[Clos] Mister RabiereAndCo

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Mister RabiereAndCo 120228091650696985

Voix Off : Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Nous sommes réunis aujourd'hui afin de lancer l'appel aux candidatures pour l'élection de Mister Rabiere and Co 2012. C'est un évènement que tout le monde attend et c'est pourquoi nous avons le plaisir d'accueillir votreMiss Rabiere and Co 2012, ambassadrice du forum et juge, afin de vous présenter les règles de ce concours hors normes, j'appelle PIA SANTARELLI !

[Clos] Mister RabiereAndCo 112

Pia : Bonsoir à tous et à toutes, quel plaisir d'être parmi vous afin de vous énoncer les règles d'un des concours les plus attendus de
l'année ! Mais comme je n'aime pas vraiment la solitude, c'est avec le Mister Rabiere and Co 2011 que je vais vous expliquer tout ça !
Mesdames et Messieurs, applaudissez bien fort, VINCENT HARPER !

[Clos] Mister RabiereAndCo 212

Vincent : Bonsoir, bonsoir ! Que de plaisir d'être ici !

Pia : Bien, maintenant que tout le monde est là, venons en à nos moutons ! Ce concours est très sérieux, il déterminera l'homme le
plus apte à succéder à Monsieur Harper. Mais pour devenir Mister Rabiere and Co 2012, il ne suffit pas d'avoir une gueule d'ange ! Il
faut aussi avoir une personnalité à part, du charisme et un style bien à soi ! Admettons bien que Monsieur Harper possédait
toutes ces qualités...

Vincent : Pia, je pense que nous allons discuter de ce point à l'écart des caméras ! Donc oui, il va vous falloir du cran pour prouver
que vous êtes celui qu'il faut !

[Clos] Mister RabiereAndCo 311

Vincent : Mais cette année, les photos des conccurents seront un peu différentes des traditionnelles tenues de soirées ou maillot de
bain. Il vous faudra fournir 3 photos : la première devra être un portrait sur fond uni, la seconde une photo qui illustre votre
plus grande qualité, et la dernière une photo qui montre votre plus grand défaut...

Pia : Mis à part le fait d'être un homme pour le défaut, bien sûr ! Vous l'avez donc compris, les cartes sont entre vos mains, et
j'attends vos candidatures avec impatience ! Et, euh... J'ai une dernière requête, j'avais énoncé lors de mon élection le souhait
de vous faire la bise Monsieur Harper, je peux ?

Vincent : Oui, bien sûr ! Coupez les caméras !

[Clos] Mister RabiereAndCo Rp11

- Vous devez envoyer 3 images : une photo portrait sur fond uni, une photo illustrant la plus grande qualité de votre homme et une dernière illustrant son plus grand défaut. Vous devez également fournir un texte qui explique vos motivations.
- Vous devez également envoyer le lien de votre homme sans CC. ( vous pouvez joindre un lien vers le CC éventuel)
- Toutes les modifications de l'image sont autorisées
- Vos images doivent être de 640 px de largeur MAXIMUM
- Vous avez jusqu'au 7 Mars, 19h pour m'envoyer vos participations.

Remarques :
- Le planing étant serré, aucun délai supplémentaire ne sera accordé donc soyez prévoyants Wink
- Une pré-sélection sera éventuellement effectuée si nous recevons de trop nombreuses participations

Dernière édition par Julia le 2012-03-14, 19:31, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bravo à tous, mention spéciale à Totolinou ! Smile
C'est vrai qu'ils vont vraiment bien ensemble !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je suis VRAIMENT ravie! [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 4113703508 Vous me faites l'honneur d'élire Jesper comme Mister R&Co 2012, et rien n'aurait pu me faire plus plaisir! Merci à tous pour vos votes, et également au jury. Je suis sûre que le couple Pia - Jesper n'a pas fini de faire parler Smile

EDIT
: Et "Les dessous" sont tordants, très bonne idée!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han c'est le beau gosse qui a été élu, je suis contente je le trouvais vraiment hyper réaliste. Mes coups de cœur sont en premiers c'est tout ce qui compte. Bravo à tous les participant il y avait du level et bravo à Totolinou pour sa victoire méritée [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 2927775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Cool, je suis contente que ce soit Jsper, il est trop beau, et il va super bien avec Pia.

Merci à tous ceux qui ont voté pour Mathieu, mais vous m'avez fait peur, je ne pensais pas qu'un homme mature, de son âge, avec une famille pour bagage (ah, je l'avais chargé, quand même, dans le genre pas à sa place) puisse être Mister ^^. Mais je suis contente, son physique vous a plu (ça calmera son manque de confiance à coup sûr, merci pour lui), c'est tout ce qui compte.

Et puis, tous ces jeunes l'ont épuisé pendant cette semaine, ça se voit sur les photos ^^

Bravo à tous les participants, chacun avait un côté attachant, et c'était varié.

Et bravo, Julia, les photos sont super !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis contente que mes préférés soient en tête du classement ! Bravo à tous les participants et surtout à Totolinou pour ce beau mâle qu'elle nous offre aux côtés de Pia !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

:pompom: Bravo Totolinou :pompom:
J'ai hâte de le voir aux awards avec Pia Very Happy

Il y avait de la conccurence mais merci à tous ceux qui ont aimé Noah [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 3925848005

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis très heureuse que Jesper soit élu, je n'ai pas mis le max de points pour lui, mais il rend tellement bien sur les photos de la gazette, donc cette année après l'élégance de 2011, ça sera le signe du glamour pour 2012.

