N'oubliez pas que le courrier des lecteurs et les petites annonces sont à votre disposition alors cette semaine, nous vous attendons nombreux dans nos boîtes de messagerie privée!! (enfin surtout Anna, Caro, Ply, Eras et CaroJ)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleuazur a écrit:
Vous allez regretter de ne pas m'avoir mis en "membre le plus grognon".
comme beaucoup de personnes ici me connaissent bien...je dis vraiment bien..., je ne vais pas y aller par 4 chemins: je suis désolée tiffany, mais je me suis sentie vraiment concernée, je suis déçue même, je prends peut être beaucoup les choses à coeur, mais là, comme tu dis si bien ton édito est bien acide et pour moi les termes et les mots que tu as employé , me font mal. certes ton édito a fait faire un débat et a fait réagir, apparemment c'était le but. pour moi, ça m'a mal fait réagir, je peux te dire que là , je me suis calmée, mais lorsque je l'ai lu, j'étais vraiment en mode pas gros câlin du tout!!!! j'ai tellement de choses à dire parce qu'il y a beaucoup d'accumulations que j'ai gardé depuis que je suis sur le fo, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin, et je suis restée soft et respectueuse et même trèèèès guimauve!!!! mais là, je suis choquée et ça me rebute beaucoup.
je suis d'accord sur pas mal de réactions des membres sur ton édito concernant que trop de guimauves vaut mieux que trop d'histoires et d'animosités comme on a souffert à une époque avec les jumeaux... je ne vais pas m'éterniser dessus. tu dois t'en doutée, que j'allais réagir, ne pas être indifférente à ton édito puisque tu me connais bien.je t'ai toujours respecté et respecté tout le monde avec toujours de sincérité et pas avec de l'excès, fais moi confiance, car lorsque je ne suis pas d'accord je le dis aussi et j'essaie d'être la plus diplomate possible. mais lorsque l'on est "bisounours", personne entière, on a besoin de s'exprimer, désolée de t'embêter avec ça!!! moi , on ne me re-fera pas , je suis comme je suis, je ne le prends pas que pour moi, mais vraiment je suis déçue et triste de ce que tu as écris , ce qui me fait vraiment réfléchir...pas dans le sens de mon mode bisounours.
voilà, je remercie et dis bravo pour le travail de cette gazette comme d'habitude et je le dis avec sincérité et honnêteté.
et je m'excuse auprès des membres de les embêter avec mon pavé.
bonne soirée