Impossible de charger une partie sauvegardée.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Impossible de charger une partie sauvegardée. 2317702173

Voilà mon problème.

J'ai créé un monde avec l'outil "créez votre monde" bon jusqu'à là pas de soucis .

Je l'ai exporté et installé sur mon jeu. Je crée une partie avec mon nouveau monde, il se charge et j'arrive dedans.Je le sauvegarde....jusqu'à là encore pas de problème.....

mais c'est quand je quitte mon monde qu'il y a un os....c'est que je n'arrive plus à accéder à ma partie dans le menu principal...Je met le pointeur de ma souris dessus et il est écrit : Impossible de charger cette partie sauvegardé.Elle a peut été sauvegardé avec des données de disque additionnels qui ne sont plus présente dans le système." Impossible de charger une partie sauvegardée. 3380802914
J'ai tous les disques et j'ai tous installé...

De plus avant de crée ce monde j'avais enlevé tout les téléchargements....
et dans la sauvegarde je n'ai pas de fichier .bad comme on a pu le dire dans les sujet de mes différentes recherches sur google....

S'il vous plait aidé moi, respect1 j'ai passé tellement de temps sur mon monde ...et je peux même pas jouer avec. Impossible de charger une partie sauvegardée. 1298751790

Merci d'avance.

Dernière édition par Didou-Sama le 2012-03-15, 08:06, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Je vais te répondre juste pour relancer le topic et que ça me peine de voir une question sans réponse.

Mais as-tu mis à jour ton jeu ? Parce que j'ai entendu qu'avec la nouvelle MAJ 1.32 CAW ne serait plus compatible pour le moment. Je n'ai pas cet outil mais Tiff qui bossait sur notre projet commun de rénover sunset a pour le moment mis entre parenthèses. A moins qu'il y ait eu une évolution...

bon courage.

0 points

Jour,

Ah oui moi je n'avais pas vu ce sujet... zolé... Comme le dit Niblette si tu as fait ta MAJ v1.32, il faut aussi désinstaller ta version actuelle du CAW, la retélécharger du site off de EA puis réinstaller (tu dois avoir une version 0.1.0.27 du CAW)

Pour ce qui est du monde que tu as créé d'après ce que j'en comprends tu as pu:

- l'exporter sans erreur à partir du CAW
- l'installer dans le jeu
- jouer avec puis le sauvegarder

et c'est en essayant de recharger cette partie sauvegardée avec ce nouveau monde que les soucis commencent...

Alors le monde en lui même n'est pas en cause, il est bon, c'est la partie sauvegardée qui ne va pas.

Renomme donc carrément ton dossier actuel ..\Documents\...\Les Sims 3 en Les Sims& ou tout autre chose.

- lance ton launcher afin qu'il recrée un nouveau dossier Les Sims 3 tout neuf
- Refais l'opération 'exporter un monde' à partir du CAW en choisissant bien entendu ton nouveau monde
- lance maintenant ton jeu dans ce nouvel environnement et joue avec ton nouveau monde, sauvegarde et retente de le charger... Et dis nous le résultat...

PS: bien entendu en lançant le jeu dans un nouveau dossier de test Les sims 3, tu vas perdre tes options, mais bon, c'est juste temporaire et pour tester, sachant que tout ce que tu as fait et paramétré avant se trouve toujours présent dans le dossier d'avant que tu as renommé... Rien n'est perdu.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Impossible de charger une partie sauvegardée. 2317702173

Merci pour vos réponses....Finalement j'ai pu résoudre le probleme....Il semblerai que il y ai eu une erreur lorsque j'ai exporté mon monde.... J'ai crée une nouvelle sauvegarde de mon monde avec un nom différents puis je l'ai re exporté....et ça a marché.....

Honnetement, je crois que je vais finir mon monde actuel et je laisse tombé l'outils de créez votre monde....Entre les bugs de l'outils et le contenu personnalisé qui le fais planté....RAS LE BOL !LOL J'ai jamais eu autant de probleme avec un logiciel ou un jeu ....

Maintenant je ne trouve plus les mondes que j'exporte....ARF!!!

Encore merci de vos réponses. Impossible de charger une partie sauvegardée. 2371081705

0 points
Il semblerai que il y ai eu une erreur lorsque j'ai exporté mon monde

...Hum hum... Et... Tu ne t'en serais pas pas aperçu à ce moment là qu'il y avait erreur alors que le CAW affiche toujours à chaque tentative de sauvegarde un message qui commence toujours par la ligne:

Sauvegarde réussie et qui est long comme le bras...ou au contraire:

La sauvegarde a échoué!

:face:

...pas sérieux tout ça Impossible de charger une partie sauvegardée. 3691148241

0 points