Présentation de Camille418

Notifications
Tout nettoyer
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes! mrgreen
Je me nomme Camille; mon pseudo n'est donc pas difficile à retenir si vous connaissez mon prénom. Wink J'ai 16 ans et j'habite dans un petit village situé au coeur de l'Allier: Hérisson. Si si, j'vous jure! ^^

Je possède en ce moment Les Sims 3 bien évidemment, avec Destination aventure, Accès vip, Animaux & Cie, Ambitions, Générations, Inspiration loft (kit) et bientôt Showtime. Présentation de Camille418 3554500131 J'ai également les Sims Médiéval et Sims Médiéval Nobles et Pirates.

A part jouer, j'aime beaucoup chercher de nouveaux téléchargements, que ce soit des vêtements, des coiffures ou autre chose. C'est justement en recherchant ceci que j'ai découvert ce site.

Ce que je préfère dans le jeu, c'est créer le personnage. Mon soucis est le suivant: dans la vie réelle, j'aime énormément la création. Si je fait une maison (dans le jeu j'entend bien ^^), je n'aurai pas autant de plaisir à jouer une fois celle-ci terminée que quand je la fabriquait; tout ce que je veux dire c'est que j'apprécie plus de créer le sims que de jouer ensuite avec lui. Mais je m'amuse quand même, ne vous en faites pas, hein! ^^ Sinon, à quoi servirait tous ces téléchargements? mrgreen

Bon! Ma foi, je pense n'avoir rien à ajouter... . ^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Camille418 ! Smile

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Camille suffit. Wink

Merci. ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue camille!

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cywkis. ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Camille !^^
Sur ton avatar se ne serais pas Zoey du Manga Mew Mew Power ?

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup PetiteFlo! ^^
Si si, c'est bien elle! ^^ Contente de voir que je ne suis la seule à l'avoir regardé ce manga! x)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue Smile

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Camille, vous n'êtes pas que deux, avec une amie on adore les mangas dont les mew mew ! (Ma pote adore Marck --_--')

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

597694: Merci! ^^

Plooche57: Je me doute bien oui que nous ne sommes pas les seules à aimer les mangas! ^^

 
Page 2 / 2