Jeu qui bug après vidéo.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!!
Alors voilà mon jeu bug, juste après avoir vu la vidéo (au tout début, juste après que le logo des Sims 3 s'affiche).
Enfaite le vert de la barre commence à charger et deux seconde après musique s'arrête, elle e revient, puis elle se rearrête, et la "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" et vous commencez la suite...
Je précise que c'est juste après avoir installé la nouvelle MAJ de Showtime Wink
Merci d'avance de votre aide Smile

Dernière édition par Marky le 2012-03-07, 18:32, édité 2 fois

0 points
5 Réponses

Mon buggé !

Aurais-tu complètement ton jeu à jour, tous les Add-ons ? parce que c'est pas parce que le lanceur se bouge le cul qu'il le fait complètement. Ex, je suis en 1.31 mais loft kit n'était pas à jour.
Donc tu iras avec tes p"tites pattes aller jeter un coup sur le tuto du Patch Downloader.

Ensuite, si tu as des téléchargements : Dashboard au pays des tutos
Si tu as des mods : va chercher des MAJ sur le site où tu as pris.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouloulouh oui j'ai utilisé la deuxième soluce (la plus simple à mon goût) et 4 MAJ à faire!!!!
Donc ba je redis après Wink

0 points

héhéhé... chafouin le lanceur, il ne dit rien quand c'est pas à jour et après qui a les buggounets ? c'est toi bibi ! Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui héhé^^
Bon ba j'ai fait ça après ça fonctionnait toujours pas, donc j'ai enlevé le dossier Mods et la miracle!!!
Bon pour l'instant j'en ai pas besoin et j'ai pas le temps de reprendre mes mods avec la bonne mise à jour mais je le ferait Smile
Donc se sujet est résolu!!
Merci Nib!! Very Happy

0 points

Mon marky ! Faut jamais faire de maj avant d'aller chercher les versions à jour des mods, sinon c'est la mouise !

Tu crois que je me suis amusée à chercher les 29 mises à jour des mods sur MTS et les nraas ? Nan mais au moins le jeu marche et les mods aussi.

Donc n'oublie pas la prochaine fois, sinon je te jette des carottes dessus pour t'apprendre !

0 points