Problème création pose

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Hello !
Excusez moi de vous embêter encore une fois...
Voilà, pour les besoins d'un shooting, j'aurai besoin de créer des poses. J'ai cherché le tuto de Le poulet (et je l'ai trouvé !! Problème création pose 3691148241 ) Enfin, ceci n'est pas le problème....
En fait, il a écrit ceci:
Problème création pose 903828pb4

Alors, moi je vais jusque dans Game Data et à partir de Shared, j'ai ceci:
Problème création pose 35643318pb
Donc, je commence à farfouiller dans "Packages" --> Rien qui ne correspond
Ensuite, je farfouille dans Non Packaged et je tombe sur ça:
Problème création pose 264892pb2
Naturellement, je regarde dans tous les dossiers pour voir si je trouve mais rien ne correspond...
Et enfin, je farfouille dans Delta Packages, et je tombe là dessus :
Problème création pose 614163pb3
Là encore je regarde dans tous les dossiers, mais rien...

Après, je me rends compte qu'il a écrit "Programmes/Electronic Arts" et que moi, j'ai regardé dans "Programme Files"...Ok, donc, je reviens en arrière, j'ouvre le dossier "Programmes" dans l'espoir de trouver le dossier "Eletronic Arts" mais non, je n'en ai pas...
Je refais un tour juste au cas où dans "Programme Files/Electronic Arts/Les Sims3/...." mais non..
Alors, je suis venue ici, dans l'espoir qu'un preux chevalier vienne à mon aide !

Voilà, si quelqu'un s'y connais un petit peu, merci beaucoup beaucoup par avance !
Je vais refaire un tour dans mes dossiers (juste au cas où)

Bisouilles ^^

Dernière édition par Chloé le 2012-04-01, 20:44, édité 3 fois

0 points
10 Réponses

J'ai lu le tutorial, et Le poulet oublie de préciser que les plug-ins (etc) pour Milkshape ou Blender (perso j'utilise Blender), il faut les installer à l'endroit adéquat... L'as tu fait?
Si non je te renvoie à et article d'Inge Jones : https://dino.drealm.info/den/denforum/index.php?topic=862.0 (article tout frais pour la dernière version de Blender en plus Smile)

0 points

Non non, c'est juste que c'est dans GameData/Shared/Packages ^^ !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous deux d'avoir répondu ^^
Alors, perso, j'ai vite regardé Blender et j'avoue que je n'avais rien compris...:s
Donc, je ne sais pas ce que vous avez fait à mon ordi, mais je viens de voir le truc qu'il fallait...Oo
Donc, je mets en résolu mais si jamais j'ai encore un pb avec un truc du tuto, je reviendrai dans ce sujet ^^

Merci encore ^^

0 points

@Elaisa a écrit:

Non non, c'est juste que c'est dans GameData/Shared/Packages ^^ !

Excusez mon ignorance en matière de création de poses (et de logiciel 3d d'une manière générale) Problème création pose 47455 . J'ai effectivement Blender parce que j'ai moi aussi essayé de créer des poses... mais je suis restée lamentablement bloquée un peu plus loin Problème création pose 3731450627 (enfin bon peu importe)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Du neuf
En fait, cela n'a jamais été résolu....
Je m'explique : quand je vous ai dit que c'était ok, c'est parce que j'avais regardé dans mes dossiers sans passer par Milkshape....Alors que quand je passe par le logiciel, je ne peux pas choisir quel format je veux Arrow
Problème création pose 348904pb5

Help please !

0 points

Il faut choisir Export puis le format désirer et non le traditionnel Save as Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais je n'ai jamais utilisé "Save as", j'utilise "Open" comme dit dans le tuto et je ne trouve pas.....De toute manière, je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec Export

0 points

Si tu cliques sur Open, tu ouvres un projet Milkshape. Pour ouvrir une pose ou autre, il faut créer un nouveau projet (un projet vide quoi) et tu importes (via le Import) le fichier correspondant, en veillant à sélectionner le bon format.

Après, pour sauvegarder, tu sélectionnes Export, puis le bon format. Si tu sélectionnes Save ou Save as, tu vas enregistrer le projet Milkshape (ce qui peut être utile si tu n'as pas terminé et que tu souhaites y revenir plus tard) Wink

0 points

Résolu Chloé ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non pas vraiment :/
Mais je vais quand même mettre en résolu, et cette fois, je vais plutôt essayer avec Blender....
Merci à tous Smile

0 points