Les Sims™ 3 [2009]

Les Sims™ 3 [2009]
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :

Trailer :

Description :
La liberté offerte par Les Sims 3 vous inspirera des possibilités créatives infinies et vous amusera avec des moments de surprise et de malice ! Créez plus d'un million de Sims uniques et contrôlez leur vie. Personnalisez absolument tout, de leur apparence à leur personnalité en passant par la maison de leurs rêves. Envoyez ensuite vos Sims explorer de nouveaux endroits en ville et rencontrer d'autres Sims du quartier. Connectez-vous à Internet pour obtenir du contenu de jeu supplémentaire exclusif et des caractéristiques en ligne élaborées dont 12 € en SimPoints et une nouvelle ville à télécharger. Avec de nouveaux défis rapides et un gameplay gratifiant, Les Sims 3 vous offre la liberté de choisir de réaliser (ou pas !) le destin de vos Sims et de faire de leurs souhaits une réalité.
Sortie le 4 Juin 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:59, édité 8 fois

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

On peut télécharger Riverview ici :
https://store.thesims3.com/riverview.html?intcmp=eaint101

cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci freemousse pour le lien,hier j'ai essayer de creer une vidéo c'est assez simple a faire

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

Cool, tu l'as sauvegardée?
Tu nous le montres ? Wink cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

j'aurai bien voulu vous la montré,mais quand je l'ai faite sur ma page du site au moment de la sauvegarde ils me proposés plusieurs lieux pour déposé le liens,mais je ne savais pas comment faire,c'etais juste un essai avec des images qu'ils nous proposes
je suis désolée frimousse :(

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

J'ai essayé d'en faire 2, j'attends qu'ils soient édités lol!
Peut-être que le tien sera édité lui aussi, on va voir Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui on verra bien,je l'espere en tous les cas,je pensais que l'on aurait pu la metre sur notre espace mais je pense que non ou alors je ne sais pas comment on doit faire,j'espere que l'on aura plus d'explication

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

La création de vidéos est très facile à manier! Moi aussi, j'ai essayer. Very Happy Seulement, moi, je ne pourrai sûrement pas avoir les sims 3 jeudi, sauf si mon père va les chercher après le travail... On verra bien.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Jeudi ou un autre jour Equinox c'est pas grave,ce qui compte c'est que tu puisse t'amusé parmis nous

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

Oui, t'as raison! Je suis trop impatiente... Plus que 2 jours! Mais c'est drôle, je rejoue au sims 2 (j'les avais un peu délaissés) et je me dis qu'ils sont irremplaçables même si il y a mieux avec les sims 3. Vous n'avez pas peur d'être déçus, vous? :cyclops:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les amis, hier ont m'a montré un petit aperçu d'une capture du jeu fait par un Sims-gamer ayant téléchargé le jeu (rassurez-vous, il m'a promis de l'acheter dès sa sortie !).

Je dois vous dire que c'est vraiment magnifique. Les ombres, les décors, le paysage ... tout est extrêmement bien fait, très réaliste ! J'ai même vu que l'on pouvait garer les voiture à l'horizontale et ça fait vraiment chouette !

J'ai eu le lien pour télécharger le jeu et depuis, je résiste, je résiste ! Mais je tiendrais bon, jusqu'à Jeudi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as eus bien de la chance Rabiere d'avoir eus un aperçu du jeu,tous comme toi j'attends avec impatience,et vivement jeudi

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

si vous voulez j'ai plein d'aperçu moi Smile
vous en voulez ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi oui Dh4s juste pour me donnée l'eau a la bouche Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Très bien !

Les Sims™ 3 [2009] Screen37

Les Sims™ 3 [2009] Screen38

Les Sims™ 3 [2009] Screen39

Les Sims™ 3 [2009] Screen40

Les Sims™ 3 [2009] Screen41

alors ?

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

L'eau est magnifique! Et enfait, les sims 3 regroupe un peu les possibilités qu'on avait dans les sims 2 avec les add-on dans le jeu de base! Ooooh, fallait pas me montrer ça. lol!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Dh4s pour l'aperçu de ces images,en plus elles sont trés claires et nettes

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Oui très !
Dans les sims 3, on retrouve de nombreuses possibilités qu'on avait dans les sims 2 et ses addons !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui je m'en est suis aperçu aussi,c'est pas plus mal,en plus on pourra encore jardiné,j'adore ça

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

ouai le jardinage est vraiment bien, ça te permet de ne pas acheter de fruits/légumes à l'épicerie !
Parce que soit tu achetes tes ingrédients puis tu fais ton plats, soit tu achetes le plat directement ou alors tu fais pousser tes ingrédients gratuitements Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'essaierais la pache aussi car ça ma l'air d'etre tres amusant

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

Tu n'as pas l'add-on sims 2 au fil des saisons?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si je l'ai,mais j'avoue que je peché pas souvent,mais là c'est différent les cannes a peches sont beaucoup mieux et les prises aussi

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

Oui,moi, j'attends beaucoup des paysages du jeu!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi,les deux quartiers me plaisent beaucoup

 
Page 1 / 8