Plus de 8 sims par foyer - Nraas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

C'est pour la bonne cause je prépare (oui préparer pas publier) le spin off de Bureau et j'ai un petit souci. je souhaite avoir plus de 8 sims dans le foyer.

Oui c'est possible on me dit avec le Nraas.

Plus de 8 sims par foyer - Nraas Sans_t76

Mais pourtant :

Plus de 8 sims par foyer - Nraas Sans_t75

Y'a un truc que j'ai oublié ? J'ai fouillé les options et je ne vois rien.

Voilà mes versions :
Plus de 8 sims par foyer - Nraas Sans_t77

Plus de 8 sims par foyer - Nraas 1298751790

Dernière édition par Niblette82 le 2012-03-07, 20:42, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Oui, pour le Nraas il me semble que c'est ça. Il faut les ajouter "manuellement". Le "ajouter au foyer" étant une option "EA", peut-être ne s'applique pas non plus au delà de 8 sims. C'est la seule explication que je trouverai, pourtant il me semble déjà avoir fait comme ça dans le passé... Peut être une MAJ aurait bougé ça, je sais pas...

0 points

Tu as essayé de faire deux foyers différents, et de faire "Ajouter à la famille active" avec Testingcheatsenabled true ? D'ailleurs, je te conseille le Portrait Panel pour que tu voies toutes les icônes des sims quand tu en auras + de 8.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

Alors j'ai sélectionné mon foyer>Nraas>Master Controller
Dans les filtres j'ai choisi Femelle>Candice Ashdayle et elle est arrivée dans mon foyer sans message de problème.

Je n'ai pas le portrait panel, j'ai le relationship panel, mais je vais l'installer.
D'ailleurs Damien et Laurent ont leur miniature qui a disparu sur la gauche.

Je n'ai pas trouvé comment qu'on a l'action "ajouter à la famille active"

Je vais tester avec ton mod.

Mais je te remercie tu as résolu en partie le problème. Smile

0 points

l'action "ajouter à la famille active", tu la trouves si tu rentres "TestingCheatsEanbled true", puis que tu fais ctrl-clic après sur le sims que tu veux ajouter à ta famille dès que tu le croises dans la ville (il faut donc que tu l'aies installé dans la ville d'abord).

Spoiler :
Alors comme ça il y aura une Candice Asdayle dans le spin off de Bureau? Cool
0 points
Membre ayant créé le sujet

Le mastercontroller (module cheats sans doute) rentre le Testingcheats automatiquement.
Mais je ne l'ai pas vu cette action. mais je vais tester j'ai tout redémarrer pour vider les caches.

Non, je prends des sims au hasard pour les modifier bien dans le CAS sûr Wink

Edit : Le mod du portrait panel fonctionne, j'ai la possibilité de faire défiler les miniatures mais quand je clique sur un sim hors foyer j'ai ça :

Clic sur le sim :
Plus de 8 sims par foyer - Nraas Sans_t34

Clic + Maj sur le sim (donc testing est activé vu que je clic toujours sur la boite aux lettres pour désactiver les besoins)
Plus de 8 sims par foyer - Nraas Sans_t35

WHY ? Plus de 8 sims par foyer - Nraas 1246588793

0 points

Hum... beacause ?
Tu peux faire avec ta méthode, si le Testing ne marche pas, ajouter les gens avec le MC... Parce que je vois pas trop là...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne comprends pas pourquoi le "ajouter au foyer actif" n'apparait pas.

Mais d'après ce que tu dis, le Nraas ne peut pas permettre les 8 sims quand on modifie la ville et qu'on fusionne 2 foyers n'est-ce pas ?

mais tu m'as déjà aidée Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci encore pour ces précisions, je vais passer en résolu puisque que je peux avoir là 10 sims avec le test et leurs miniatures grâce au portrait panel cheers

0 points