Suite à une suggestion de Niblette, j'ouvre un sujet afin que vous puissiez échanger vos sims via le Simport
N'hésitez pas à raconter vos aventure ici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
“Informations pour les joueurs ShowTime”
Message de zano972 » 18 Mar 2012 à 22:44
Soir,
Pour informer tous les joueurs qui échangent des Sims via le SimPort de Showtime, il vous faut savoir que le sim / la simette que vous envoyez en show chez un autre joueur peut risquer sa vie !!!
Ce n'est pas une blague et c'est la mésaventure qui m'est arrivé cet aprem.
J'ai expédié mon sim chanteur en show chez une joueuse qui...me l'a renvoyé cramé et sous forme de fantôme ! :eek: :cache:
Autrement dit, pendant son show chez cette joueuse, mon sim a pris feu (vraisemblablement parce que chez cette joueuse il y avait des objets sur la scène susceptibles de mettre le feu - au sens propre - ... Conclusion, échaudé, je n'envoie mes sims que chez des joueurs ayant une install ne présentant pas de dangers pour mes sims.
A fortiori et afin de votre coté de ne pas mettre en danger les sims que l'on vous envoie:
- Devenez dès que possible acquéreur des lieux communautaires où les sims se produisent puis placez y une alarme incendie,
- éviter de mettre dans ces lieux des objets dangereux pour vos sims et ceux des autres,
- Ne jouez qu'avec du CP dont vous êtes absolument sûrs car sinon à l'envoi ou à la réception des sims, votre jeu plantera (pendant la phase préliminaire de sauvegarde du jeu) et fera AUSSI planter le jeu de celui / celle qui vous envoie ou reçoit le sim...
Voilà...z'êtes prévenus, moi perso après cette malheureuse expérience de mon sim revenu cramé, je n'échange qu'avec des joueurs dont les installs sont bétons...