[Clos] Mister RabiereAndCo

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Mister RabiereAndCo 120228091650696985

Voix Off : Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Nous sommes réunis aujourd'hui afin de lancer l'appel aux candidatures pour l'élection de Mister Rabiere and Co 2012. C'est un évènement que tout le monde attend et c'est pourquoi nous avons le plaisir d'accueillir votreMiss Rabiere and Co 2012, ambassadrice du forum et juge, afin de vous présenter les règles de ce concours hors normes, j'appelle PIA SANTARELLI !

[Clos] Mister RabiereAndCo 112

Pia : Bonsoir à tous et à toutes, quel plaisir d'être parmi vous afin de vous énoncer les règles d'un des concours les plus attendus de
l'année ! Mais comme je n'aime pas vraiment la solitude, c'est avec le Mister Rabiere and Co 2011 que je vais vous expliquer tout ça !
Mesdames et Messieurs, applaudissez bien fort, VINCENT HARPER !

[Clos] Mister RabiereAndCo 212

Vincent : Bonsoir, bonsoir ! Que de plaisir d'être ici !

Pia : Bien, maintenant que tout le monde est là, venons en à nos moutons ! Ce concours est très sérieux, il déterminera l'homme le
plus apte à succéder à Monsieur Harper. Mais pour devenir Mister Rabiere and Co 2012, il ne suffit pas d'avoir une gueule d'ange ! Il
faut aussi avoir une personnalité à part, du charisme et un style bien à soi ! Admettons bien que Monsieur Harper possédait
toutes ces qualités...

Vincent : Pia, je pense que nous allons discuter de ce point à l'écart des caméras ! Donc oui, il va vous falloir du cran pour prouver
que vous êtes celui qu'il faut !

[Clos] Mister RabiereAndCo 311

Vincent : Mais cette année, les photos des conccurents seront un peu différentes des traditionnelles tenues de soirées ou maillot de
bain. Il vous faudra fournir 3 photos : la première devra être un portrait sur fond uni, la seconde une photo qui illustre votre
plus grande qualité, et la dernière une photo qui montre votre plus grand défaut...

Pia : Mis à part le fait d'être un homme pour le défaut, bien sûr ! Vous l'avez donc compris, les cartes sont entre vos mains, et
j'attends vos candidatures avec impatience ! Et, euh... J'ai une dernière requête, j'avais énoncé lors de mon élection le souhait
de vous faire la bise Monsieur Harper, je peux ?

Vincent : Oui, bien sûr ! Coupez les caméras !

[Clos] Mister RabiereAndCo Rp11

- Vous devez envoyer 3 images : une photo portrait sur fond uni, une photo illustrant la plus grande qualité de votre homme et une dernière illustrant son plus grand défaut. Vous devez également fournir un texte qui explique vos motivations.
- Vous devez également envoyer le lien de votre homme sans CC. ( vous pouvez joindre un lien vers le CC éventuel)
- Toutes les modifications de l'image sont autorisées
- Vos images doivent être de 640 px de largeur MAXIMUM
- Vous avez jusqu'au 7 Mars, 19h pour m'envoyer vos participations.

Remarques :
- Le planing étant serré, aucun délai supplémentaire ne sera accordé donc soyez prévoyants Wink
- Une pré-sélection sera éventuellement effectuée si nous recevons de trop nombreuses participations

Dernière édition par Julia le 2012-03-14, 19:31, édité 2 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vive la testostérone!

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Youpi le concours que j'attendais tant !
J'aime beaucoup les nouvelles règles concernant les photos c'est très original.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir qui remplacera Vincent Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah chouette, on va voir de beau garçons !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiffany a écrit:

Vive la testostérone!

Et les torses velus s'il vous plait y'en a qui ont faim sur la droite. [Clos] Mister RabiereAndCo 1298751790

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ca va être chaud... [Clos] Mister RabiereAndCo 2927775184

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Mmh un défilé de beaux gosses ! cheers

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh, les participations vont être vachement intéressantes. [Clos] Mister RabiereAndCo 4113703508
Good luck aux futurs participants !

(On pourrait pas demander à avoir une photo "nature" ? mrgreen )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ah ! Des mâles tous neufs et tout beaux et velus comme dit Nib' ! Participez nombreux hein que l'on se régale !!!!

