Impossible de lancer le jeu apres la MAJ 1.32

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous

comme l'indique le titre
impossible pour moi de lancer le jeu ( même pas le lanceur )
suite a la mise a jour 1.32

pourtant j'ai supprimer les dossiers cache
j'ai désactiver le contenue perso
et j'ai enlever le dossier mod

grrr j'en ai marre de ses mise a jours qui font tout planter !
au lieu de faire des mise a jour a tire la rigo
EA devrait faire une version correcte du jeu

J'étais moins embeter avec les Sims 2

[ Edit Julia : Mise en conformité de la couleur du titre ]

Dernière édition par Lilas Luna Sims le 2012-03-11, 09:51, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Il te fait "Les sims ont cessé de fonctionner" ?

Ce que tu pourrais faire, c'est de désinstaller ton contenu Sims3packs via le lanceur, (enfin si parfois il marche), déplacer le contenu du dossier Package, supprimer les 5 fichiers packages du cache, supprimer, le contenu du dossier DCbackup (les packages que le lanceur a installé là après avoir installé les Sims3packs) et le DC Cache.

Normalement ton jeu est vierge sans avoir besoin de réinstaller.
Si ça fonctionne à nouveau, c'est que tu as du contenu moisi qui pourrit le jeu et son lancement.

0 points

As-tu essayé de lancer le jeu sans passer par le lanceur?

Vas dans C: ==> Origin games ==> les sims 3 Showtime ==> Bin ==> TS3EP06

0 points

Ouh quand je veux lancer le jeu via le lanceur il me dit erreur connexion serveur (comme toi il est téléchargé d'origin) alors je suis allée le chercher comme toi dans le Game Bin, et donc maintenant j'ai 2 icônes les Sims3 : Showtime qui lance direct le jeu, et Master Suite kit qui lui met le lanceur.

Ah mon cornie... c'est fini le temps des jeux en paix, faut se méfier partout.

0 points

Attends, comment-ça tu as deux icones qui lancent le jeu direct? Normalement celui-ci est indépendant du lanceur, ça ne devrait pas poser de sushis.

0 points

Je les ai crées moi-même avec une cîble différente vu que cliquer sur le triangle du lanceur me faisait un bug. Donc quand je suis pressée je clique sur Showtime pour lancer le jeu direct (et avec le no intro c'est meilleurs) et si je veux installer des machins je clique sur mon autre icône pour le faire.

Impossible de lancer le jeu apres la MAJ 1.32 Sans_t81

pour en revenir au sujet. Mon jeu fonctionne mais j'ai des erreurs de scripts, alors je vais donc reverifier l'intégralité de mes téléchargements et refaire un tour sur MTS chercher des MAJ de mes mods. Là j'ai fait pour les Nraas.
J'ai un total de 61 mods -____-

0 points

coucou les biquets,

je viens d'installer donc showtime, alors je confirme ma nib: mettre à jour le nraas et certains d'autres mods car effectivement j'ai testé le truc: j'ai démarré mon jeu avec toutes mes sauvegardes et mods, donc arrivé à l'image de démarrage, ça a coincé et ça coupé net le jeu, ensuite j'ai tout nettoyé mes téléchargements et fait le tri, ça ne vient pas de là non plus, mais lorsque j'ai enlevé tout le dossier mods, le jeu a démarré nickel!!!! moi, je procède comme ça pour le démarrage, en faite je démarre directement le jeu par le fichier .exe en cliquant droit dans par exemple showtime, et ai cliqué sur en tant qu'administrateur bien entendu!!! surtout n'oubliez pas aussi, d'aller dans le système et dans les paramètres avancés, il faut aller dans exécution des données et ajouter le fichier .exe de showtime, pour que le jeu démarre bien et ne coupe pas! voilà j'espère avoir un peu aidé!

0 points

J'ai ri en voyant ça :
Impossible de lancer le jeu apres la MAJ 1.32 Sans_t82
Hey EA c'est pas toi qui casse les pieds plutôt avec tes MAJ bancales !? Impossible de lancer le jeu apres la MAJ 1.32 1491891232

Ouais bah c'était une MAJ bien chafouin pour les mods elle changeait pas grand chose au gameplay mais qu'est-ce qu'elle soule !
Surtout si on utilise pas le simport 7_____7

0 points

qu'est ce que tu veux dire ma nib, je ne pige pas là? scratch tu parles de merlin?

0 points

Non pas de merlin, mais fouille dans ton dossier et tu as le même fichier que moi.
Merlin ne sert à rien pour les mods.

0 points

ah oui effectivement!!!! affraid moi j'ai ça

Spoiler :
Impossible de lancer le jeu apres la MAJ 1.32 517557imprimcranpournib
0 points
Membre ayant créé le sujet

Re coucou tout le monde
je n'ai pas pu vous contacter avant car j'ai bosser de 13h a 23h30 et la je viens de rentrer

alors ce matin apres m'etre acharner un bon moment sur le lanceur

j'ai fait une copie de mon dosier sims sur une clé ubs
ensuite j'ai fais une restauration systheme a la veille
j'ai intaller la MAJ 1.32
j'ai lancer le jeu
tout est ok
j'ai installer showtime
et relancer le jeu
la toujours ok
du coup j'ai remit mon dossier sims 3, mod ...
et la tout va bien

pour ma part le sujet est résolu !
je ne sais pas si je le ferme ou si je le laisse ouvert vu qu'il y a d'autre personne qui ont des soucis

0 points

Pour moi c'est résolu je continue mon boulot cette nuit.
Et le lanceur je lui ai dit de se calmer avec la DEP :
t

(nan parce qu'avec aucun téléchargement, rien dans le DC Cache ni dans le Backup fallait pas pousser non plus, il marchait avant que je fasse le ménage)

0 points