Problème graphique bizarre ...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Oui, vous l'aurez compris, j'ai un problème ... (pas moi hein ? Le jeu ! Fin' quoi que ...)

Hum hum ... Bref, amis Simsiens bonjour !
Alors oui certes je ne sui pas active sur le forum, vous m'en excuserez mais je suis du genre timide Problème graphique bizarre ... 1298751790

Voilà, j'expose mon problème :
Depuis l'installation des dernier Sims Showtime, j'ai un beug disons graphique des plus bizarre, normalement j'ai regarder si quelqu'un d'autres avait ça mais techniquement non, si c'est le cas veuillez m'excusez de mon étourdissement.
Voilà l'image, voyez, y a une sorte de buée/eau je sais pas trop ce que c'est qui vient comme ça, alors pas tout le temps, des fois je dois redémarrer le jeu mais bon ... C'est pénible !

Spoiler :
Problème graphique bizarre ... Screen10

Donc a quoi ça peut-être du ? Logiquement je n'ai rien télécharger qui aurait pue influencer ça, je ne sais pas du tout d'ou ça vient donc si quelqu'un a une solution je prends !

Merci d'avance a vous amis Simsiens !

Dernière édition par PeauDeLapin le 2012-04-19, 21:24, édité 1 fois

0 points
24 Réponses

Salut !

Tu as fait comme moi au début je savais pas comment mettre le titre en couleur en fait c'est là quand tu vas éditer ton message :
Dans le cadre AUCUNE tu choisis la couleur.
Problème graphique bizarre ... Sans_t86

Pour ton souci, est-ce que ça le fait dans n'importe quelle maison avec ou sans fondation ?

Et quand je vois ton truc y'a Johnny qui me chante "Allummmeeeeeez le feuuuuuuuuuuuuuuu allumeeezzzz le feuuuuuuuu !"

0 points

Un Mods No mosaic pas à jour ?

Je mets ça au pif mais ça marche 9 fois sur 10 quand il y a problème graphique après nouvelle maj .

0 points

ouais il se trouve là : https://www.modthesims.info/download.php?t=444692

0 points
Membre ayant créé le sujet

ET VOIR DANSER LES DIABLES ET LES DIIIIIIEUUUUUUUXXXXXXX ! Problème graphique bizarre ... 3691148241
Ah merci pour vos réponses !

Bas j'ai essayé tant bien que mal de mettre le patch mosaïc a jour ,mais impossible ça ne règle pas mon problème de plus j'ai toujours les beug liés au poissons qui apparaissent pas dans leur aquarium :/

De plus ça le fait dans n'importe quelle maison, avec ou sans fondation (il me semble) sinon pour le moment j'ai pas plus regarder dans les maisons sans fondations ... Mais je pense que c'est peut-être un beug liés au brouillard pourtant je usis pas dans Twin machin chose donc bon ...

Sinon oui j'était en galère dans mon topic pour mettre la couleur xD

0 points

On dirait un peu une des nouvelles particules du prochain add-on ( t ). Regarde la vidéo (vers 2min05).

Ca n'aide pas mais c'est peut-être une piste.

0 points

Peaude, j'ai vu quelques images et normalement c'est un effet qui se produit pendant un concert.
Toi, tu ne fais pas de concert donc c'est bien un bug.

Essaie donc dans un premier temps le Resetsim Prenom Nomdusim
Ensuite si t'as pas déjà testé de la mettre dans une autre maison.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bof, rien ne marche ...

Je vais faire ce que tout joueur a horreur ... SUPPRIMER MON CONTENUE DE TÉLÉCHARGEMENT !
Peut-être que ça vient de là, ça m'embête beaucoup mais bon, mon jeu rame a mort maintenant (beug qui vient de se rajouter).

Si quand même quelqu'un a une solution de dernier recours, je suis toujours preneuse :/

0 points

Soir,

Oui bien sur qu'il y a une solution... Désactiver temporairement le CP en renommant le dossier actuel ...\Documents\...\Les Sims 3 en autre chose: Les Sims3# par exemple... Comme ça tu peux tester ton installation sans CP et sans que ton ancien CP soit supprimé...Elémentaire ma chère Watson Problème graphique bizarre ... 3691148241

Tu replaces ensuite un sim dans cette maison qui pose souci et tu vois quel résultat tu obtiens... Si ça continue alors ce n'est pas une question de CP vérolé, si ça a disparu et bien pour toi commence la chasse au CP qui ne va pas bien...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors j'ai vérifier re-vérifier, c'est juste dans cette ville (la nouvelle de Showtime) que ça beug, et a mon grand étonnement mes autres parties ne beug plus du tout (mis à jour faites et nettoyage aussi).

Par contre ... Mon patch mosaïc ne fait pas effet :/ J'ai toujours plus les fumées de bagarre, les poissons se cachent et les cabanes ne s'allument pas ... Une idée ? (je l'ai mis a jour)

Merci a vous tous pour vos réponses !