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

Euh !!
Question stupide je pense mais bon
comme je suis novice dans ce genre de domaine
ça veux dire quoi " sans CC " ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Custom Content (contenu personnalisé) : ce sont les trucs que tu télécharges sur le net (coiffures, vêtements, etc.) Tu peux en mettre sur ton sims au moment où tu prends les photos, mais tu dois envoyer ton sims avec uniquement des vêtements et coiffures du jeu de base pour éviter que la personne qui le télécharge ait des soucis de compatibilité.

Et comme je sens la question arriver : Comment mettre mon sims en téléchargement (tuto 6 par Alex)

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai deux questions, je les poses ici ou par MP (pour les raisons d'anonyma) [Clos] Mister RabiereAndCo 334500838

Je demande ça parce que la dernière fois il y avait eu des remarques

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou pika!
lorsqu'il s'agit de vrais concours, grands concours, c'est anonyme, lorsque ce sont les challenges, là, ce n'est pas anonyme!!!!
puisque pour des concours comme celui là, il faut envoyer les participation par mp!!
alors oui tu as eu des remarques parce que c'est écrit sur le règlement des concours!!! Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Je viens de re-lire les règles des concours, je vais poser ma question par MP

Merci Cywkis de m'avoir éclairé
Mais quand j'ai dis qu'il y avait eu des remarques, ce n'était pas pour moi mais pour quelqu'un d'autre Wink

EDIT: J'envoie un MP à qui ? Julia ou Tiffany ?

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

aucun souci mon petit pika. je t'en prie.

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

C'est moi qui suis en charge du concours, tu peux m'envoyer tes questions ! Wink

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Voici quelques questions qui m'ont été posées, merci de bien lire les réponses afin de ne pas reposer plusieurs fois les mêmes
questions Wink

Peut il y avoir d'autres Sims que le candidat sur les photos ?
Bien sûr que oui ! Vous pouvez ajouter autant de sims que vous voulez sur la photo, mais rappelez vous quand même qu'il s'agit
d'illustrer la vie du Sims que vous avez choisit !

Son défaut peut il être un défaut physique ?
Pour cette question j'aurais tendance à répondre non. Non car un défaut physique n'influera pas sur sa vision des choses ou son
caractère. De plus ça n'est pas pour un défaut physique que les autres voteront ou pas pour lui !

Y a-t-il une limite de lignes pour le texte ?
Non. Le texte est laissé à votre convenance, mais il est utile de rappeler que 3 lignes ne seront pas suffisantes pour présenter
votre candidat comme il le faut. On ne vous demande pas non plus un pavé à la Harry Potter hein...

640px de largeur signifie hauteur à ma guise ?
Oui, tout est dit dans la question. Votre image doit juste être de 640 px de largeur maximum, après pour la hauteur, vous avez
libre choix.

Sur les photos représentant défaut/qualité, le visage doit être obligatoirement visible ?
Alors, pour ces deux images là, il s'agit de mise en scène de votre candidat. Ainsi, si votre candidat doit être de dos ou dans
une autre position qui masque son visage, c'est un choix de votre part. Soyez tout de même vigilant à ce qu'on reconnaisse
au moins sa carrure ou sa coup de cheveux...

RAPPEL : Les candidatures envoyées ne seront validées que si tous les éléments sont donnés. Je rappelle ce qui vous est demandé :
une photo portrait sur fond uni, une photo illustrant une qualité, une photo illustrant un défaut, un petit texte biographique, le
lien de téléchargement de votre candidat et (éventuellement pour ceux qui le souhaitent) les liens de certains CC qui compose le
Monsieur. Toutes les candidatures où il manque un élément ne seront pas prises en compte et un message privé vous sera envoy
pour vous le signaler !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Madame madame, est ce qu'on peut, comme pour les Miss proposer un personnage déjà connu?? En veillant bien entendu à ne pas réutiliser d'images déjà vues ailleurs? Hein, dites?

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, il n'y a pas de souci ! Smile je fais si peur que ça !? ^^

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Il y a longtemps que j'ai participé a un grand concours ici mais je dois
Dire que l'envie me tente de présenter un messieu !

Je peux ? :$

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Be my guest!!! enfin Julia's. enfin fais comme chez toi tongue

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Bien sûr Circa Smile Smile

Il vous reste 4 jours pour m'envoyer vos candidats ! Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste jusqu'à Mercredi 19h pour m'envoyer vos participations Smile
Attention la concurrence va être rude !!! Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

oui.... encore plus de poils et de torses musclée de et moue mignonnes ! [Clos] Mister RabiereAndCo 2850139730 [Clos] Mister RabiereAndCo 2698908354

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour m'envoyer vos participations Smile

 
Page 1 / 4