Journal ?!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous et à toutes, eh oui j'ai encore un problème avec mon jeu (mais bordel ils ne sont bon qu'à ça chez EA, faire des bugs?)

J'ouvre le Launcher pour installer mes downloads et démarrer le jeu et voici ce qui m'apparaît :

Journal ?! Probla10

Je me dis alors : je vais passer par C:/Program Files/Electronic Arts/Game/Bin/ et aller lancer le jeu directement... mais non ça ne marche toujours pas. Voici ce qui m'apparaît :

Journal ?! Erreur10

Non mais il y en a marre là, je voulais aller tester mes poses et prendre mes photos du tapis rouge des Awards mais impossible d'installer le motif nécessaire ET impossible d'ouvrir le jeu.

Aidez-moi je vous en supplie ! Merci d'essayer! Very Happy

Dernière édition par Simon le 2012-03-21, 00:07, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

ton microsoft framework est à jour ? Faut avoir le 4. truc truc zano en connait plus la dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer ça ! Very Happy

EDIT : Non, ça ne marche toujours pas. :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait la MAJ pour voir si c'était ça, ça n'a pas marché. J'ai enlevé mes fichier Donloads,Mods,DCCache,DCBackup,SavedSims,Saves et ça ne marche toujours pas... -_______- MAYDAY!

0 points

Tu as vidé le Cache du jeu ? (les 5 packages qui se trouvent dans (Mes)Documents/EA/sims3 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum, non.

Pour l'instant je réinstalle le jeu de base...

0 points

Quand tu as ce bug, logiquement il faut désinstaller Origin et le réinstaller...j'ai le même problème que toi sauf que j'ai trouvé une autre parade, j'exécute mon lanceur en tant qu'admin puisque sur ma session je n'ai pas de droits d'admin. ^^

0 points

Soir,

Simon:

Si je comprends bien les choses, jusqu'ici ton jeu fonctionnaientt et depuis la dernière MAJ, plus rien ne va ?...

Affiche nous les numéros de versions de tout ce qui est installé chez toi concernant les Sims 3...

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Zano, en fait tout marchait très bien mais aujourd'hui il a décidé que quelque chose clochait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai tenté de faire la MAJ 1.33 tantôt mais ça n'a pas aidé.

@Inata : Non j'ai désinstallé Origin puis je l'ai réinstallé mais ça n'a rien fait. Il n'y a qu'un compte sur mon ordi et c'est donc l'admin.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour la compagnie, bon je réinstalle Ambitions. Je l'avais désinstallé cette semaine et son fichier est encore dans C:/Program Files/Electronic Arts/ ... j'espère que ça marchera. Je suis aller faire un tour sur le forum officiel, il y a 24 pages... rien n'a marché. Quand quelqu'un va voir du côté du support technique il se fait dire de désinstaller puis réinstaller. C'est déjà fait mais rien ne change. Je crois que c'est la MAJ 1.3 et plus récent. J'ai réinstallé la MAJ 1.31 et ça a buggé. Tandis que quand je désinstalle Sims 3 puis réinstalle ça fonctionne correctement... J"essaie de retrouver la MAJ 1.29 qui marchait parfaitement.

EDIT: Bon il semble que le problème venait de la désinstallation d'Ambitions. Je l'ai re-désinstallé et ça marche comme il faut. J'attends jusqu'à demain pour être sûr que c'est Résolu (ça peut me le refaire demain, qui sait.)

0 points

Moi je te conseillerais de faire la MAJ 1.33...Après Zano pourra peut etre plus t'aider que moi ^^'

Je n'ai jamais eu de bug du lanceur, perso.
Enfin, le véritable problème d'EA c'est que chaque bug est un cas spécial, y'a jamais de solution universelle...Tssk...

Bonne chance Simon !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça semble parfait depuis la re-désinstallation d'Ambitions. Ce jeu est vraiment un démon ... Je met en Résolu.

0 points