Relation amoureuse frère soeur ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bon ben voilà, je me lance, il ce passe en truc bizarre dans ma famille sims, alors si vous voulez il y a les parents qui ont eux des triplées ( 2 filles et 1 garçon ), ils ont grandit enfant, et le garçon et une de ces soeurs s'entendent vraiment bien, il ont pris des photos dans le photomaton ( grâce a Sims Showtime ), et aprés j'ai quitter ( pour aller me coucher ), et quand je suis revenu au jeu, pour démarrer la parti il y a eu un truc louche, la soeur et le frère se tennait comme les parents !
Une foie le jeu charger, j'ai regarder l'arbre généalogique de la famille, et le frère et la soeur sont relier par un trait ROSE !
Je suis ensuite aller dans les relations et sur chacun deux il y a la case partenaire avec le nom de la soeur ou du frère.

Je trouve sa bizarre et je me demande si quelqu'un d'autre a ce problème scratch

Dernière édition par Dols le 2012-04-01, 15:10, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

Je ne vois vraiment pas, c'est très étrange comme problème mais peut-être que ça peut arrivé... Qui sait ? Mais je ne pense pas :S Essaie le code : "Resetsim" sur tes 2 sims peut-être ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà essayer, mais sa n'a rien fait...

0 points

Si tu utilisais le mod Master Controller tu pourrais enlever cette erreur.
J'en parle ici, il est bleu.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/#229173

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Nib !

Je pence que sa devrait marcher Relation amoureuse frère soeur ? 4113703508

0 points