Bentô ? = Déco !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

Aujourd'hui, mon ado sheeva a eu une sortie de classe à Bridgeport, ils sont allés au Bistrot et elle a eu en cadeau un Bentô.
Mais une fois dans l'inventaire on peut juste l'offrir en cadeau (ce qu'elle a fait pour son père Frank mon sim testeur).
Cela ne se mange pas alors ? Nan parce que ce n'est pas du plus grand chic dans le salon.

Bentô ? = Déco ! Screen85

Bentô ? = Déco ! 2881672574

Dernière édition par Niblette82 le 2012-03-14, 10:44, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Ba c'est plutôt mignon comme déco! Bentô ? = Déco ! 3925848005 Bentô ? = Déco ! 4113703508

On peut pas y manger?Ça crain! tu peut rien en faire???

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nope, juste offrir et poser sur une surface, je sais pas depuis quand on peut obtenir cet objet du bistrot mais j'étais encore bien surprise par le jeu 🤡

Edit : voilà le rendu :
Bentô ? = Déco ! Sans_t45
0 points

Oh on dirait ply le sims affraid et le titre du sujet n'est pas en rouge Bentô ? = Déco ! 2850139730 .
Sinon je confirme que ça ne peut que s'offrir ou se mettre en déco.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nan c'est Frank Stevens Cool fidèle sim depuis juin 2009, même que je le mettais en slip juste pour tester tous mes décors (boite de nuit, dinner, école....) Cool

Oui, un petit oubli, bah je vais mettre bleu en résolu, c'est juste de la déco. mrgreen

0 points

C'est depuis générations ces petits objets et il y en a d'autres je crois... C'est bête qu'ils ne puissent pas s'en servir en tout cas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, c'est surtout que mes sims avaient la dalle XD alors ça aurait été pratique.

0 points