Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation de .Packages interrompu

descriptionRésoluInstallation de .Packages interrompu

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour monster Smile

Bon depuis que j'ai plus mon Monkey, il faut que je me débrouille sans, donc, quand j'ai à installer .packages, je le met dans mods/Packages ( logique non?) puis par la suite, il faut que je double clique, mais ceci m'apparait:
Spoiler :

j'ai copier/coller objets que était dans wiwRar....

Dernière édition par Poustrouille le Mer 7 Mar - 2:21, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Installation de .Packages interrompu

more_horiz
Demain ? La vache c'est rapide, tu m'épates.

Parce que depuis que tu m'as parlé du S3PE j'ai l'impression d'être moins un robot qui répète ce qu'il ne comprend pas.

Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090425675165Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090619344362Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090426688517Installation de .Packages interrompu  - Page 2 Sans-titre-2Installation de .Packages interrompu  - Page 2 2Rwm

more_horiz
Vous auriez du me voir quand j'ai vu le clapet du pose player des mon jeu, j'étais comme sa!
Spoiler :

Et oui, sa marche, il suffisant d'enlever le ''S'' du Resource, maintenant, tout marche! Very Happy Merci à tout le monde qui on pris le temps de m'aider!

more_horiz
Alleluia monster !

Tu peux mettre en résolu, et maintenant ajouter plein de mods, plein de poses et faire des vilaines choses comme nous, bienvenue dans le futur ! cheers

Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090425675165Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090619344362Installation de .Packages interrompu  - Page 2 180614090426688517Installation de .Packages interrompu  - Page 2 Sans-titre-2Installation de .Packages interrompu  - Page 2 2Rwm

more_horiz
AhAh! merci, enfin l'esprit en paix sur ce sujet des packages! Very Happy