Sliders Hack

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

(C'est bon, le titre est conforme ? mrgreen )

Bon voilà, mon problème n'est pas réellement un problème c'est plus une bête question...
Donc j'ai installer des sliders en plus et donc au passage un mod pour augmenter leur nombre (celui de awt puis j'ai essayé celui de S Club privé heu oui le nom ça doit être ça...)
Donc voilà ma question bête... Est-ce normal que si je fais un peu trop mumuse avec mes sliders (du jeu de base) je me retrouve avec ça ?

Spoiler :
Sliders Hack 744064bUG

Sliders Hack 212207Bug

Sliders Hack 926420bug2

Je sens que malheureusement la réponse est oui mais je veux juste être sûre...

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-03-20, 19:18, édité 1 fois

0 points
20 Réponses

Oui, curieusement ça augmente l'éventail +/- des sliders EA d'où le nez pomme de terre ou Mickael Jackson.

Ce qu'il y a c'est qu'attention aux MAJ quand ça vient, généralement c'est les premiers à bugger.
(bon moi tout le monde le sait, mes sliders ils slident le bas XD mais ils fonctionnent car comme toi j'ai un truc pour augmenter leur nombres via les Nraas Wink

Lady mumuse ! cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouiiiiiiinn je priai pour qu'un miracle se produise... Bon pas grave, je vais faire avec (ou sans je verrai). Je ferai attention aux MAJ (je vais surveiller My Sims 3 Blog plus souvent :face: )

Lady Mumuse te remercie ! Sliders Hack 2317702173

0 points

pour info!!!les miens fonctionnent aussi sauf qu'il ne font plus fonctionner ceux du jeu de base dans le cas, du coup je les ai enlevé! voilà, c'était un bref passage pour ceux qu'ils ne savaient pas Wink

0 points

Comme Nib, c'est grâce à Nraas que je peux augmenter les sliders.
Cywkis > j'avais aussi ce problème, je crois que je l'avais résolu grâce au Nraas MC Integration

0 points

oui effectivement finette mais là c'est avec la dernière mise à jour du NRAAS et showtime, et j'ai testé: les sliders téléchargés fonctionnent mais ceux du jeu comme pour modifier juste la mâchoire ou le menton ect.. ne fonctionnent plus donc ça recommence, tant que les sliders ne sont pas à jours avec le dernier addon et la mise à jour, ça empêchera de fonctionner correctement ceux du jeu! Wink

0 points

J'avais déjà pas plus envie que ça d'acheter Showtime, là je crois que je vais vraiment m'abstenir Sliders Hack 43523757

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Cywkis a écrit:

oui effectivement finette mais là c'est avec la dernière mise à jour du NRAAS et showtime, et j'ai testé: les sliders téléchargés fonctionnent mais ceux du jeu comme pour modifier juste la mâchoire ou le menton ect.. ne fonctionnent plus donc ça recommence, tant que les sliders ne sont pas à jours avec le dernier addon et la mise à jour, ça empêchera de fonctionner correctement ceux du jeu! Wink

Ah bon ? C'est-à-dire, j'ai pas Showtime mais j'ai par contre la mise à jour 1.33 et mon mod pour augmenter les sliders ne vient pas de NRAAS donc normalement devrait pas y avoir de problème... SI ? Non parce-que là le MOD devient carrément obsolète...
Je crois que je suis maudite.

Mais merci pour ces précisions mesdames !

0 points

non ma belle, là ce sont des sliders que tu télécharges sur un site et ceux là fonctionnent bien, mais ne font plus fonctionner ceux du jeu de base, du coup ils sont incompatibles avec la nouvelle mise à jour du jeu. si tu les télécharges, ils vont fonctionner correctement mais pas ceux du jeu de base. ça n'a rien à voir avec NRAAS! Wink

0 points

@Cywkis a écrit:

non ma belle, là ce sont des sliders que tu télécharges sur un site et ceux là fonctionnent bien, mais ne font plus fonctionner ceux du jeu de base, du coup ils sont incompatibles avec la nouvelle mise à jour du jeu. si tu les télécharges, ils vont fonctionner correctement mais pas ceux du jeu de base. ça n'a rien à voir avec NRAAS! Wink

Oui, j'ai eu le même problème, et après j'ai enlevé tous mes sliders, sauf ceux de Jonha de MTS...

0 points

Bon les sliders que j'ai ne font pas bugger ceux de base, la preuve j'ai hier fait un sim qui devait ressembler à lui : Forum
J'ai donc baissé la machoire, le nez, modifié la courbure des sourcils ça fonctionnait.

mais je n'ai plus les mods pour la poitrine, la tête et autres, ça a buggé avec la MAJ d'animaux et depuis je les ai jamais remis.

0 points

ok ma nib, est ce que je peux savoir lesquel que tu as qui ne font pas bugger pour que je puisse vérifier les miens? :face: je te remercie ma poulette!

0 points

Sliders Hack 3925848005
Les miens sont sur SexySims2... tu les as aussi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est ceux pour prouver que les messieurs sont contents ? mrgreen

Moi les sliders que j'ai sont ceux de Bella (un truc comme ça je sais plus...) et un de awt (je crois) et celui pour régler le cou.
Mais en fait je compter en télécharger d'autres mais là maintenant, je crois que je vais m'abstenir...

0 points

Oui quand ils sont contents, ils sourient plus que chez EA Sliders Hack 1432157319
Mais eux ils fonctionnent sans embêter le reste.

Sliders Hack Screen95
La mâchoire a pu être agrandie.

0 points

Mdr! Je connaissait même pas votre mod, je vais plus sur sexysims, j'ai même plus le no mosaic ^^

0 points

Niblette82 a écrit:

Sliders Hack 3925848005
Les miens sont sur SexySims2... tu les as aussi ?

non, moi j'ai ceux de : AWT_HACK_GEOMSLIDER
Jaw Line
Klavix (enfant menton)

je vais voir sexysism2... :face: merci ma nib d'amour!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dernière question chiante, promis !
Huuuum... Les dents qui ressortent, je suppose que là aussi, c'est que j'ai trop fait mumuse avec les sliders ? (puisque ça n'arrive pas avant que je mette mes nouveaux sliders...)

Sliders Hack 606423bugs

0 points

Oui la machoire pas proportionnelle à la profondeur de la bouche.
C'est pour cela que quand tu fais des sliders, tu dois tourner ton sims sous tous les angles pour voir que ça bug pas.

J'avais vu un mod pour zoomer dans le CAS mais je ne le retrouve plus.

0 points

ça me l'a fait hier quand j'ai testé, du coup j'ai enlevé les sliders car ça dérègle tout! Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

Neutral

Bon merci. Je verrai ce je fais alors, soit carrément virer mes sliders soit m'acharner dans le CAS...

0 points