fenêtre qui se ferme seule

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai encore un problème mais cette fois c'est avec mon ordi en entier. Quand je suis sur un programme (Sims 3, Firefox/Chrome, Mes Documents, etc.) les fenêtres font comme se fermer. Elles ne se fermes pas mais font comme quand on est sur un dossier, logiciel et qu'on clique sur la barre de tâches (à côté du menu Démarrer sur Windows).

Je suis sous Windows XP SP3. Je ne sais pas le reste des caractéristiques de mon ordi, je suis vraiment quiche en informatique. Je vous en prie, aidez-moi, mon PC m'énerve au max. C'est vraiment tannant pour jouant au Sims.

Bien à vous, Simon.

Dernière édition par Simon le 2012-04-02, 18:24, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Les fenêtres se réduisent dans la barre des tâches alors, elles ne se ferment pas Wink C'est une différence qui a son importance.

Est-ce que tu n'aurais pas, par hasard, changé de souris récemment ?...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai la même souris mais mon ordi a de la diuficulté avec la prise USB. Donc, parfois la souris se déconnecté puis se reconnecte.

0 points

Essaye de faire une recherche sur Google. Je crois qu'il y a une option sous XP pour minimiser les fenêtres en faisant un geste avec la souris, mais pas moyen de m'en souvenir x)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait une recherche et aucun résultat n'était mon problème.

Mon PC dit qu'il y a des mises à jour des pilotes (pour ma souris et autres) mais quand j'essaie des installer ça ne fonctionne pas. :S

0 points

Reste le virus casse-pied...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pourtant, j'ai fait une Analyse avec McAfee et ça a dit qu'il n'y a pas de virus. Décidément, mon PC c'est de la m...

0 points

Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour l'instant il semble que oui. Je n'ai toujours pas trouvé ce qui a causé ce problème qui a persisté pendant quelques jours mais bon, maintenant c'est correct. Very Happy

0 points