[Créations Diverses] Liloow_Green

Notifications
Tout nettoyer
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Liloow_Green Craa11

Hello Cher SimsLovers...

Voici mon Post, où je vais y mettre mes petites créa Sims !
Je ne m'y suis mise il n'y a pas si longtemps que ça, et avec les études pas toujours évident d'y venir y mettre ma petite marque. Mais je vais essayer d'être là un peu plus souvent. Je participe désormais a plusieurs concours pour pouvoir m'améliorer au niveau de la qualité de mes images mais aussi au niveau de mes créations: Maisons, Sims, Images... etc etc

Bonne Visite!
LiLoow_Green

Dernière édition par LiLoow-Green le 2013-01-02, 22:31, édité 9 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime bien ton image pour LS, le décor en particulier.
Puis j’aime aussi ta candidate pour Miss 2013, je pense également qu'un skin ça pourrait lui donner plus de cachet.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Du coup j'ai suivi vos conseilles pour Ma Sims et je remercie Lady pour m'avoir filer de bon lien Very Happy

Sinon, je suis en mode "période d'examen" donc ça annonce les révision et pas beaucoup de jeu..
Mais cependant je me permet quelques petites pose de jeu de temps en temps.
Et d'ailleurs je viens d' aller faire un petit tour et de me mettre a jouer avec "Super Pouvoir" je l'ai eu il y a eu de temps et pour vous dire je ne l'ai même pas encore testé.. Du coup vous aller pouvoir suivre un petit peu l'histoire de Lullaby Lockwood, ma Sims du moment !!

[Créations Diverses] Liloow_Green - Page 2 Sims0110

D'autres images arriveront plus tard Very Happy
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime sa couleur de cheveux. Laughing
Elle est bien sympa cette image et j'adooore voir les sims faire des élixirs. Pour l'instant moi ça a été un raté et un réussi. Razz

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

oui je voulais du Flashy pour ces cheveux ^^
Et pour le coup... ça fait vraiment Flashy ...

Je mettrai les autres images demain après mon Examen.
Et j'en profiterai pour voir un peu plus ce que nous donne l'add-on, mais pour le moment j'aime bien ces Elexir, y'a plein de plantes bizarre dans son jardin x_x

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore voir les Sims des autres... Elle est très originale cette petite Lullaby... J'ai hâte de voir la suite...

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
Me revoici avec 2 autres nouvelles images de ma Lullaby Lockwood...
Alors j'adore m'occuper des ruche et récolter le Miel!! en plus en période d'hiver
Lullaby adore cuisiner au miel, je ne sais pas si c'est parce qu'elle à une tonne
de pot de miel en réserve qu'elle ne cuisine qu'avec ça mais en attendant
elle a su échapper à la vilaine Grippe, et à pu commencer le Printemps tranquillement Very Happy

Bon la qualité reste à désirer mais je fais juste ces images pour le Fun !! ^^

[Créations Diverses] Liloow_Green - Page 2 Sims0510

Alors on la teste ou pas cette potion?!

[Créations Diverses] Liloow_Green - Page 2 Sims0610

Woua Ouh' du Miel!!! Bon ben c'est décider je vais passer l'hiver avec, dans mon chocolat chaud, sur mes tartines, dans mes cookies...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Toujours sympa de voir tes images de gameplay ! (parce-que SP il est trop biiiien) J'y ai d'ailleurs joué aujourd'hui.
Elle est au magasin de potion c'est ça ? Personnellement, je galère un peu pour les abeilles.^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai que ça change un peu d'avoir des images du jeu. Smile
Personnellement je n'ai jamais réussi à faire cuisiner un sim avec du miel. Sinon pour le récolter il faut les enfumer juste avant. Smile
(je crois que c'est un peu hors sujet par contre, non?)

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Lady: Oui carrément il est Trop Bien Wink Magasin de potion oui oui oui avec les N'abeilles ^^
Anaislu: oui ça change un peu mais les prochaines seront celle de ma petite famille de Love Story avec Andrew, Auriole, Camille et Lou-La... Surpriseeee!! Very Happy

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
Hello La compagnie ! !

