Notifications avec Master Controller.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
j'ai fait une recherche sur le forum mais rien ne semble correspondre à mon problème.

Donc, je viens d'installer le Master Controller, j'ai réglé quelques paramètres et depuis, j'ai les notifications de la ville entière qui s'affichent (Machin à trouvé un travail, truc est passé au niveau 2 en Cuisine) alors qu'ils ne font pas parti de mon foyer ce qui est très énervant.
Est-ce que quelqu'un sait quel paramètre il faut changer pour supprimer celle-ci ou c'est à cause du Mod qui fait cela obligatoirement ?

Merci d'avance

Dernière édition par Alex le 2012-02-28, 18:55, édité 1 fois

0 points
26 Réponses

Oui moi je veux bien t'aider.

Clique sur la Mairie. Nraas>Progression Histoire>Options Générales>Et là dans le menu "All Story"=>Non tu le sélectionnes, ça affiche un autre menu et tu appuies sur Aucun, ou amis, ou famille selon ton degré de patience à lire tout ça. Validation.

Bon jeu.

PS : Oui c'est bien le mod qui fait cela, mais comme tu vois, il est réglable, en fait son rôle est de provoquer plus d'évènements, changements qui bouleverseront un peu plus la vie des sims que sans le mod où on s'ennuie comme un rat mort.

0 points

Ah c'est bon à savoir, moi aussi ces messages commencaient à m'énerver.
A part faire des resetSim ou modifier l'apparence d'un Sims, je suis une vraie nouille avec ce mod.

0 points

ça va venir Finette, heureusement c'est en français, tu peux le fouiller et si ça te plait pas, tu appuies sur la croix pour annuler.

Et je rappelle : https://www.les-sims3.fr/forum/guide-de-base-du-nraas-master-controller-story-prog-et-autres-t10507.html
Je l'ai fait y'a un an, mais bon au cas où...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
merci de ta réponse Nib mais je ne trouve pas de All Story. J'ai histoire mais il faut chosir entre amis, famile,... Dans options histoire, j'ai trouvé un Log all story mais il est déjà désactivé.

0 points

Tu as la derniere version du mod ? Attention à ne pas confondre avec Options Globales.

Au pire, fais moi des jolis screens qu'on compare tout ça Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, je viens de trouver mais c'est dans Histoires. Je suppose que c'est la traduction qui donne cela. Si je veux uniquement le foyer, c'est bien "Only resident".

0 points

Attends je te montre :

Jean lou, allez dis !

Spoiler :
Notifications avec Master Controller. 116087MC0

Notifications avec Master Controller. 906777MC1

Notifications avec Master Controller. 650901MC2

only resident oui c'est sans doute Foyer parce que Famille c'est aussi la famille éloignée qui n'habite plus avec.

Les autres (4 derniers) doivent venir des modules un peu comme des twitters parce qu'ils sont importants on devrait les suivre Rolling Eyes (m'en fous que Nick Alto est un vigilante !)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci bien Nib. :love2:
Sujet résolu

0 points

bonsoir j'ai un sousi sa fait une demis journer ke j'esaye d'installer mastercontroler avec toute les explikation forum tuto englais francais et bien d'otre mes je n'arive a rien si vous voulerbien m'aider sa serait vraiment un grand soulagement parce ke la je voi plus koi faire Neutral

merci

0 points

Bonsoir Quere.
Pas de panique on va essayer de t'aider.

Avant toute chose passe faire un tour du coté des présentations. La présentation est obligatoire sur ce forum, ensuite évite d'écrire en couleur et essaye de faire un effort sur le français (ce sera plus agréable à lire) Après ça on on trouvera une solution à ton problème Wink

0 points

je ne trouve pas le coté presention c'es un formulaire a remplir?
desoler pour la couleur sa fait 5minute que je me suis incrite .
Notifications avec Master Controller. 3925848005

0 points

Il suffit juste d'ouvrir un sujet => ICI <= et nous dire en quelques mot qui tu es (c'est une formalité).
La lecture du règlement ici : t peut également t'être utile.

Ensuite reviens nous dire ce qu'il se passe avec ton MC. Quelle version tu as téléchargé et dans quel fichier précisément tu l'as installé.

