Chargement long, retour au bureau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!!

Bon, tout est dans le titre: j'ai des chargements très long, qui peuvent allez jusqu'à 2 heures, lors d'un chargement d'une parti ou nouvelle parti, ( c’est vachement long 2 heures! ) puis, dans le jeux, quand je suis en mode vie, sa va, puis quand je tombe sur autre que sa ( c'est à dire: sauvegarde, modifier la ville, mode construction, option etc..) l’icône chargement tourne jusqu’à temps qu'on me fasse un arrêt brutal au point de départ : LE BUREAU, avec une petit fenêtre indiquant que les sims 3 ne répondent plus bla bla bla.

J'avais dernièrement tout réinstaller mes sims 3 , pour recommencer à ''0'' donc tout est à neuf, puis j'ai télécharger les objet du store officiel ( mais au noir Chargement long, retour au bureau 334500838 ), pourtant ils ne causent pas de problème...

Merci d'avance!

Dernière édition par Poustrouille le 2012-04-01, 20:38, édité 1 fois

0 points
34 Réponses

@Poustrouille a écrit:

( mais au noir Chargement long, retour au bureau 334500838 )

Rien que ça, c'est dangereux et surtout pas bien!!! faut lire Vilain!!! :cmoikidi: vieux

Bref, tu a appliquer les conseil contre le retour au bureau???

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu pense? mais pourtant, avec ma réinstallation, je l'ai avait au noir et tout était correct! :sad:
Je me chicane pas, je suis qu'un pauvre monster q sans défense qui n'y connait rien en technologie! (lol)

Mmm, quel conseil?

0 points

Ba au noir, ça doit quand même être dangereux!!!...

t

0 points

Hep monster, c'est quoi déjà ta config, si c'est trop léger et si tu as beaucoup de téléchargement ça ne fera que ramer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mmm, le tutoriel est sous Windows 7 ( c'est mon idée Razz) puis, moi je suis sur Windows vista, pas les même fonction est même chose.....

Où je peux aller chercher configuration?

puis, meme si je fais ''démarrer sans CC'' sa fait la même chose..

0 points

7 et vista son presque pareilles!!!

Hum...un tit coup de dxdiag peut être...sais pas ça, c’est niblette la reine...^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mm, non vista et 7 = pas pareil , j'ai beau chercher, ce qu'ils disent dans le tutoriel, je ne le trouve pas dans vista. Ou c'est peut-être moi..sais pas

ps: @Mathias, pourrait tu arrêter de mettre des point d'exclamation dans chaque phrases, on dirait que tu nous crie par la tête... merci Smile

Dernière édition par Poustrouille le 2012-02-26, 19:16, édité 1 fois

0 points

Qu'es-que t'arrive pas a faire???

Pasque si, vista et 7, c'est quasiment:7=vista sans bug!

*Mais qu’es-qu’il ont tous avec les point d’exclamation!--' *

0 points
Membre ayant créé le sujet

je ne trouve pas le l'icone '' Système et Sécurité'' dans le panneau configuration.

0 points

T'a quel apparence pour le panneau de config???^^

Normalement, t'a ça^^:Chargement long, retour au bureau Po10

0 points

Je suis pas expert et je me trompe sans doute mais, tu a mis ton jeu à jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

donc, voici :

Spoiler :

@D&G: Oueep, il est bien à jour Smile

0 points

Clique sur sécurité Wink (c'est juste que les 2 premier truk de vista on été réunis en 1seul sur 7^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, j'ai fait le tuto que tu m'as proposer, je vais aller sur mon jeu puis je vais tester si sa marche. Smile

0 points

Oki^^

*pourvue que ça marche!^^ *

0 points
Membre ayant créé le sujet

OOuep! Sinon, je ne sais pas c'que j'fait avec mon ordi !

Chargement long, retour au bureau 11300910

ÉDIT: SA MARCHE PAS... Chargement long, retour au bureau 2850139730 je ne comprend pas pourquoi! j'ai pourtant fait le tuto comme il faut, et pouf, un retour un bureau me fait pété les plomds.

C'est fou, je crois que je vais les désinstaller pui réinstaller... :sad:

0 points

Le plus simple serait en effet de désinstaller/réinstaller (Sauvegarder ce que l'on veut sauvegardé avant bien sur), mais c'est pas la meilleur solution je pense :/

As-tu passé un coup de Dashboard ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, j'ai encore ( et encore) réessayer mais toujours cette fichu fenêtre me disant que mes sims 3 ne répondent plus, donc j'ai fouillé dans mes dossier sims 3 et j'au vu sa :

Spoiler :

c'est censé être là? est-ce que j'en ai de besoin??

@D&G: si il y reste juste sa comme solution je le ferait, mais avant je veux savoir d'où vient le problème... Neutral

Dernière édition par Poustrouille le 2012-05-22, 14:13, édité 1 fois

0 points

Il a pas de packages, il a que du store!--'

J'ai déjà eu se bug..j'ai réinstaller windows...mais je suis sur qu'il existe une solution moin radicale...

Non, c'est pas sencer exister... réinstalle!...

0 points

Oulala .. Je ne sais pas trop, mais on peux toujours testé. Prends tout les fichiers qui commence par "xcpt" et ranges-les dans un dossier sur ton Bureau au cas où il faudrait les replacé à leurs endroits (Si sa vient pas de là) et vide les Caches en même temps.

réinstaller windows

Mais ... On parle pas de réinstaller Windows, sa vient de son jeu ! Pas de Windows enfin ... Chargement long, retour au bureau 1246588793

Non, c'est pas sencer exister... réinstalle!...

Qu'est-ce qui te le prouve ? Avant moi aussi j'avais des fichiers comme sa, et c'est pas ça qui m'empêchait de jouer. Et puis il y a sûre une autre solution que de réinstaller. Wink

Dernière édition par D&G le 2012-02-26, 22:12, édité 1 fois

0 points

Une fois, j'ai eu le même bug que lui, j'ai eu beau réinstaler les sims, sa n'a jamais remarcher, j'ai réinstaller windows puis installer les sims, plus aucun bug!!! tongue

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Mathias: Je ne crois pas aller jusqu’à réinstaller Windows juste pour un jeu, si je fait tout le reste par avec, donc: no.

Quelles caches? Mes DCCaches?

0 points

Oui, les DCCaches. Wink

0 points

hep monster, tu te rappelles ce que j'ai dit ?

pour analyser tes retours bureau.
mon astuce dessus sur LS3 : https://www.les-sims3.fr/forum/trucs-et-astuces-pour-avoir-un-jeu-qui-fonctionne-t11702.html#p214227

0 points
Page 1 / 2