Veut s'installer seul.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas écrit, non? Pourtant, je viens regarder les nouveaux messages. Bref, on s'en fou.

J'ai eu Animaux et Cie pour Noel ... et depuis ce temps, chaque fois que je veux jouer et que je met le disque dans l'ordi, le processus d'installation démarre. Pourtant, mon jeu est bel et bien installé. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, en plus ça le fait même sans CC.

Sauriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

[Edit Julia : mise en conformité de la couleur du titre]

Dernière édition par Simon le 2012-03-10, 19:36, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Sinon j'ai une piste.

Va dans tes dossiers de jeu :
C:\Programmes Files\Dernier Jeu ou kit Possédé\Game\Bin et prends le TS3SP0? (le ? remplace le numéro du dernier jeu/kit possédé) qui est une application ainsi tu ne booteras plus sur le setup d'installation mais sur le lancement du jeu direct sans passer par le lanceur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben en fait, ça arrive quand j'insère le CD du jeu. Le lanceur n'y fait rien, en réalité.

0 points

Ah oui cela doit être l'exécution automatique. essaie d'aller dans Ordinateur/poste de travail et clique droit sur le disque pour voir ce qu'il y a comme options.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà ce que ça me donne :

Veut s'installer seul. Execut10

0 points

Le titre du sujet doit être en rouge foncé et non en rouge Simon Wink

0 points

C'est un xp ?

Choisis sinon le Ouvrir le Dossier pour afficher les fichiers
et là :

Spoiler :
Veut s'installer seul. Sans_t32

mais si jamais ne fonctionne pas, ferme quand tu as la fenêtre que tu nous montres.
Mets le CD, annule s'il te propose de désinstaller et passe par le dossier Game/bin dont j'ai parlé plus haut pour avoir la bonne application de lancement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rien ne semble fonctionner. Bref, je continuerai de cliquer sur Annuler quand il commencera le processus de désinstallation.

0 points

J'ai le même soucis que toi depuis Ambition Simon Wink Ça ne date pas d'hier et aucune parade Wink Néanmoins, j'ai jamais autorisé l'exécution automatique des DVD donc j'ai le message m'indiquant que le DVD souhaite démarrer setup.exe, que je refuse pour cliquer sur l'icône des Sims et démarrer le lanceur Wink

Puis, avec Génération, j'ai eu droit à l'effet inverse. Au lieu de lancer l'installation, le setup.exe lançait... la désinstallation... Signe que cet add-on était vraiment pas terrible ?... Possible =)

Et j'ajoute que je tourne toujours sous Windows 7 Smile

0 points