Question sur les skins.

Notifications
Tout nettoyer

Salut ! Wink

Je voudrais juste poser une question,comment fait on pour mettre un skin sur la peau d'un sims ? parce qu'un jour j'ai téléchargée des yeux que je voulait mettre à une simsette. Wink Bref et une fois arrivée dans le CAS, et bah TOUS les yeux de tous les sims étaient comme ça... du coup bah j'ai supprimer le téléchargement. je voulais savoir si pour les skin c'était la même chose .

Pourriez vous m'aider ?

merci ♥️

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-03-02, 11:02, édité 2 fois

0 points
15 Réponses

tout dépend de ce que tu télécharges, attention, il y a du défaut et du non défaut pour les remplacement d'oeil et de peau.

Défaut : s'est une texture qui s'applique par exemple à toutes les peaux de tes sims quelle que soit la couleur ou le rajout de poils.

Non défaut : ça peut être des lentilles de contact (remplacement d'oeil) et ça ne touche pas tous tes sims.

0 points

D'accord mais comment on voit si c’est défaut ou pas défaut ? et pour les skin ?

0 points

En général, les créateurs indiquent si c'est "défault" ou "no default". Attention, il ne faut télécharger qu'une seule skin "default", pareil pour les yeux ou tout autre truc génétique. Pour ceux qui sont "no default", tu peux en prendre autant que tu veux. En général, les lentilles de contact se trouvent dans le maquillage de déguisement.

0 points

D'accord Merci ♥ et pour les skin si il sont no default où les trouvent t'on ?

0 points

Tiens un exemple : les skins velus pour hommes, tu as le choix entre non défaut, et default (remplacement) Wink
https://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=13191.0

0 points

tu peux en trouver un peu partout, des plus ou moins réalistes.
J'en ai énormément, mais je te conseille celles-là (ne espérant que ce soit bien celles auxquelles je pense --'), elles ont un bon rendu en jeu, et pas juste dans le CAS (parce que des fois, comme avec les skins d'Ephemera par exemple, ça fait super dans le CAS mais en jeu...)
Voilà donc les liens :
https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/17553057610/this-is-an-edit-of-a-default-skin-which-oepu
https://therewasnothingleft.tumblr.com/post/17712057061/credits-neuroticrobotic-shyne

Comme pour le lien donné par Niblette, tu as le choix entre default et non default
Je te conseille un truc bien pratique qui améliore l'affichage des skins (tu les vois tous au lieu de scroller indéfiniment avec ta souris):
https://www.modthesims.info/download.php?t=440794
Attention, ne télécharge pas les peaux métallisées (à moins que tu en aies envie bien sûr), mais le fichier qui s'appelle "skintone panel 1.26"

0 points

@ Niblette82: Ah d'accord j'ai compris ^^ Merci ♥

@ Amylet : Merci pour les liens. mais une fois installé, le skin se trouve où pour que le mette au sims ?

EDIT : Par exemple ce skin m'intéresse je vois qu'il est non-default, ou je le trouve dans le CAS une fois installé ?

0 points

normalement là où y'a les peaux ^^

0 points

d'accord ^^ mais donc ça prends la place d'une peau ?

0 points

C'est une peau donc oui ça va dans la catégorie des peaux. Mais ça ne remplace pas les peaux de ton jeu. Ce sont les "défault" qui remplacent celles du jeu.

0 points

D'accord Wink Merci ♥️ la je vais lancer mon jeu , et si ça fonctionne je mets en résolu ! Wink ♥️

0 points

coucou simsfan!!

et lorsque tu iras dans le cas pour la peau , fais dérouler la petite roulotte de ta souris, tu verras, qu'il y a tout les skins que tu as téléchargé en non-defaut! Wink

0 points

Salut Cyw' ! Smile

Ah d'accord Merci beaucoup Wink

Ps: J'essayerais tout ça demain matin a la première heure Smile

0 points

@Cywkis a écrit:

et lorsque tu iras dans le cas pour la peau , fais dérouler la petite roulotte de ta souris, tu verras, qu'il y a tout les skins que tu as téléchargé en non-defaut! Wink

Pour éviter de te scroller super longtemps (parce que ça va au début quand tu as pas beaucoup de skins, mais quand tu en as plein plein plein plein comme moi, ça devient vite pénible si le skins que tu cherches est à la fin....), je te conseille vraiment de télécharger le mod qui t'améliore l'affichage, dont j'ai donné le lien dans mon post précédent. En plus, no souci avec la MAJ 1.29, il est à jour ^^

0 points

Merci Amylet ♥️ En tout cas , merci à tous le monde pour m'avoir aidé ! Wink ♥️ Je mets en résolu !

0 points