Options graphiques recommandées

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut !

Aujourd'hui j'ai une petite question toute bête mais qui m'embête un peu...
Je m'explique : j'aimerais que mes screenshots ne soient plus pixélisés. Pour cela il faudrait que j'augmente les options graphiques du jeu.
Problème: J'augmente quoi et à combien ?

Voici un petit screen (trouvé sur google ^^) des options
Options graphiques recommandées 09071010

Et j'aimerais bien avoir vos conseils pour avoir les meilleurs options graphiques possibles.

Exemple : mettre les détails du sim au max, etc...

Merci à vous ! Options graphiques recommandées 2371081705

Dernière édition par Pika le 2012-03-13, 09:02, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Coucou,

Personnellement, moi pour avoir des photos de très bonnes qualités et sans pixel (Bon j'ai un ordi puissant m'enfin), je met déjà "Terrain très détaillé" à 4 ou 5 (Si tu veux prendre des photos en extérieur), puis "Détails de l'arborescence à 3 ou 4, puis j'active l'arrondissement des bords, et "Détails de la texture" à fond.

Après tout dépend de la puissance de ton ordi, car si tu met tout à fond et que tu a un ordi peu puissant, sa va pas le faire. Wink

0 points

Je crois avoir lu quelque part qu'en s'installant, le jeu règle les paramètres par défaut selon la puissance/capacité de ton ordinateur. Donc, si tes paramètres par défaut ne sont pas très élevés au départ, ben c'est pas bon signe...

Comme dit D&G, si ta machine est pas assez puissante, ça risque de ne pas bien se passer si tu augmentes trop certaines options.

0 points

Mon jeu quand il marche, il me fait pareil, mais si je restais par défaut, beaucoup auraient trouvé mes photos de bureau dégueulasses.

Alors, ça dépend de ta carte graphique et sa puissance, de ton processeur et de ta RAM qui prennent le relais. J'ai une ATI 5850 1go, intel i7 1,60ghz, et 8go de RAM. Donc pour cela j'augmente les paramètres pour mieux jouer.

Je joue en plein écran, résolution maxi qui est 1600x900, j'ai tout activé (et je peux régler la puissance des reflets : Eau + miroir), mes bords sont max arrondis, les effets visuels aussi, les ombres... ça dépend de l'humeur, l'aborescence : je mets moyen ou faible, de toute façon, pour prendre une photo de près, avec Tab l'arbre apparait en intégralité. La distance de dessin je crois que c'est le nombre de maisons qui apparaissent autour de toi, j'en ai mis moyen, les terrains détaillés, moyen (3), texture et sims maximum parce que pour une photo la tenue qui bave et les yeux mal définis ça tue.
Bien sûr il est recommandé de redémarrer le jeu,mais parfois en changeant de résolution ça continue de fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire des essais et je verrai bien Wink
Je mets en résolu mais si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas !

0 points