Qui faut-il tuer pour activer la suppression d'objets en mode achat ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Ce matin j'étais peinarde sur mon jeu quand cette fois-ci un détail déjà remarqué, décide de me casser les pieds :

Spoiler :
Qui faut-il tuer pour activer la suppression d'objets en mode achat ? Sans_t26

Dans les Sims2 on pouvait le faire, et là... le bouton est là, mais t'as beau essayer, c'est grisé il se passe rien.
.... ça vous lourde pas de passer par le lanceur ou autre pour supprimer un truc qui vous plait pas ? ou même un package ?

Voilà c'était ma question coup de gueule Qui faut-il tuer pour activer la suppression d'objets en mode achat ? 3380802914 Bon dimanche à tous !

Dernière édition par Niblette82 le 2012-03-17, 11:16, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

C'est un des aspects des Sims2 qui me manque terriblement !
Cette petite poubelle ne permet en fait que de supprimer les recolorations que tu as sauvegardées, il ne permet pas de supprimer l'objet lui-même.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ça sert à ça ? Pas étonnant que je n'en ai jamais eu l'utilité Qui faut-il tuer pour activer la suppression d'objets en mode achat ? 1523383209

si d'autres ont des commentaires ou si un zano passe par là avec un mod révolutionnaire, je passerais en résolu.

0 points

Jour

Nib en effet comme le dit Finette88 cette poubelle ne peut pas supprimer les objets ajoutés au jeu sous forme de package (image du dosssier sur la vignette de l'objet)... Et c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas le faire dans le jeu (de même que les objets originaux du set d'objets) puisqu'une fois que le jeu est lancé, les packages dans lesquels se trouvent ces objets se trouvent en mémoire (et donc en cours d'utilisation)... C'est comme avec Word... Essaie donc de supprimer un document sur lequel tu travailles justement... :face:

Solution, savoir (et oui je sais c'est du boulot) et repérer dans le jeu les objets à supprimer, puis hors du jeu virer les packages correspondants et on en parle plus.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai bien mon idée sur quelques packages à virer ou S3Packs mais.... je ne peux visualiser tous les packages même avec merlin quand aux S3Packs... comment dire... mon lanceur fume un peu au niveau du menu déroulant un peu dans la même idée que les objets décoratifs en jeu, le menu défile et fait des sauts tellement y'en a. J'avoue avoir beaucoup de store... mais jeter un truc payant ça fait mal, en revanche, juste le localiser et le zipper dans un dossier et s'en resservir au cas où pourquoi pas.

Mais je pensais cependant qu'il était possible de supprimer en jeu au moins ce qui est contenu personnalisé téléchargé non officiel (et parfois ce qui n'est pas du store est considéré comme store d'après le filtre).

Pourquoi donc les objets sont en mémoire et donc impossible d'accès dans les sims3 alors que les Sims2 surement moins avancés on le pouvait... c'est justement le côté "avancé" qui embête ?

0 points

Niblette82 a écrit:

J'avoue avoir beaucoup de store... mais jeter un truc payant ça fait mal, en revanche, juste le localiser et le zipper dans un dossier et s'en resservir au cas où pourquoi pas.

Tu peux le supprimer sans problème, quand tu te connectes sur le store, tu vas dans "mon compte", "historique des achats",et tu peux tout retélécharger, objets payants compris.

0 points

Résolu Nib' ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui et non : oui parce que je sais ce qu'est maintenant cette icône de poubelle et non parce qu'on ne peut toujours pas supprimer en jeu le CC comme au temps des sims2.

Mais résolu tout de même.

0 points