0 points

Merci pour ton rappel a l'ordre je suis vraiment dessoler d'avoir sauter des étape
alors moi je suis quere comme le dit mon pseudo et je suis désespérément a la rechercher d'une solution je vient d'Alsace le région de la choucroute et des bretzels voilà que dire de plus j'ai 23 ans ,

et pour mc j'ai toute les solution possible mes j'ai pas encore trouver la bonne j'ai essayer de télécharger sur wiki comme il le disent en suivent leu explication ordinateur -disque local c -programme-Electronic Arts-les sims 3-e la normalement je devait crée un dossier qui devait se nommer mods ensuite je devais en crée un autre nommer packages mettre de mods un dossier télécharger qui s'appelle ressource et dans packages mettre les dossier mastrecontroler

0 points

Alors pour la présentation tu dois ouvrir un nouveau sujet dans le salon présentation (premier salon quand tu es sur l'index du forum)

Pour l'installation du MC tu t'y prend mal aussi. Voici la technique

Spoiler :
4. Installation des fichiers .Packages

Les fichiers de ce type s'installent dans votre dossier PERSONNEL, à savoir ( Sous vista : utilisateur/Document/Electonic Arts/Les Sims 3. Sous XP : Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3)
A la racine du dossier Sims 3, vous allez devoir créer une série de dossiers (clique droit => nouveau dossier) et les renommer selon les instructions qui suivent. Attention à l'orthographe et aux majuscules !

- Dans le dossier personnel ".../Sims 3" : Créer un nouveau dossier et renommer le : Mods
- Dans le dossier personnel ".../Sims 3/Mods" : Créer un nouveau dossier et renommer le : Packages
- Dans le dossier personnel ".../Sims3/Mods" : Créer un fichier Resources.cfg (voir ci-dessous)

Le fichier Resources.cfg va servir de panneau d'indication et dire au jeu où il doit aller chercher les .packages pour les afficher. Vous pouvez le créer vous même à l'aide du logiciel NotePad, par exemple. Pour ce faire, il faut ouvrir un nouveau document NotePad (ou Bloc-notes) et y copier/coller ceci :

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Il faut ensuite sauvegarder et le nommer Resource.cfg

Maintenant que tous les dossiers sont créés et placés correctement, il vous suffit de placer vos fichiers .packages dans le dossier personnel : Mods/Packages
NB : Grâce à cette configuration du fichier Resource, vous pouvez créer jusqu'à 5 sous dossiers vous permettant d'organiser vos .packages.

Pour faire fonctionner certains mods vous aurez également besoin du :
- Fichier D3DX9_31.dll (également à placer dans le dossier Mods et téléchargeable ici : -> Click <-

Voici ce que ça donne :

Notifications avec Master Controller. 1203250856341346879626399

Tu dois donc créer le dossier Mods dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3
- Dans le dossier "Mods" tu place ton fichier Resource.cfg et le fichier en .dll
- tu crées ensuite un dossier Packages (dans le dossier Mods toujours) et tu y places le MC que tu auras télécharger ici : https://nraas.wikispaces.com/MasterController.

Tu dois impérativement obtenir cette configuration :

Notifications avec Master Controller. 1203250856341346879626399

Dernière édition par Tiffany le 2012-04-07, 23:05, édité 4 fois

0 points

Je te conseil avant toute chose de lire ceci Quere, ça t'aidera à te repérer :

0 points

Merci pour les explications et les lien par contre un lien ne marcher pas (fichier d3dx9_31,dll également a placer dans le dossier Mods et téléchargeable ici : ) celui ci je ne pouvais pas cliquer dessus,

j'ai fais une capture d'image pour voir si il n'y a pas d'erreurs.

Spoiler :
Notifications avec Master Controller. Sans_t12
0 points

Quere, nous te l'avons signalé plusieurs fois, tu dois te présenter AVANT toutes chose. je clôture le sujet en attendant que ce soit fait.

0 points

Pour le .dll c'est ici -> Click <- (j'avais fait une fausse manip dans mon post précédent.)

Est ce que tu peux faire une capture de ton dossier Mods?

0 points

Et voici avec tous mes remerciement Tiffany. Notifications avec Master Controller. 2371081705

Spoiler :
Notifications avec Master Controller. Sans_t14
0 points

normalement, ça devrait aller. Tu peux aller tester en jeu voir si ça fonctionne

0 points

Je crois que sa a pas marcher j'ai cliquer sur mon personnage et normalement il devrait avoir en plu du téléphone et des tenu le nraas. scratch

Spoiler :
Notifications avec Master Controller. Sans_t15
0 points

Hum hum. En y regardant de plus près ton fichier Resources a une tête bizarre...
mets un peu celui ci à la place :

https://www.archive-host.com/count-1541054-Resource.zip

0 points

Et voilà maintenant il et bien ?

Spoiler :
Notifications avec Master Controller. Sans_t16
0 points

ah il a déjà plus la même tête... Essaye en jeu Wink

0 points
Page 1 / 2