[Créations Diverses] de Camille418

Notifications
Tout nettoyer
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 
EDIT 23/10/14

J'ai posté 3 de mes sims que j'ai retouché afin de leur donner du réalisme. Smile

EDIT 13/08/14

J'ai posté - à la fin du sujet - quelques screens de mes premiers sims 4 ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Very Happy


Un peu HS, mais bon :

Oyé, Oyé ! Je fais mon petit coup de pub, donc si ça vous tente d'aller de temps à autre jeter un coup d'oeil sur mes créations, diverses et variées, sur Deviantart, bin 'vous gênez pas ! x)
[Créations Diverses] de Camille418 2317702173

https://camille418.deviantart.com/


________________________________________________________________________________________________________

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! Smile
Ici seront exposés mes créations en tout genre, que ce soit des vêtements, des maisons, ou autres... .
C'est parti! Je commence avec Celeste, ma petite Déesse de la nature. (Vivi! ^^ )

Thème: Nature

Spoiler :
[Créations Diverses] de Camille418 Screen10

[Créations Diverses] de Camille418 Screen11

[Créations Diverses] de Camille418 Screen13

[Créations Diverses] de Camille418 Screen12

[Créations Diverses] de Camille418 Screen14

[Créations Diverses] de Camille418 Screen15

[Créations Diverses] de Camille418 Screen16

Mes images ne sont pas de très haute qualité mais bon, ça fera l'affaire, hein. ^^

Dernière édition par Camille418 le 2014-10-27, 05:01, édité 7 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Rahlala.................J'aime beaucoup !!! ♥️
Pas de très haute qualité ?? Tu as l'air d'avoir une super carte graphique !!! Ce sont juste les cheveux qui font défaut....
Mes photos préférées sont la 1ere et la 2e ♥️ (mais cette dernière est celle que j'aime le plus, c'est du aux couleurs^^) car sur la 1ere, la robe ne s'accorde pas à la pose (enfin, soit dis entre nous, les poses ne s'accordent jamais très bien avec les robes..^^)

Sinon, je trouve que tu fais du bon boulot !! [Créations Diverses] de Camille418 2698908354

Ps: Bienvenue ! ^^

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

@Chloé a écrit:

les poses ne s'accordent jamais très bien avec les robes..^^)

C'est vrai, et c'est bien dommage ^^' Il y a de très belles poses que je n'ose pas prendre de peur d'un résultat médiocre dû aux robes... :/

@Chloé a écrit:

Sinon, je trouve que tu fais du bon boulot !! [Créations Diverses] de Camille418 2698908354

Ps: Bienvenue ! ^^

Merci beaucoup! Je suis heureuse de partager mes créations avec tout le monde! =)
Et merci beaucoup également pour l'acceuil! Wink ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très joli! L'avant dernière me plaît tout particulièrement Smile
Comme Chloé, je trouve que tu as une bonne qualité Smile
C'est la faute des coiffures de Newsea avec des poly counts énormes ! :p

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'adore le deuxième, elle est superbe ! Very Happy

Par contre le seule hic pour moi sa serait pas spécialement la qualité (Un coup de flou est c'est dans la poche), mais plutôt le fait qu'il n'y est pas de retouches, enfin, sa manque un peu de contraste, luminosité, mais je veut dire que sa aurait encore plus jolie si il y aurait un cadre, des "effets" comme des paillettes qui tournent autour d'elle etc... Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que de jolies choses... [Créations Diverses] de Camille418 4113703508
J'adore la première (juste le petit problème de la robe mais ça, c'est la à cause de la pose Wink ) et dernière image. Les décors m'impressionnent et ta déesse est plutôt mignonne.
Si par endroit tu penses que ton image est trop pixelisée, utilise l'outil "Goutte d'eau" sur photoshop par exemple.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles photos ! [Créations Diverses] de Camille418 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est très joli ! :love2:

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les angles de prise sont intéressants. C'est très coloré comme shooting ! C'est juste un chouilla pixelisé et les poses déforment un peu la tenue...
Je trouve la deuxième image extra ! Elle a un côté un peu peinture du aux reflets de l'eau qui rend vraiment bien [Créations Diverses] de Camille418 1431192536

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous! Very Happy
Il est vrai que je devrais travailler un peu plus sur la qualité des coiffures ainsi que des effets sur les images; entre nous, c'était juste un essaie. Wink Je suis néanmoins contente que cela plaise assez à certains! Smile
J'essayerai de mieux m'appliquer quant aux prochains thèmes. Wink

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le petit monde ! Smile Me revoilà avec un nouveau thème ! ^^