Bon eh bien voila après u petit moment d’absence sur ma petite galerie je viens poster mes quelques petites images de participation de ma Sayoko ! !

On peut dire que dans l'ensemble je suis satisfaite de mes images mais je trouve qu'il manque quelque chose...

Thème 2: Pub pour des sous-vêtements.
Une de mes images préféré. J'ai adoré faire cette image parce que j'ai su trouver tout de suite les couleurs appropriés à la pub et à l'enfant. J'avoue que j'aurai pu mettre plus de Déco...

Thème 3: Les opticiens...
Euh.. alors là j'ai été surprise d'avoir encore échappé à l'élimination!! parce que je ne la trouvais vraiment pas fini.. en plus "oubli du Logo".. je peux remercier le Jury Very Happy

Thème 4: La voiture...
Alors là... en manque d'inspiration TOTALE... je ne savais vraiment pas quoi faire.. alors j'ai pris des idées sur les pub d'une marque de voiture.. Je trouve que le plus difficile dans ce concours s'est de l'avoir fait avec un enfant , parce que je ne trouve pas ça évident. J'ai voulu essayer autre chose, en plus de ça je ne suis pas une grande créatrice, et je n'utilise pas beaucoup les logiciels de retouches... La Galère quOi!!

J'espère qu'elle plaira ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Y'a pas à dire, elle vraiment chou cette ptite Sayoko. Very Happy
La première image est ma préférée, elle est dans l'esprit d'une petite fille et la pose et la tenue collent parfaitement à l'image! C'est vrai qu'un peu plus de décor et un angle différent aurait pu te placer plus haut dans le classement.
La deuxième est sympa aussi, mais la police d'écriture me parait floue et la manque de logo est peu avantageux ^^'
Quant à la troisième, je la trouve pas mal quand même si Sayoko est un peu floue et le décor trop vide, la police utilisée est pas mal.

En tout cas, tu as du mérite de faire ce concours avec un enfant, c'est pas facile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis le concours gentiment sans commenter mais je dois dire que j'aime bien tes participations ! J'étais perplexe en voyant que tu avais prit pour modèle une petite fille car c'est une sacrée contrainte ! Mais tu t'en sors bien.

-la première image est mignonne, les couleurs sont bien choisies ! Sa bouche a un rendu un peu bizarre. Après tu as su garder le côté enfantin malgré la pub pour sous vêtements. (alors que ces temps-ci les gens préfèrent "sexuer" à mort les petites filles [Créations Diverses] Liloow_Green - Page 2 3731450627 ) Comme Flopinette, un angle un peu penché aurait apporté du mouvement à l'image.

-la deuxième image est pas mal non plus ! J'aime bien le côté pop grâce aux lunettes et au look de la petite. Les bandes noires dans le fond sont une bonne idée mais j'ai un peu de mal avec la partie noire à gauche, je la trouve pas super pro.

-pour la derrière image j'aime beaucoup les couleurs ! Les touches de rouges sont une bonne idée. Mais je regrette le placement de Sayoko dans l'image et je ne trouve pas sa pause assez "enfantine" alors que la pub joue sur le côté familial.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Very Happy
ça fait plaisir de voir que mes images vous plaisent.

PetiteFlo: j'avoue que le décor est un peu vide mais je me suis inspiré des pub "renault" et je trouvais ça simple.. mais c'est surtout par manque d'imagination, je suis à cours d'idées pour ce thème.. et je trouve ça plus facile de faire les concours avec des "adultes" mdr mais bon je suis contente d'être arrivée jusque là n tout cas avec ma ptite Sayoko

Lady: Merci pour les commentaires et pour les conseils. Le souci avec la dernière image c'est que comme Sayoko est petite a coté de la voiture elle paraissait minuscule, alors je me suis dit qu'en la mettant plus en avant ça rendrait un peu mieux. Pour la pose je n'en ai pas trouvé qui collait au thème et vu que je ne sais pas comet on fait pour les créer.. j'ai pas eu beaucoup de choix lol

Pour les prochaine créas je vais suivre vos conseils par rapport à l'angle de vue de la photo Very Happy

 
Page 2 / 2