Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Little Rose

description[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Empty[Créations diverses] Little Rose

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voilà , je me décide enfin à vous montrer mes modestes créations. Modestes parce que je ne maîtrise pas vraiment les logiciels de retouche d'images et que cela ne fait que très peu de temps que je me suis mise à la construction.

Tout d'abord, quelques sims que j'ai créé. Je ne joue pas avec ces sims mais je m'en sers comme modèles , je passe du temps dessus en faisant attention à chaque détail pour qu'aucun ne ressemble à un autre et j'essaie de leur créer une personnalité bien à eux.
Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Adorou13
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Adorou14
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Emily11
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Xiu_ti11

Une maison, Hyacinthe, que j'ai créé pour le monde grec de Maripiou :
Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Hyacin10

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Hyacin11

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Hyacin12

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Hyacin13
Je tiens à préciser que la maison a été pas mal retouchée par Maripiou, il n'y a que le rez-de-chaussée qui n'a pas été modifié (ou légèrement). Voilà ce que ça donne, donc :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen12

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen13

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen14

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen15

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen16

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen17

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen18

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen19

description[Créations diverses] Little Rose - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Little Rose

more_horiz
J'aime beaucoup ton château, c'est vraiment super original ! Je pense qu'il y a quelques petites améliorations à faire pour le rendre un peu plus féerique mais il reste très chouette Smile

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 438326ombre[Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022615652011156590[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Double10 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022515652011156588[Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022615652011156589

description[Créations diverses] Little Rose - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Little Rose

more_horiz
Merci ! Smile

Une salle de bain que j'adore :

Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen87
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen88
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen89
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen90

Et dans un autre genre, un parc malfamé :

Spoiler :
"Autrefois, c'était un petit parc où l'on pouvait passer de bons moments en famille. Mais petit à petit les ados rebelles du quartier en ont fait leur repère. Seul les enfants les plus téméraires osent encore s'aventurer ici ..."
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen91
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen92
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen93
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen94
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen95
Bon je vous l'accorde, ça fait encore très vide je vais surement rajouter des éléments.

more_horiz
J'aime beaucoup ta salle de bain elle fait très poétique/baroque. (elle marche la douche ?)
Bon comme tu le dis, le parc est encore vide, je te dirai ce que j'en pense quand tu auras fini même si c'est un bon début. Wink

Edit chiffre: I'm Speedy Gonzales

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 29 Avr - 22:32, édité 1 fois

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Little Rose - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Little Rose - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Ta petite salle de bain est magnifique ! J'aime beaucoup l'ambiance !
Pour le parc, je pense qu'il est encore bien trop vide peu être que des vieilles balançoire ainsi que beaucoup de vieille chose renforcerai l'ambiance malfamée Smile
Edit : Lady tu m'as doublée vilaine Twisted Evil

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 438326ombre[Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022615652011156590[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Double10 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022515652011156588[Créations diverses] Little Rose - Page 2 13050509022615652011156589

more_horiz
Ah je suis contente que vous aimiez la salle de bain, j'ai passé beaucoup de temps dessus et j'aime beaucoup le résultat final ! Very Happy

@LadySquirrel a écrit:
(elle marche la douche ?)

Logiquement oui, je n'ai pas testé mais il n'y a pas de raison. Smile

more_horiz
Ta salle de bain est très jolie, j'aime beaucoup [Créations diverses] Little Rose - Page 2 4113703508 Pense juste à éclairer la pièce au moment de la photo la prochaine fois. Et comme tu le dis, le parc est ... très vide. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé!

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 954029181 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 497327mister1 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Le_liv10 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 380953Sanstitre [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Icyne10

more_horiz
J'aime beaucoup ta salle de bain ♥_♥

more_horiz
Merci Smile

Je n'ai pas avancé le parc, d'ailleurs je n'ai rien fait depuis des semaines, un manque de motivation ... Je vous montre juste 2 montages que j'ai fait avec les personnages de mon Legacy :

Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Legacy10
Mon fondateur James, sa femme Blair, leur première fille Lucy, son mari Alec, leur deuxième fille et héritière Maureen et son mari Ruy.
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Montag10
Là où j'en suis actuellement : mon fondateur vieux, Ruy et Maureen adultes, leur fille aînée Jodie, son mari (ancien ami imaginaire) Nuage, leur deuxième enfant Alan et son épouse Téria (just married) et leur dernier William encore ado.

Bon c'est pas du grand art mais je les aime bien alors je vous les montre.

more_horiz
Ta petite famille me semble fort sympathique. Par contre certaines photos me semblent soit trop sombres, soit trop contrastées.
(Je trouve Jodie très mignonne Smile )

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Little Rose - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Little Rose - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté dans ma galerie !

J'ai construit un restaurant chinois pour mes habitants de Sunset Valley Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen11

Pour ceux qui veulent le télécharger, il se trouve dans mon studio sur le site officiel (pseudo : M4mselleSims)

J'ai aussi construit un lieu de détente avec les sauna de Sunlit Tide, mais je ne suis pas complètement satisfaite de ce que j'ai fait ... Peut-être que je vous montrerai à quoi ça ressemble Smile

more_horiz
Cool un restau chinois ! Ca me plait bien. Wink
Si je peux me permettre, pour le rendre encore plus réaliste, j'aurais mis une façade rouge et noire et un aquarium dans le restau.
Tu as remarqué, il y a toujours un aquarium dans les restau chinois et la façade est quasiment à chaque fois rouge et noire (avec des inscriptions en lettres dorées) ?

Sinon, beau travail, je pense que je vais aller le télécharger. Merci de le partager. cheers

Oui, montre-nous ton lieu de détente, on aime voir.

