Fichiers packages qui ne fonctionnent plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir!

N'ayant strictement rien fait depuis la dernière fois que j'ai lancé les sims hier, ce soir une fois que le jeu est lancé, et que je rejoint l'une de mes familles, aucun de mes fichiers packages ne fonctionne...

J'ai donc retiré mon dossier mods/packages, relancé le jeu, quitté, remis le dossier à sa place et redémarré, mais rien n'y fait! Je ne vois pas du tout quoi faire d'autre pour régler ce problème plus que dérangeant, et je lance donc un appel à l'aide!
(A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE affraid ) Smile

Edit tiff : Mise en conforumité du titre

Edit: je viens de me rappeler avoir installé TSR Merlin, et puis l'avoir supprimé parce que je ne pouvais visualiser presque aucun de mes packages... J'ai donc fait une recherche sur Google, et d'autres ont eu ce problème, mais personne ne donne la solution Neutral

Dernière édition par AmandineGD le 2012-03-30, 11:49, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Bonjour
Peut être y a t il eu une mise à jour des sims ?

0 points

Amandine, tous les packages ne sont pas visualisables malheureusement mais ce n'est pas la faute de merlin mais du créateur qui n'a pas fourni de miniatures contrairement par exemple à Peggy qui en met toujours dans ses téléchargements.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui non mais là n'est pas le soucis Niblette, je connais bien Merlin, le truc c'est que depuis que je l'ai installé, mes fichiers packages ne sont plus dans mon jeu. J'ai dû aller jusqu'à désinstaller et réinstaller les sims, en supprimant tout mes contenus personnalisés, mais même une fois cela fait, rien à faire, il n'y a que les sims 3 packs qui fonctionnent.

Quant à une éventuelle mise à jour Ythylolyn, ce n'est apparemment pas le problème; selon les commentaires que j'ai lu, le logiciel fonctionne en fait très bien une fois sur cinq. Le truc c'est que cette fois je suis tombée sur un bug...

0 points

Mais... tes packages sont toujours dans le dossier Mod/packages ?
Tu as toujours le fichier resource.cfg ?

tu as supprimé eux ? Ces packages là avant de lancer ton jeu ?
Forum

0 points
Membre ayant créé le sujet

*Se sent c***e* Fichiers packages qui ne fonctionnent plus 3731450627
Le fichier resource.cfg... Mais bien sûr! ^^

Bon et bien merci Niblette, la prochaine fois j'utiliserais mon cerveau (pour changer)!

0 points

Héhéhé, considère toujours que les packages sont des mineurs qui veulent aller dans un bar et que le resource.cfg est le césame qui leur dit qu'ils ont 21 ans Cool

bon jeu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas bête, belle métaphore :0*7:

Merci en tout cas Smile

0 points

Pas mal la métaphore Very Happy

0 points