Thème : Blanche-Neige

Spoiler :
[Créations Diverses] de Camille418 Screen17

[Créations Diverses] de Camille418 Screen18

[Créations Diverses] de Camille418 Screen19

[Créations Diverses] de Camille418 Screen20

[Créations Diverses] de Camille418 Screen21

[Créations Diverses] de Camille418 Screen22

[Créations Diverses] de Camille418 Screen23

Bon, comme la première série, c'est pas "super", mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein ! ^^ Et puis, ca faisait un moment que la Blanche-Neige me prennait la tête, 'fallait bien que ça sorte. Razz

 
Orleana
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Dans une assiette de petit pois
 

Woua, c'est beau ! Tu as rajouté la neige en retouche? scratch
Les poses sont super, ta blanche-neige est très belle (;
Et je suis fan du cercueil de verre *o*

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'adore la 4eme et la 6eme, je trouve les autres superflues car c'est plus ou moins le même angle et la même pose.
Ces deux photos dégagent un univers vraiment sympa, l'angle qui diffère montre un nouvel angle à la scène.

Tu fais des photos vraiment chouettes, pas de prisme ni d'autre chose. Tes angles de vue sont bien trouvés et tu semble très inspiré pour tes photos. Cependant, je trouve dommage que tes photos aient une qualité comme ça, peut être que tu devrais monter les options graphiques au maximum, au moins pour prendre les photos si cela ralentie ton jeu? Et si elles sont au max, je te conseil de bidouiller sur le logiciel de graphisme que tu utilises et d'ajouter des lumière dans le jeu pour que ça rende mieux. Après, sur ta photo 5, on dirait que tu as ajouté de la lumière, c'est bien mais trop dosé, du coup blanche neige semble un peu surexposée c'est vraiment désavantageux !
Ensuite pour ce qui est du jeu, ta blanche neige est vraiment très jolie et réussi, mais tu aurais peut être du plus ajouter des éléments aux décors, car lorsque elle est sur le sol on sent que l'image manque un peu de consistance, et c'est vraiment dommage !

Bon voilà, après je suis sure que tu vas vite progresser car tu manies déjà très bien la photo, mais pour encore plus varié tes photos tu devrais jouer avec la touche TAB (dessus de MAJ).
Bon courage et j'ai hâte de voir de nouvelles photos !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Alex, donc je ne vais pas tout répéter (elle t'a donné de bons conseils). C'est vraiment très sympa ce que tu fais. [Créations Diverses] de Camille418 2698908354 La 3ème et surtout la 5ème sont mes préférées, j'adore l'angle de la 5ème, même si l'image est un chouïa surexposée. [Créations Diverses] de Camille418 4113703508

J'ai hâte d'en voir plus, continue comme ça Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Inutile de répéter ce qu'à déjà dit Alex donc mon commentaire sera court (et ça arrange la feignasse que je suis). Smile Juste le manque de décor sur certaines images ne me dérangent pas personnellement.
La 4eme et 5eme sont les plus réussies à mon goût puis j'aime beaucoup l'univers des contes (et puis c’est la période ces temps-ci). Mais le shoot est vraiment sympa même si certaines photos sont répétitives et donc pas nécessaires. Sinon, ta Blanche Neige me semble très mignonne.
J'ai hâte d'en voir plus.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec les coms précédents.
J'aime vraiment beaucoup ! [Créations Diverses] de Camille418 1431192536

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

@Orleana a écrit:

Woua, c'est beau ! Tu as rajouté la neige en retouche? scratch
Les poses sont super, ta blanche-neige est très belle (;
Et je suis fan du cercueil de verre *o*

Merci beaucoup ! ^^
Non, je n'ai pas fait de retouche pour la neige. J'ai utilisé l'emetteur de brouillard que l'on trouve dans la catégorie cachée de "Buydebug". Wink
Oui, moi aussi, j'aime bien le cercueil, bien que j'aurais plutôt aimé un fermé. Mais bon, on peut pas tout avoir. Razz

@597694 a écrit:

Cependant, je trouve dommage que tes photos aient une qualité comme ça, peut être que tu devrais monter les options graphiques au maximum, au moins pour prendre les photos si cela ralentie ton jeu? Après, sur ta photo 5, on dirait que tu as ajouté de la lumière, c'est bien mais trop dosé, du coup blanche neige semble un peu surexposée c'est vraiment désavantageux !
Ensuite pour ce qui est du jeu, ta blanche neige est vraiment très jolie et réussi, mais tu aurais peut être du plus ajouter des éléments aux décors, car lorsque elle est sur le sol on sent que l'image manque un peu de consistance, et c'est vraiment dommage !

