Pourquoi me proposer un patch du store ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Une question pas fondamentalement importante pour que le jeu fonctionne mais voilà :

Quand j'ai les Sims3 lancés et que je télécharge des Sims3packs, je souhaite les installer.
Pour cela rien de plus simple je fais "Ouvrir le lanceur" et il arrive tout de suite.

Mais j'ai toujours le même message "Souhaitez vous installer le dernier Patch du Store ?" Oui/Non
Et après "vous possédez les dernières nouveautés du store... truc truc"

J'ai beau dire oui, non, m'en foutre, il est toujours là ce message et je me demande si c'est vraiment installé ou pourquoi non ?
J'ai Origin à jour,

Spoiler :
Pourquoi me proposer un patch du store ? Sans_t70

le jeu à jour 1.31 (patch downloader m'a juste dit que Loft kit était pas à jour c'est chose faite maintenant).

Pourquoi me proposer un patch du store ? 2371081705
Signé : :bravebete:

Dernière édition par Niblette82 le 2012-03-14, 12:59, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Enfaîte, c'est carrément débile, mais quand tu ouvre ton jeu, tu peut constater que en mode Créer un Sims, ou dans le mode Achat/Constructions, il y a des vêtements/meubles d'un contour dorée... Il font partie du Store et tu peut les téléchargés directement depuis ton jeu. Je trouve qu'ils nous «force» à acheter des simpoint pour ensuite acheter dans le store... Perso j'ai encore mes 2000 simpoints du jeu de base et de Destination Aventure... Voila ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'était pas une MAJ du jeu qui faisait ça ?

est-ce que d'autres ont le message de mettre à jour le store ?

0 points

Moi aussi je l'ai. Cette saleté pop à chaque fois que j'ouvre le lanceur. Mais j'ai pas encore eu le courage de l'installer : j'ai peur que ça bug et j'ai trop besoin de mon jeu pour l'instant (je sais je suis une lâche)

0 points

Je l'es aussi. La dernière fois avant de désinstaller mon jeu je l'avais installer pour voir, et je dois avouer que sa sert absolument à rien, simplement que tu vois dans chaque catégorie un ou deux objets en promo sur le Store, tout sa pour t'inciter à acheter ces objets.

0 points
Membre ayant créé le sujet

bien je vois que c'est un problème courant et qui sera là tant que le store ne sera pas de nouveau à jour.

Cette MAJ n'a sinon aucune incidence sur le jeu ou le lanceur, juste s'il y a trop de trucs à afficher il me fait ça :

Spoiler :
Pourquoi me proposer un patch du store ? 120306073341754888
0 points

moi je l'ai mis à jour, et ça ne m'a pas fait de bug jusqu'à présent ma nib! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est un problème très rare, tu fermes le lanceur et tu le remets et pouf c'est parti. J'ai eu aussi du lanceur qui a cessé de fonctionné... alors je lance vite mon jeu comme ça il n'a pas le temps de bugger.

Ah oui le message du patch apparait aussi quand je suis en mode shopping.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais mettre en résolu ce topic.

Car une MAJ du store en chasse une autre vu qu'il va en avoir une nouvelle d'après ça :

Source LS3 : https://www.les-sims3.fr/forum/hebdomasims-n-82-t16442.html

0 points