Les PNJ des sims 3 ne passent plus chez moi.

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour ! Wink

J'ai devant moi, un GROS problème. alors en fait les PNJ de mon jeu ( facteurs, domestiques,services d'adoption d'animaux, refuge , etc.....) ne passent plus chez moi..... ça me l'a déja fait une fois mais peu après c’est redevenu normal. Donc je voulais savori si ça vous était déja arrivé ?? Wink ♥️ et si oui, qu'avez vous fait ??

Merci Smile

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-29, 14:33, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Je ne m'y connais pas du tout mais en faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ça :

Utilise Dashboard, tu fais une analyse.

Puis après, tu gardes quelque part tes .sims3pack, au bureau par exemple, tu démarres le jeu, et tu vois si t'as encore ce problème.

J'espère que ça t'aideras Wink

0 points

Dashboard ? qu'est-ce que c’est que ça ? scratch

0 points

Le Dashboard est un logiciel qui permet de trouver les téléchargement qui posent problème

Regarde le Tuto 3
https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/

Pour commencer, essaye de lancer ton jeu sans téléchargements. Si ça marche normalement alors le problème vient d'un téléchargement.

0 points

Finalement je n'ai pas eu recours au Dashboard, j'ai simplement pris la copie de ma ville que j'avais faite au cas ou il y a peu et j'ai mis ma maison et ma famille ^^ tout roule ! je met en résolu. Wink Merci quand même ♥️

0 points