Félicitations, j'ai pas reconnu du tout les auteurs, juste je pensais Dada pour Chris XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo à tous les participants !!!
Et surtout bravo à Totolinou pour son Jesper (il était deuxième dans mon cœur, donc moi happy !) [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 21450

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Félicitation à Totolinou [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 2698908354 Nous avons encore un superbe couple pour cette année. Bravo aussi aux autres participants et je remercie tout ceux qui ont vous pour mon cher p'tit sims ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Ils sont vraiment chouette tout les deux ! Vraiment ! Bravo ! Et felicitation à Toto !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bravo!!! [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 2698908354
Un bien jolie couple de miss et mister :face:

Nib: Hihihi, non je voulais participer mais manque de temps =/

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Félicitations à Totolinou! Jesper était celui que je préférais aussi (même si j'aurais bien imé gagner haha :p)

Maintenant que les résultats sont annoncés, je vais poster mes commentaires sous peu concernant les autres participations. Je n'avais pas voté, ça n'aurait pas été fair-play...

Merci à tous ceux qui m'ont bien classée et à tous ceux qui ont commenté les participations.
C'est d'ailleurs le post de Niblette, qui évoquait des fautes dans ma participation, qui m'a fait réaliser que j'avais fait un nombre incommensurable de fautes de frappe. On aurait pas dit que j'avais relu 2 fois (j'en avais repéré déjà --')... [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 3731450627 Je fais toujours beaucoup de fautes de frappe, mais sur un post court j'arrive généralement à les repérer... ^^

Spoiler :
"Vous ratez une occasion unique Mesdames... Pour la peine, je vous ne montrerai pas de photo de moi en docteur sexy..."
[Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 Christophe

Non, plus sérieusement, merci à tous ceux qui ont bien classé Christophe Smile

PS : les "dessous" étaient supers!

EDIT : mes commentaires, donc :

candiadat 1 : Ernesto : Raaah la première photo m'a conquise! Les deux autres photos me plaisent un peu moisn, même si elles sont très bien aussi! En revanche, c'est un peu cliché (mais paradoxalement, c'est ce qui fait aussi son charme ^^) et je trouve ses traits un peu lisses. Mais Ernesto reste l'un de mes préférés...
J'ai deviné l'auteur de cette participation dès le début Smile

candidat 2 : Mathieu : Lui, j'ai vu sa tête et je me suis dit "wow". Il a un visage stylé et travaillé. Et la barbe et ses cheveux un peu décoiffés lui donnent du charme en plus... Le portrait m'a vraiment donné envie de lire la suite. Mais je dois avouer avoir été un peu déçue. La deuxième photo est assez banale, et sa biographie me donne l'impression de quelqu'un de trop parfait, le bon père un peu (beaucoup) jaloux... Mais la bio est très bien écrite, et la dernière photo me plaît beaucoup.

candidat 3 : Jesper : Rooarrr! Il est beau, très beau! Mon préféré Smile Et ce petit air séducteur, sur la première image ... aaah
Les deux autres images sont superbes aussi, avec un grand travail de mise en scène. Et comme l'a fait remarquer quelqu'un avant moi (Niblette?), t'as dû bien t'amuser avec les omsp Laughing
Bio : Très bien écrite là aussi . et .... Owiii, un bordélique! C'est bien, ça! (est-ce parce que je suis bordélique aussi que ça me plaît ? :face: )

candidat 4 : Noah : Certes, la qualité des images est moins bonne. Mais il y a de la mise en scène, et originale pour la deuxième image. La bio est pas mal, mais je ne suis pas super convaincue non plus...

candidat 5 : Carmine : Les photos sont bien prises, la bio pas mal, et le défaut original, amis je n’accroche pas du tout : il manque THE truc.

candidat 6 : Nathan : J'aime bien sa tête, mais je n'accroche pas du tout là non plus. Les photos ne représentent pas bien ce que justement elles sont sensées représenter (il m'a fallu un bon moment avant de comprendre que la fille par terre était une SDF).

Candidat 8 : Luc : une de mes préférées. Il y tout ce qu'il faut : humour, belles images et bonne biographie Smile J'aime un peu moins son visage, mais tout les autre points positifs l'emportent là dessus. Et on sent l'effort de mise en scène! Petit bémol : le nez en plastique, je n'ai jamais aimé cette skin.

Juste, à titre indicatif, le classement que j'aurais donné :

8 points : candidat n°3 : Jesper
7 points : candidat n°8 : Luc
6 points : candidat n°1 : Ernesto
5 points : candidat n°2 : Mathieu
4 points : candidat n°4 : Noah
3 points : candidat n°6 : Nathan
2 points : candidat n°5 : Carmine

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Totolinou ! [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 2698908354

Merci à tous ceux qui ont voté pour Ernesto et merci aussi pour vos commentaires ! :love2:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Juste pour répondre aux commentaires de ceux qui voyaient Mathieu comme un père parfait, avec une vie parfaite, tout n'est pas rose non plus, il me semble. Sa qualité était d'être un bon père, mais pour y arriver, son parcours professionnel a été plus que chaotique. Et la jalousie était une vraie souffrance (je n'ai pas dû insister assez dessus ^^).
Enfin bref, si je lui ai offert une petite famille parfaite, c'est pour contrebalancer le fait que dans mon projet (et oui, l'histoire de l'acteur qui a décroché un rôle est véridique), il a une vie pourrie, le pauvre, mais alors vraiment pourrie. D'ailleurs, quelques photos devraient arriver dans ma galerie incessamment sous peu, le montrant dans son rôle.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

félicitation totolinou!!!! [Clos] Mister RabiereAndCo - Page 4 1431192536

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy Félicitations Totolinou, beaucoup aimé ta participation et Jesper est craquant, dur de résister... Bravo à tous !!

 
Page 4 / 4