Un sims installé n'apparait pas.

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous.

Julia et moi essayons désespérément d'installer un sims. Pour être exacte, le sims s'installe mais n'apparait pas en jeu. Que ce soit en format .sim ou en sims3pack il n'apparait pas dans la boite à sims (dans aucune tranche d'âge) ni dans les foyer.

C'est assez urgent et véritablement problématique. Mon jeu est à jour, celui de Julia aussi. Je ne sais pas si le jeu du créateur l'est par contre. Je ne sais pas non plus s'il y a du CP sur le sims (normalement il ne doit pas y en avoir).

L'un de vous disposerait-il d'un logiciel capable d'analyser les sims3pack pour voir ce que le petit a dans le ventre qui cloche?

Autre détail : j'installe le sims via le lanceur. L'installation se fait sans problème, le sims s'affiche bien dans l'onglet contenu installé. Je lance mon jeu je constate que le sims n'est pas là. Je quitte le jeu, réouvre le lanceur et là le sims a disparu de l'onglet contenu installé et apparait dans l'onglet téléchargement comme s'il n'avait jamais été installé : je crois que ce jeu se fout de moi!

[ Edit Julia : Mise en conformité de la couleur du titre Smile ]

Edit tif : mais euh, j'ai édité trois secondes après!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-13, 19:26, édité 3 fois

0 points
4 Réponses

Oui Merlin il lit les Sims3packs, regarde le tuto sur les manip de packages et sims3pack, s'il n'y a rien qui apparait... bah là ... Sur les nouilles du pape.

0 points

J'ai pas merlin :( (et je suis charette là)
ça t'ennuie de le passer sous Merlin chez toi pour voir ce qui cloche?

0 points

Nan vas-y !

Je vais "ouvrir avec.... Merlin" et je vois s'il a une minature et différentes tenues normalement".
Je l'installe et je te l'analyse.

0 points

ok je t'envoi le lien par mp merci!!!

0 points