Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims™ 3 [2009]

descriptionLes Sims™ 3 [2009] - Page 2 EmptyLes Sims™ 3 [2009]

more_horiz
Rappel du premier message :

Pochette :

Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 20100125_sims_3_mac_cover

Trailer :

Description :
La liberté offerte par Les Sims 3 vous inspirera des possibilités créatives infinies et vous amusera avec des moments de surprise et de malice ! Créez plus d'un million de Sims uniques et contrôlez leur vie. Personnalisez absolument tout, de leur apparence à leur personnalité en passant par la maison de leurs rêves. Envoyez ensuite vos Sims explorer de nouveaux endroits en ville et rencontrer d'autres Sims du quartier. Connectez-vous à Internet pour obtenir du contenu de jeu supplémentaire exclusif et des caractéristiques en ligne élaborées dont 12 € en SimPoints et une nouvelle ville à télécharger. Avec de nouveaux défis rapides et un gameplay gratifiant, Les Sims 3 vous offre la liberté de choisir de réaliser (ou pas !) le destin de vos Sims et de faire de leurs souhaits une réalité.

Sortie le 4 Juin 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil - 7:59, édité 8 fois

descriptionLes Sims™ 3 [2009] - Page 2 EmptyRe: Les Sims™ 3 [2009]

more_horiz
Tu peux me montrer des photos, je les ai pas encore vu Question

more_horiz
Moi la seule chose que je n'aime pas dans le jeu c'est qu'on ne peux pas placer nos maisons ou on veut :@ !!
et c'est vraiment très ch*** pour quelqu'un qui fait beaucoup de maisons :s

more_horiz
C'est vrai que ce coté là est trés embetant car moi aussi j'aime beaucoup construire de belles maisons

Edit admin : DH4S et Helena, le R&Co est un forum permettant d'échanger entre plusieurs membres ! Les discussions à deux sont à éviter, utiliser plutôt les MP s'il vous plait. Merci

more_horiz
Ah je savais pas qu'on avait pas le droit, en meme temps personne ne parle alors ... ^^

more_horiz
Ben puisque personne ne parle, je commence.Nan, je rigole.^^ Rooooh! J'attends trop les sims 3, je me suis déjà avancée pour l'école pour avoir beaucoup de temps à y consacrer! Et pour faire des belles maisons... cheers

more_horiz
Lol .

travaille bien quand même hein xD

more_horiz
T'en fais pas.^^

more_horiz
J'ai participer au concours "Les Sims 3 Débarquent " et est retrouvé une de mes image envoyer sur le diamant (la noir et blanc avec le coin d'une rue et une simette voleuse); j'ai lu et relu plusieurs fois le Règlement et les mention légales , mais je n'est rien trouver concernant le fait que si l'on a une image sur le diamant on est gagnant...
Aider moi ! J'aimerais savoir si je dois me l'acheter samedi ou me raccrocher au rêve de l'avoir gagner !
Merci à celui qui m'aidera et me rendra heureux...ou pas... Laughing

more_horiz
Je ne peus pas t'aider Pierre994 car j'été meme pas au courant de ce concour :(

more_horiz
Pas grave ... -pleurs-

more_horiz
pierre994 a écrit:
Pas grave ... -pleurs-

Ne pleur pas de trop Pierre,tu risquerais de tacher le forum lol!

more_horiz
Spoiler :
Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle...
...-rires-

more_horiz
Pourrais ton avoir un lien vers ton image ? je suis très curieux ! Very Happy

more_horiz
Tu peut la voir sur le diamant sinon c'est ICI

more_horiz
Trés sympa ton image Pierre j'aime beaucoup

more_horiz
Merci mais je préférais les autres que j'avais envoyer (détournement d'œuvres d'art)
Spoiler :
PS: je crois que on est un peu hors sujet...

more_horiz
Je crois aussi ! lol Mais bon, un forum c'est fait pour changer après tout !

more_horiz
Pierre, tu auras officiellement gagné a partir du moment où tu seras avertis, c'est marqué dans le règlement.

Les gagnants sont avertis personnellement par Rosbeef.

Pour ce qui est d'une image dans le diamant, je pense que de nombreuses personnes y participent et qu'il n'est pas forcément simple d'avoir sa création sur le site. Donc, à mon avis, tu es l'un des heureux gagnants. La seule preuve que j'ai trouvé, est que, lorsque tu trouves le gagnant du jour, sa création est sur le diamant tongue

Bonne chance !

http://www.lessims3debarquent.fr/

more_horiz
Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalement Very Happy hip hip hip hourra !!!

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalement Very Happy hip hip hip hourra !!!

Tu es un chanceux Rabiere,moi il se pourrait que je l'ai demain mais ce n'est que du peut etre,tous dépends du livreur :( au plus tard je l'aurai jeudi aprés midi

more_horiz
Merci beaucoup Juliann60 !!
Sinon Rabière combien lui à tu donner ? (pour l'avoir demain et pas après demain?)

more_horiz
Le compte à rebours touche bientôt à sa fin... je pense que tous nos (futurs) Sims sont pressés de sortir de leur petite boîte. Ah la la, quand on pense que l'on a attendu depuis le 19 février qu'enfin les Sims 3 se dévoilent, je pense qu'on mériterait tous de s'accorder une journée spéciale ! Very Happy

more_horiz
Oh, vous avez tous de la chance, je l'aurais peut-être même pas jeudi, moi. Et je m'inquiète aussi pour sa sortie en Belgique...

more_horiz
Moi en principe je devrai l'avoir jeudi soir Very Happy Very Happy j'ai trop hâte!!!

Spoiler :
Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 Icanel15 Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 Ico-lc10 Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 Icaspf10 Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 Ico-lc10 Les Sims™ 3 [2009] - Page 2 Ico-mh10

more_horiz
Moui, si vous l'avez avant moi, promettez-moi de me montrer des images du jeu!