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 8dpifx11 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Signat10 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Badgev10  [Créations diverses] Little Rose - Page 2 12080110 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Bon-gr10 [Créations diverses] Little Rose - Page 2 Logo_h10  

more_horiz
Merci beaucoup Cutix pour tes conseils ! Malgré tout, j'ai envie de le laisser tel qu'il est, mais c'est vrai que c'étaient de bonnes idées Very Happy
Aujourd'hui, j'ai été productive :

Tout d'abord, comme promis quelques photos de mon lieu de détente :
Spoiler :

La salle d'attente :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen20

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen21

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen22

Les saunas. Il y en a 2 de chaque "ambiance" :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen23

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen24

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen25

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen26

Puis quelques terrains communautaires, essentiellement des rabbit holes, j'ai essayé de rajouter quelques éléments autour :
Spoiler :
J'ai voulu refaire la plage de Sunset Valley en y ajoutant 2 rabbit holes de Sunlit Tide, le bâtiment des affaires (magasin de surf) et le petit restaurant. Le résultat me plait beaucoup, je trouve qu'ils sont bien à leur place
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen27

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen28

La maison abandonnée (cachette des criminels). Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de mettre une cabane dans un arbre à côté, peut-être que certains enfants osent s'aventurer sur ce terrain Wink
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen29

Et enfin la Clinique Sérénité (avec l'hôpital et bâtiment des sciences de Moonlight Fall) :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen30

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen31

+ Une petite image toute simple de ma simself avec quelques retouches ^^ :
Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen32

more_horiz
Ton restaurant est pas mal du tout. Comme Vizirette, je verrai bien un aquarium mais aussi pourquoi pas essayer de faire un motif au sol ou juste des dalles différentes par endroit, histoire de casser la monotonie du sol: toutes ces dalles blanches sont un peu tristounettes. Je vois mal un tapis au milieu du resto donc bon...^^

Ton espace de détente me plait beaucoup. Déjà l'extérieur est sympathique, il y a du bois, c'est épuré, zen comme tout... Je ne suis pas contre une vue du ciel histoire de situer les différentes salles. Wink

Pour les bâtiments, j'avoue que j'ai du mal à situer où ils se trouvent...

Tu es toute mimi sur la dernière image. Smile

more_horiz
Merci ! Smile

Aujourd'hui pour changer, c'est un montage avec les Sims 2 que je vous dévoile.

Spoiler :
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Sims_210
A complicated love story

more_horiz
C'est chouette ce que tu fais ! Smile J'aime beaucoup ta simself !
Pour ton montage des sims 2, il est bien, c'est juste dommage que tu n'ai pas enlever les bulles Wink

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Tout à fait sympa ce petite montage.
Les bulles ne me dérangent pas, on voyait souvent ça dans les images de présentation de la deuxième génération ^^ J'aime un peu moins le prisme par contre.

more_horiz
Joli montage ! pareil que Lady, c'est le prisme qui me dérange, les bulles ça va.
En tout cas j'aime beaucoup Very Happy

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 857114sign

more_horiz
Cela fait très longtemps que je n'ai plus posté ici, il se trouve que mon pc s'était fait vieux et il était devenu insupportable de jouer. Aujourd'hui j'ai un nouveau pc bien plus performant et j'ai pu recommencer à jouer Smile

Voici donc un parc pour enfants que j'ai créé pour ma ville :

Spoiler :

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen23

more_horiz
Oh c'est jolie. Tu pourrais peut-être mettre quelques fleurs pour ajouter un peu de couleurs ? Smile

more_horiz
C'est très jolie! j'adore les création de parc publique, ( c’est drôle, mais sa me rend nostalgique, allez savoir pourquoi. [Créations diverses] Little Rose - Page 2 334500838 )

J'aime l’ambiance qui y dégage, amusant très estival, cependant, il manque un peu de végétation, plus de couleur.
Continue comme sa, J'adore! [Créations diverses] Little Rose - Page 2 960134461

more_horiz
J'aime beaucoup ce petit parc avec le petit côté "protecteur" de la barrière.
Peut-être comme Caro rajouter deux/trois fleurs.

more_horiz
Merci à vous 3 ! Je prend note et j'essayerai de rajouter des fleurs Smile

more_horiz
Oui ça manque de végétation et de fleurs surtout mais c'est très convivial comme endroit, j'aime bien! Joli travail. Very Happy

[Créations diverses] Little Rose - Page 2 857114sign

more_horiz
Cela fait très longtemps que je n'ai plus posté ici ... Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et par conséquent je n'avais plus vraiment le temps de me consacrer aux Sims. Bref. Cela fait environ 2 ou 3 mois que j'ai commencé un nouveau projet, et je pense qu'il est loin d'être terminé. En fait j'ai tout simplement commencé la construction totale d'une ville pour mes Sims : Utopia City. J'ai téléchargé un Moonlight Falls vide et sans brouillard et j'ai commencé à construire. Voici donc quelques images de lieux que j'ai déjà construit :

Spoiler :
L'hôtel de ville, qui comprend également les services de police et l'armée.
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen10
[Créations diverses] Little Rose - Page 2 Screen11

Le grand parc central. Autour il y a l'hôtel de ville, la librairie, le théâtre et le jardin botanique.

La librairie.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous montrerai le reste plus tard Smile N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

more_horiz
C'est un bon début !

Le parking et l'arrêt de bus près de la mairie sont une bonne idée, ils rajoutent de la vie ! Après l'espace semble un peu vide. Il faudrait voir ce que tu pourrais rajouter pour combler tout ça.
J'aime bien le parc. Tu n'aimerai pas mettre des fleurs pour rajouter de la couleur ?
Je verrais bien un peu plus de verdure au niveau de la librairie, ça correspondrait bien à l'endroit et pourquoi pas quelques bancs. Ou un espace enfant ?