0 points

les cabanes ne s'allument pas.... gneh ? Suspect

Bah ce que tu peux faire en attendant que quelqu'un dise mieux.
C'est que tu prennes les bâtiments de Starlightshores et que tu les mettes dans sunset ainsi tu peux toujours faire les métiers du spectacle sans le bug, mais oui ça doit être pénible d'avoir l'impossibilité de jouer partout et correctement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui les cabanes pour les enfants, bas y a plus "d'effets" a cause du patch mosaïc logiquement, sauf qu'il à jour :/

Yep c'est ce que j'ai fait, j'ai rejouer a ma partie "principale" et elle marche niquelle voir même beug moins.

0 points

Ah ok, les cabanes... XD pardon !

Tu sais que tu as le choix pour avoir un autre no mosaïc ? J'utilise le Descensor et je n'ai jamais de soucis Wink tiens j'en parle ici :

Spoiler :

Niblette82 a écrit:

Bonjour !

Ici tata Nib, elle a envie de parler, faudrait un peu l'écouter.

Bien, pour lancer la conversation, on va reprendre un peu ce qui a été dit là :
https://amazsims.fr/forum/

Mais sans tomber dans les grosses explications juste dire pourquoi tel ou tel mod serait très joli et s'y plairait bien dans votre jeu, ok?
Je commence donc avec 2 mods qui sont 2 musts et faciles.

1. Le No Intro : Premier Mod Sims3 créé sur MTS. Il s'installe comme n'importe quel package.

Il se télécharge ici : https://www.modthesims.info/download.php?t=342922
Son utilité : Elle est double ! Parce qu'elle permet de ne plus avoir le Slogan EA à l'écran quand tu charges le jeu, ni le générique. Tu peux donc faire autre chose pendant ce temps là, ça charge à partir de l'écran titre du jeu.
Et parce que c'est le premier mod que tu vois si tu as bien installé tes téléchargements. Si tu as le générique et le slogan, donc c'est mal installé sans même avoir ta partie sous les yeux. Si tu as un écran noir quelques secondes et qu'ensuite c'est l'écran du jeu avec le titre de l'add-on/kit possédé, c'est donc que tu as des chances que tes packages soient bien installés.
Notes : Pas besoin de chercher des Mises à Jour.

2. Le No Mosaïc : Ou patch nudité. Il enlève les pixels pas très esthétique quand ton sim va à la salle de bain.
Si tu as peur de la nudité, soit du utilises des sims pudiques, soit tu ne le mets pas Smile Il s'installe comme le No Intro.
Il se télécharge ici : https://www.modthesims.info/download.php?t=444692
ou ici : https://nraas.wikispaces.com/Decensor+Phase+Two
Notes : Il faut lui trouver une mise à jour dès qu'un Add-on sort généralement, sinon il peut causer des problèmes de texture : aucun boum quand tu fais exploser, des + géants et bleus au mode achat et construction.

A bientôt pour un autre focus sur 2 mods Wink Si vous avez des mods, parlez-en !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc j'ai fouiller mes mods, j'a itrier les No mosaïc et j'ai trouver ça dans mon dossier, est-ce normal ?

Spoiler :
Forum /

(le ficher Shaders machin truc)

0 points

Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Problème graphique bizarre ... 4285807314 normalement il ne faut pas y toucher.

Il se trouve à la base là : C:Programes Files (x86 pour W7)>EA>Les Sims3 (et tous les add-on kits)>Game>Bin

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bas voilà, je l'enlève ? Il est bien dans les dossiers que tu m'a indiquer.

Peut-être est-ce ça qui fait beuger mon patch mosaïc ? (je ne vois toujours pas les poissons, les insectes ou autres ...)

0 points

Déplace-le sur le bureau le temps du test mais ne le supprime pas on sait jamais pour le moment.

Dis nous ce que ça fait sans.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon le jeu marche (même si j'ai l'impression qu'il rame plus)

Mais le patch No mosaïc ne marche toujours pas ....

0 points

Prends donc le Descensor que j'avais mis le lien dans le post à Spoiler.
(je l'ai il marche bien)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Négatif, ça ne marche toujours pas Problème graphique bizarre ... 1298751790

EDIT :

VICTOIRE !!! tout fonctionne Very Happy Même si un de mes chats a était supprimer de ma famille et semble être en vie ... Je vais voir comment le réintégrer a ma famille ... Problème graphique bizarre ... 3554500131

0 points

Bon ça fonctionne mais finalement tu as quel mod de non censure ? Et finalement la fumée qui sort du sol est partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

La fumée je n'est pas encore tester mais je pense que c'est bon en tout cas elle n'est plus la.

Quand au patch j'ai pris celui sur MTS, donc le No mosaïc, le Descensor ne fonctionner pas ...

En tout cas un grand merci a vous tous pour vos réponses et votre patience ! respect1

0 points

ok, quand tu verras le bout du tunnel, n'oublie pas de passer en bleu/résolu le titre Wink

bon jeu !

0 points

Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème n'est pour le moment pas revenue donc je vais mettre le sujet sur Résolu Smile

Encore merci a tous pour vos réponses !

0 points