C'est vrai Mon jeu n'est pas à son maximum. J'améliorerai le graphisme pour les prochaines photos, promis. Razz
Je ferai attention aux retouches également. ^^ Merci pour tes conseils. Smile

@597694 a écrit:

Bon voilà, après je suis sure que tu vas vite progresser car tu manies déjà très bien la photo, mais pour encore plus varié tes photos tu devrais jouer avec la touche TAB (dessus de MAJ).
Bon courage et j'ai hâte de voir de nouvelles photos !

J'ai utilisé la touche TAB. Honte à moi, je ne la maitrise pas encore totalement. [Créations Diverses] de Camille418 337664734
Merci beaucoup en tout cas. ^^

@Amylet a écrit:

C'est vraiment très sympa ce que tu fais. [Créations Diverses] de Camille418 2698908354 La 3ème et surtout la 5ème sont mes préférées, j'adore l'angle de la 5ème, même si l'image est un chouïa surexposée. [Créations Diverses] de Camille418 4113703508

J'ai hâte d'en voir plus, continue comme ça Very Happy

Merci. Smile Pour cette fameuse image surexposée, j'ai voulu tenter le diable en essayant de bidouiller un peu par ci par là(on a jamais rien sans rien ^^), j'ai vu ce que ça a donné, j'essayerai de m'améliorer dans ce domaine. ^^

@LadySquirrel a écrit:

Mais le shoot est vraiment sympa même si certaines photos sont répétitives et donc pas nécessaires. Sinon, ta Blanche Neige me semble très mignonne.
J'ai hâte d'en voir plus.

Merci à toi. C'est vrai que certaines photos sont assez répétitives. Mais je trouvais celles-ci plus ou moins réussies, je ne voulais donc pas les gacher... . [Créations Diverses] de Camille418 3925848005

@Bettyboopjade a écrit:

Je suis d'accord avec les coms précédents.
J'aime vraiment beaucoup ! [Créations Diverses] de Camille418 1431192536

Merci beaucoup ! Smile

A l'attention de tout le monde ! : Je vais m'a-mé-lio-rer ! [Créations Diverses] de Camille418 1431192536

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

La 5eme photo est magnifique !
Dommage pour la qualité, mais ce sont de très belles prises de vues Wink

Suis les conseils d'Alex et tu progressera très vite ! cheers
Bonne continuation

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika ! ^^
Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper personnellement de ce petit problème de graphisme qui vous fait tant souffrir. [Créations Diverses] de Camille418 4100498673

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore ta 1ere séries de photos elles sont belles elles dégage une fraicheur.
blanche neige elle est très ressemblante c'est magnifique.

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne ! ^^
J'ai toujours adoré la nature et le monde féerique. Smile

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde ! Smile

Aujourd'hui, je viens simplement présenter les premiers sims de la 4ème génération créés grâce à la démo du CAS ! ^^

Alexandre :

[Créations Diverses] de Camille418 Wi24 [Créations Diverses] de Camille418 Xusc [Créations Diverses] de Camille418 Vhmp [Créations Diverses] de Camille418 Eybz
Elisabeth :

[Créations Diverses] de Camille418 O98h [Créations Diverses] de Camille418 A55k [Créations Diverses] de Camille418 Djqa [Créations Diverses] de Camille418 G71r [Créations Diverses] de Camille418 Ve75 [Créations Diverses] de Camille418 O98h [Créations Diverses] de Camille418 A55k [Créations Diverses] de Camille418 Djqa [Créations Diverses] de Camille418 G71r
Kaïla :

[Créations Diverses] de Camille418 D0pj https://amazsims.fr/membre/rabiere/z1.pn g" alt="[Créations Diverses] de Camille418 U2z1" /> [Créations Diverses] de Camille418 8qax [Créations Diverses] de Camille418 Nmhr [Créations Diverses] de Camille418 Supy [Créations Diverses] de Camille418 A3fo [Créations Diverses] de Camille418 Mryi [Créations Diverses] de Camille418 Qhs7
Kaito :

[Créations Diverses] de Camille418 Ubcn [Créations Diverses] de Camille418 Ww02 [Créations Diverses] de Camille418 Xrpt
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ils sont magnifique  [Créations Diverses] de Camille418 2698908354 avec une toute petite préférence pour Kaïla:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ils sont sympa tout plein.^^
J'ai une préférence pour le dernier monsieur.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ils sont très originaux ces Sims, je leur trouve un style un peu décalé !  Smile 

 
Page 1 / 2