Motif introuvable dans le jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut les amis,

Je viens de créer un motif avec le logiciel du site officiel. Je fais ensuite "exporter" et je retrouve mon motif dans le dossier "Export". Je le place dans mon dossier download et je l'installe à partir du lanceur. L'icône "installé" apparait correctement mais une fois en jeu, impossible de retrouver mon motif :/
J'ai pourtant plein d'autres trucs installer dont des patterns...
J'ai récemment installé Merlin, est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait que ça ne fonctionne pas ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Rabiere le 2012-03-02, 17:30, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Mon merlichounet n'a jamais embêté l'apparition d'objets en jeu.

Pour le store... bah fallait faire un truc avant silent
Pour les poses : bah le pose player ne suffit pas faut les télécharger.

Donc, en fait c'est comme si tu installais le Dashboard et que tu le blâmais pour que ton jeu ne fonctionne pas.

A moins que tu aies utilisé Merlin pour des fonctions avancées d'installation de Sims3packs ce que je n'explique pas dans le tuto. affraid mais j'ai des doutes.

Avec l'habitude tu as dû oublié une petite étape de finalisation. (et dans la catégorie Divers y'a rien ?)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf, l tu as raison, le pauvre Merlin n'y était pour rien ! ^^
Enfaite, il a fallu que je redémarre le jeu et maintenant ça fonctionne... Bizarre pour un .sims3pack qui s'installe normalement même le jeu ouvert !

Merci quand même Very Happy

0 points

J'aimerais tant avoir tes problèmes où pouf, un reboot et hop ça repart avec 100 balles et un mars ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mdr, c’est vrai que ça a été simple à résoudre mais ça m'a pris le chou une demi-heure !

0 points