Problème "se faufiler"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai un bug avec un de mes sims qui est une adolescente, je l'ai fait faire le mur, et elle marchait sur la pointe des pieds, et depuis elle ne marche plus que comme ça, et ça rend les déplacements très long et agaçant. J'ai essayé resetSim, changer de tenue... Rien n'y fait. Qulqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci ! Smile

Dernière édition par Totallywired le 2012-03-26, 17:39, édité 2 fois

0 points
14 Réponses

Salut Tota,
Ton titre n'est pas conforme aux règles de la salle, il te faut ajouter la mention [Non résolu] en rouge foncé devant ton titre. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est modifier, désolé !

0 points

Refais lui le mur au cas où ^^ ou la faire courir ou marcher ou éditer dans le cas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Déjà essayer, sans succes... :/

0 points

T'as essayé un déménagement ?

J'ai un sim qui court tout le temps, ça m'agace, il court pour manger, pour aller aux toilettes, pour tout quoi.

Je ne me rappelle plus si j'ai essayé le déménagement, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Totallywired a écrit:

jvais essayer ça ! Smile

Edit : Toujours pareil... c'est assez inssuportable T_T

Edit Ply : Fusion du double-poste. Merci d'utiliser la fonction Editer pour modifier un poste déjà posté.

0 points

En allant sur Jeux vidéo.com j'ai trouvé cette solution, qui apparemment marche...

"Salut,

Il s'agit d'un problème de déplacement qu'il faut réinitialiser. J'ai déjà eu le problème : en plus de tout ça, mon sim ne prenait même plus sa voiture !

Téléchargez le DebugEnabler de Twallan (si c'est pas déjà fait...) à cette adresse : https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/852-the-debugenabler-phase-four-version-37-updated-2011-sep-11/

Voici la marche à suivre :

:d) cliquez sur le Sim qui a un problème
:d) cliquez sur le menu "NRAAS"
:d) cliquez sur "DebugEnabler"
:d) cliquez sur "Options : Sim"
:d) dans la liste, cliquez sur "Reset Walk"

Et voilà, normalement le système de déplacement de votre sim est instantanément réinitialisé ! "

0 points

Le nouveau lien est là : https://nraas.wikispaces.com/DebugEnabler
mais heureusement y'a eu une redirection, Wink

0 points

La je vous remercie les filles, j'ai systématiquement ce problème lors des grands changement d'âge à Riverview, pour les sims qui débutent à l'école: Ils courent partout! Ça va bien m'aider!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je dois être stupide mais j'arrive pas à installer ce mod... quelqu'un peut me résumer comment faire brièvement ?

0 points

Va voir ici https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/ Wink

Un mod s'installe comme un package normal

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Pika ! Smile

0 points

si le sujet est résolu, n'oublie pas d'éditer le titre de ton premier message et d'en changer la couleur Wink

bon jeu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est résolu, merci beaucoup tout le monde pour votre aide ! Smile

0 points