MAJ 1.33, à faire ou non ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je viens tout juste de réinstaller mon jeu suite à de nombreux bugs.Je l'ai retesté une fois, il a planté, puis je me suis aperçue de la présence de downloads.J'allais le retester lorsque j'ai vue qu'une nouvelle MAJ, appelée 1.33, était proposée.Elle promet notament une amélioration de la stabilité.

Dois je la faire ?Ou est il préférable de tester mon jeu avant ?

Merci d'avance MAJ 1.33, à faire ou non ? 2371081705

Lirania

Dernière édition par Lirania le 2012-04-07, 18:09, édité 2 fois

0 points
16 Réponses

Lirania merci de mettre ton titre en conformité avec les règles de la salle Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oups désolée Julia, 🇳🇴 voilà qui est fait

0 points

Bonjour,

Si tu viens juste de réinstaller ton jeu...Alors il n'est pas à jour!... La méthode pour mettre à jour après réinstallation du jeu a légèrement été modifiée depuis les MAJ 1.3X (et nous sommes en plein dedans les MAJ 1.3X...)

1 - ) installer le jeu de base que l'on met aussitôt à une mise à jour 1.31 ou 1.32

à prendre directement à la source pour la 1.31:

https://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.31.118.0150xx_update.exe

ou là pour la 1.32:

https://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.32.3.0150xx_update.exe

Une fois téléchargé, on met de suite le jeu de base à jour...

2 - ) on installe ses kits & addons que l'on met également à jour sitôt l'install terminée

3 - ) Ce n'est qu'au tout dernier moment que l'on peut lancer le jeu pour enfin accepter la dernière MAJ 1.33 qui va s'occuper encore une fois du jeu de base et se charger d'effectuer encore quelques petites modifs dans les kits & addons déjà installés et mis à jour... (On comprend mieux pourquoi si ces addons et kits ne sont pas déjà au dernier niveau possible de MAJ, ça va à coup sur mal se passer)

Si on ne respecte pas cette façon de faire... C'est le: "Les Sims 3 a cessé de fonctionner..." assuré... 10 fois sur 10.

Bonne continuation et A+++

PS: qui plus est je ne crois pas que l'on ai beaucoup de choix quant à accepter les MAJ de EA ou non... C'est les accepter et les installer ou changer de jeu!...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai faite, puisque mon jeu bug encore...
Espérons au moins qu'elle serve a quelque chose !Parce que la j'ai les nerfs a vif...

Je mettrais Résolu dans mon titre demain après test Wink

0 points

@Lirania a écrit:

Je l'ai retesté une fois, il a planté, puis je me suis aperçue de la présence de downloads.

Sont-ils toujours là ou les as-tu retirés entre temps? Si ils sont toujours là, essaie de les scanner avec le dashboard, on ne sait jamais...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je les ai enlevé.Le dashboard trouve toujours des trucs à scanner dans le gros dossier EA, mais tous sont blancs.J'ai enlevés les caches, les thumbnails.Mais ça n emarche toujours pas...Que faire ?!

Comment pourrais-je vérifier si mon ordi est suffisament apte à faire fonctionner mes sims ?

Merci

0 points

Va là : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne comprends pas bien comment l'utiliser ?Je m'y perds, il m'a msi plusieurs ficiers en téléchargements.

C'est sûr que je peux faire confiance à ce logiciel hein ?(excusez, j'suis un peu parano...)

EDIT: Il m'affiche ça sur la page:

Spoiler :
0 points

Hey, ne va pas chercher de mises à jour là dessus c'est de la connerie.

Alors *resserre ses lunettes sur le nez*
Tout est très très bon !
Bon oui t'as 3,5Go de RAM c'est étrange, c'est comme si on te mettait un moteur de Citroen C1 dans une Audi Laughing

Alors t'as 2 écoles : ceux qui disent qu'on peut faire tourner le jeu à moins de 4 go et ceux qui disent que + de 4 c'est déjà mieux.

Tout dépend du contenu que tu possèdes, t'en as beaucoup ? 3,5go c'est ce que j'avais sur mon XP et parfois il souffrait.

N'oublie pas de toucher la DEP (je sais pas plus si je t'en ai déjà parlé, je confonds tout le monde)
t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de faire la manip' de Samuel.

Là, j'ai enlevé tous mes téléchargements, pourtant ça plante.

Donc avec la RAM je fais quoi scratch

Donc là j'ai 0 contenu...

Merci Nib' !Que me conseilles tu d'autre ? :0*6:

0 points

Tu te souviens de renommer ton dossier Sims3 en autre chose,
Le jeu crée un nouveau dossier et quand tu lances le jeu tout est vierge. Si c'est ok, donc c'est encore dans le contenu, dans le cache quelque chose qui ne va pas.

Au fait, t'en es où de la MAJ ? j"ai pas tout suivi MAJ 1.33, à faire ou non ? 3731450627

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ecoute Nib, depuis que j'ai fait la DEP, ça fonctionne !

Je laisse ce sujet ouvert si ça rebug, merci beaucoup !!

La mAJ 1.33 ,Je l'ai faite, depuis hier soir.

0 points

Ah bien, parce que moi le lanceur il me pétait dans les mains avant que je repense à m'occuper de la dep (fallait aussi le faire du temps de générations et on avait changé de launcher.exe)
surtout redémarrer l'ordi pour que ça soit efficient Smile

croisons les doigts pour que ça marche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf...J'ai pas redémarré...Et pourtant ça a marché.Bref, je remets les savedsims, les mods(le dossier, pas les Nraas) et les downloads.Les saves, ce sera pour après.Croisons les doigts...

0 points

Résoluy Lirania ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolée, Julia, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue...
Oui, résolu, je le mets tout de suite dans le titre

0 points