[Créations Diverses] Liloow_Green

Notifications
Tout nettoyer
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Liloow_Green Craa11

Hello Cher SimsLovers...

Voici mon Post, où je vais y mettre mes petites créa Sims !
Je ne m'y suis mise il n'y a pas si longtemps que ça, et avec les études pas toujours évident d'y venir y mettre ma petite marque. Mais je vais essayer d'être là un peu plus souvent. Je participe désormais a plusieurs concours pour pouvoir m'améliorer au niveau de la qualité de mes images mais aussi au niveau de mes créations: Maisons, Sims, Images... etc etc

Bonne Visite!
LiLoow_Green

Dernière édition par LiLoow-Green le 2013-01-02, 22:31, édité 9 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Elle a l'air jolie mais sur la photo, elle est coupée et mal placée silent Tu aurais du la mettre plus vers le centre pour qu'on la voit mieux ^^ Certes elle est toujours le centre de l'image mais là, on se demande pourquoi il y a un côté noir sur le côté....

J'ai hâte de voir d'autres créations !! Very Happy

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est normal j'ai testé ^^
a la base sur le côté c'est pour marquer "Awards 2012" mais je n'est pas eu le temps j'éditerai ça quand je l'aurai fait.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Chouette simette. Wink
Elle fait très star ! Cool

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta simette a l'air chouette, elle fait très "people"
Par contre, elle est un peu trop sur la gauche sur la première photo. Sinon c'est pas mal je trouve.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy
Oui même dans mon Jeu elle est People ..

Merci des commentaires ça va me permettre de m'améliorer pour l'avenir.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Elle a l'air toute mignonne ta simsette, hate de voir à quoi elle ressemble sans ses lunettes Wink

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Mr.Stoon
Je vais prendre le temps de faire quelques photos pendant ma pause "rapport de stage" =)

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir tout le monde!

Revoilà ma Sims Noamy Clikfield
Dans une Photo qui m'a servie à faire un panneau publicitaire à Sunset pour la nouvelle marque de Maillot de Bain.

[Créations Diverses] Liloow_Green Sims_013

D'autres créas apparaîtrons dans la semaine où ce week end.
Bonne soirée a Tous Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sur le panneau ça doit rendre bien.
Par contre, même si c'est surtout le modèle doit être mise en valeur, je pense que ça manque légèrement de décor, ou de couleur au moins... ? Mais je trouve que c'est bien fait. Very Happy

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

oui je pense aussi un peu de couleur Smile
Je vais m'améliorer dans l'avenir .. merci du commentaire que je prend en compte pour les prochaines images

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est vrai que pour un maillot de bain, un petit palmier ou carrément une plage ça aurait été chouette. Wink
Mais c'est quand même super bien fait et j'adore l'écriture sims ! [Créations Diverses] Liloow_Green 1431192536

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

C'est un bon début pour le panneau publicitaire, mais la couleur du mur derrière la demoiselle ne la met pas trop en valeur. Tu aurais du choisir une couleur plus vive comme du jaune ou du vert pour faire ressortir, ou meubler un peu, continues comme ça Wink

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos message j'en tient compte Wink
Mon stage étant fini je vais avoir le temps cette semaine de faire de nouvelles Créa

Merci a Tous Smile

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
Hello!
Voilà j'en profite de ne pas avoir cours ce Matin pour mettre mes deux image du Tapis rouge
Voici Isméera, une très grande Artiste Acrobate. Elle n'est pas encore très connue mais ce ne serai tarder!

Bonne Journée!

[Créations Diverses] Liloow_Green Sims_014 [Créations Diverses] Liloow_Green Sims_015

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore la photo de droite ! [Créations Diverses] Liloow_Green 4113703508
La simette est très jolie, j'espère qu'on aura d'autres photos. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est jolie.^^ J'aimerais bien que tu nous montre un portrait d'elle la prochaine fois, histoire de voir un peu mieux son visage ! [Créations Diverses] Liloow_Green 3554500131

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Pas de souci PetiteFlo, cet après midi quand je rentrerai des cours je m'occuperai de ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les photos sont sympas tout plein et la demoiselle semble avoir un visage particulier tout en restant très jolie.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 
Après un long moment d'absence je reviens...

Désolé pour ce manque de prise en Charge de mon Post, mais l'année passée à été pour moment mouvementé, (validation de ma deuxieme année etc ect.. tout le monde connaît le refrain: metro, cours, exams, dodo) .. mais je reviens aujourd'hui et me relance dans quelques concours et création d'images.

1ère Image: Mon Couple Andrew et Auriole pour l'étape 1 (qui est déjà passée)

[Créations Diverses] Liloow_Green Screen25

2ème Image: Ma nouvelle Sims Faith Williams qui s'inscrit pour Miss R&Co 2013, on va lui souhaiter bonne chance!

[Créations Diverses] Liloow_Green Screen26

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En ce qui concerne LS: ton image était vraiment bien. Le décor est bien travaillé et tu as même fait attention à l'extérieur. Comme les juges par contre, je pense qu'un cadrage un tout petit peu plus resserré aurait apporté à l'image.

Bonne chance à ta miss. Juste pour savoir, tu lui as mit un skin ?

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !! Oui pour les prochaine participation je vais faire attention au cadrage ^^
et par contre non je ne lui ai pas mis de Skin, en réalité je ne suis pas fan des Téléchargements des sites, je prend juste 2 ou 3 truc comme le vernis ou les bijoux et les poses c'est tout Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu devrais vraiment tenter: juste un ou deux au pire parce que les skin d'EA ne sont tops. Wink
(je te passe des liens par MP si ça te tente)

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
Membre ayant créé le sujet
 

oui pourquoi pas je tenterai bien si ca peut apporter un petit plus a mes sims Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien la première photo,il y a l'air d'avoir une belle qualité,même si j'aurais ajouté un petit effet. J'adore le portrait pour Miss R&C,chouette comme tout. La simette me plaît bien,avec un skin ça aurait été parfait.

 
Page 1 / 2