Problème OMSP

Notifications
Tout nettoyer

Coucou ! Smile
Ma Simsette ne peut plus quitter le OMSP, je ne peut donc pas le supprimer, et ça me cause pleins de problèmes.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Bisous.

Edit Ply : Mise en conformité de la couleur du titre

Dernière édition par Be Shup's le 2012-03-23, 18:24, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Fais resetsim prénom nom du sim elle apparait ailleurs, là tu peux supprimer.
Toujours réinitialiser le sim par ce code quand on le met sur un OMSP.

0 points

Merci beaucoup ! Smile
Problème Résolu et Clos.

0 points

De rien, j'avais galéré sévère pour l'image du mois et mettre en scène bureau.

contente d'avoir aidé ! Wink

0 points

Sinon, il existe un moyen infaillible pour supprimer un objet qui ne veut pas être supprimé :
- entre TestingCheatsEnabled true dans la fenêtre des codes
- choisis l'outil "main"
- maintiens les touches ctrl et shift enfoncées (comme pour activer une OMSP, d'ailleurs) et cliques sur l'objet indésirable
- normalement tu as une étoile comme celles des actions du mode vie qui s'affiche
- tu n'as plus qu'à choisir supprimer (ou delete? Je ne sais plus si c'est en français ou non)

Cette technique peut servir aussi à tricher avec la couleur et l'intensité des lampes... en mode achat ! Bien pratique lors de la construction d'une maison, si vous avez comme moi la flemme d'y installer des sims pour prendre des photos en mode vie. Very Happy

Astuce que j'ai découverte en voulant activer une omsp ...(j'avais cliqué à côté Rolling Eyes )

0 points

@Amylet a écrit:

Cette technique peut servir aussi à tricher avec la couleur et l'intensité des lampes... en mode achat ! Bien pratique lors de la construction d'une maison, si vous avez comme moi la flemme d'y installer des sims pour prendre des photos en mode vie. Very Happy

Astuce que j'ai découverte en voulant activer une omsp ...(j'avais cliqué à côté Rolling Eyes )

Merci !!! je connaissais pas !

0 points

Bonjour !
C'est quoi une omsp ? Pas clair pour tout le monde quand on parcours le forum ! Problème OMSP 1715745517

0 points

Le One More Slot Please. C'est un outils qui permet de placer des sims/des objets à nimporte quel endroit.

@Tinu a écrit:

5. Astuces

Afin de placer vos sims sur un lit, un bureau, ect ou tout simplement le déplacé au milimètre près, il existe un objet très pratique disponible >>> ICI <<<

Il s'agit d'un OMSP (One More Slot Package) disponible dans Surfaces ---> Surfaces-(divers) du mode achat au prix de 0$.

Spoiler :
Problème OMSP Omsp01

Vous le placez sur le sol puis, toujours dans le mode achat, vous cliquez dessus tout en appuyant simultanément sur les touches Shift Ctrl pour faire apparaitre le menu qui vous permettra de regler la hauteur de l'OMSP au centimètre près.

Spoiler :
Problème OMSP Omsp02

Une fois que vous avez réglé la hauteur, il ne vous reste plus qu'à passer en mode vie et l'OMSP devient invisible.

0 points

Moi aussi j'ai un problème avec le OMSP !
A chaque fois au bout d'un certain d=temps (quand j'ai le OMSP installé) a simsette je ne la vois plus, elle est indiquée mais je ne peux pas la voir !!! Problème OMSP 1298751790

0 points

Et tu as tenté la solution proposée dans ce sujet : resetsim prénom nom ?

0 points

Je réinstalle l'OMSP, je teste, et je te le dit !^^

0 points

Merci Tiffany §

0 points