[Créations diverses] Hubert200

Notifications
Tout nettoyer
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde !
Dans ce sujet, je présenterai mes créations Smile

Pour commencer, je souhaiterais vous présenter un projet que j'avais en tête depuis quelques temps mais que je viens seulement de commencer. Il s'agit de recréer le bâtiment du NCIS de la série "NCIS : Enquêtes Spéciales" en Sims ! Voici quelques photos du labo d'Abby :

[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=808&filename=capturedcran20120226163
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=194&filename=capturedcran20120226163
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=337&filename=capturedcran20120226163
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=802&filename=capturedcran20120226163
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=221&filename=capturedcran20120226163

Voilà, laissez vos commentaires Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça a l'air d'être pour les connaisseurs et les initiés. Il n'y aurait pas des photos du lieu original, qu'on puisse comparer, pour que les profanes ne se sentent pas perdus ?

Mais bon, sinon, en-soi, c'est bien fait, y'a de la recherche et du détail et du détail recherché. Bonne continuation.

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Astrate. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les photos de comparaison Wink

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

C'est pas mal comme reconstitution ! Mais il me semble que les bureaux sont placés plus hauts, de fait qu'on ne voie pas en face. Mais sinon, c'est vraiment pas mal !

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Elaisa, tu veux parler du bureau central de la première salle du labo ? Oui, c'est vrai qu'il est un peu surélevé dans la série. Je vais essayer de trouver un bureau Sims qui permette de faire de même Wink Merci de ton commentaire en tout cas Smile

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

C'est assez ressemblant, j'ai reconnu tout de suite avant de lire le texte. Bon bien sûr il y a des objets qui sont introuvables pour rendre le tout plus réaliste mais c'est sympa quand même. Wink

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Inata ! Quand j'ai lu que tu avais tout de suite reconnu, j'ai été surpris !

Sinon, je crois avoir trouvé un bureau un peu surélevé qui pourrait convenir Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je ne connais pas cette série mais c'est sympa ce que tu as fait ! [Créations diverses] Hubert200 1431192536

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'ai pas réussi à trouver des images de comparaison pour le labo (faute d'angles assez bon dans les épisodes :( ). Cependant, j'ai commencé un deuxième endroit du bâtiment du NCIS : le bureau de Gibbs, là où les agents spéciaux travaillent durant leurs enquêtes. Prenez uniquement en compte l'endroit central sur les photos, je dois encore travailler l'arrière-plan Wink

[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=12&filename=capturedcran20120228191
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=821&filename=capturedcran20120228191

[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=805&filename=capturedcran20120228192
[Créations diverses] Hubert200 Scaled.php?server=26&filename=capturedcran20120228192

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est pas mal ! Fait attention, tu devrais prendre des Screenshots avec la touche C pour éviter d'avoir la case bleue en haut à gauche Wink
Tu devrais aussi mettre plus de détails, des petites choses sur les bureaux, ça serait plus réaliste Smile Tu peux trouver de bons trucs sur Aroung The Sims je crois.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ben oui ça le fait bien ! [Créations diverses] Hubert200 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve que c'est vraiment ressemblant respect1

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois !
Je vais essayer de rajouter plus d'objets de décoration, c'est vrai que ce sera encore mieux avec plus de bazard Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Hey ! Je trouve aussi que c'est assez ressemblant, j'ai toute suite reconnu le labo d'Abby et le bureau de Gibbs. Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est sympa Smile je demande à voir terminé maintenant parce qu'il reste quelque défauts à corriger comme les murs non peints. Attention aussi aux fenêtres, je ne les voit pas bleus sur les vraies photos et ça casse l'aspect réaliste de la scène à mon sens.

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos commentaires Smile

Pour les fenêtres, il me semblait qu'elles étaient bleues (j'avais en tout cas vu un plan où elle l'était) mais après réflexion, je me dis que c'était certainement un effet de reflet par rapport au mur bleu. Je vais corriger ça Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Incroyable, quelle ressemblance ! Je te tire mon chapeau [Créations diverses] Hubert200 2317702173
Si tu veux une carte météo va voir ici Wink
https://www.aroundthesims3.com/objects/room_other_06.shtml

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika pour ton commentaire et le lien pour la carte Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est assez ressemblant ! Il faudrait peut-être trouver des fenêtres plus grandes ^^