objets en un seul endroit

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

je suis chez ma grand-mere et elle a un portable, pui j'ai décider d'ammené mes sims, juste les sims de base et showtime ,question de passer le temps un peu quoi!

Pui j'ai télécharger quelque objets ( maison vetement objet...) pui en allant dan une maison télécharger, j'ai vu sa:
objets en un seul endroit Scree147
objets en un seul endroit Scree148

Sa ressemble un peu un probleme de l'add-on Pets, pourtant je n'ai pas installer ce disque ...
Merci d'Avance!

Dernière édition par Poustrouille le 2012-03-25, 18:01, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Je ne sais pas si ton problème est lié mais encore une fois, le bug qu'on a connu avec Pets, ce n'est pas survenu avec le jeu, mais avec la MAJ qui accompagnait le jeu. Donc que tu aies installé le jeu ou pas, si ton jeu est à jour il faut "fixer" ton contenu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

A donc alors c'Est lier avec la maj, et non je jeu, ok et bien je vais aller fixer mon contenu....

Le reste, je sais comment fixer les contenus, donc je passe Résolu!

0 points

J'ai eu ce problème en 2010 ce n'était donc pas une histoire de RIG.

Une partie avec des terrains que j'avais créés et quand je l'ai relancé plus tard, tous les meubles étaient agglutinés en colonne comme ça.

0 points

Ca me fait penser aux cabanes des enfants de l'add-on Générations (c'est bien ça ?).
Peut-être que la maison que tu as téléchargée possède une de ces cabanes et comme tu n'a pas l'add-on, le jeu l'a remplacée comme il pouvait.

0 points