Présentation de Camille418

Notifications
Tout nettoyer
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes! mrgreen
Je me nomme Camille; mon pseudo n'est donc pas difficile à retenir si vous connaissez mon prénom. Wink J'ai 16 ans et j'habite dans un petit village situé au coeur de l'Allier: Hérisson. Si si, j'vous jure! ^^

Je possède en ce moment Les Sims 3 bien évidemment, avec Destination aventure, Accès vip, Animaux & Cie, Ambitions, Générations, Inspiration loft (kit) et bientôt Showtime. Présentation de Camille418 3554500131 J'ai également les Sims Médiéval et Sims Médiéval Nobles et Pirates.

A part jouer, j'aime beaucoup chercher de nouveaux téléchargements, que ce soit des vêtements, des coiffures ou autre chose. C'est justement en recherchant ceci que j'ai découvert ce site.

Ce que je préfère dans le jeu, c'est créer le personnage. Mon soucis est le suivant: dans la vie réelle, j'aime énormément la création. Si je fait une maison (dans le jeu j'entend bien ^^), je n'aurai pas autant de plaisir à jouer une fois celle-ci terminée que quand je la fabriquait; tout ce que je veux dire c'est que j'apprécie plus de créer le sims que de jouer ensuite avec lui. Mais je m'amuse quand même, ne vous en faites pas, hein! ^^ Sinon, à quoi servirait tous ces téléchargements? mrgreen

Bon! Ma foi, je pense n'avoir rien à ajouter... . ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut Camille.

J'ai traversé l'Allier la semaine dernière pour faire Montpellier Paris, Hérisson tu dis ? J'ai connu une fille de Moulins, ma foi c'est des noms de ville qui en valent d'autres ^^ et comment s'appellent les habitants de Hérisson ?
(Je suis Massicoise hihihi !)

Héhéhé toi non plus t'as pas voulu d'animaux Cool

Pour le reste de la création sim, je te comprends parfaitement mais j'ai hâte de voir ce que tu fais.

A bientôt chez nous et bonne soirée.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue par ici Camille Présentation de Camille418 2317702173
T'en fais pas pour le fait de préférer la création au jeu, je pense qu'il y a beaucoup de membres dans ton cas, moi le premier Razz

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenue!^^

*moi, je déteste la création, j'aime que le jeux Présentation de Camille418 334500838 *

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue!
Et bien moi... j'aime les deux . J'aime la création et le jeu, mais sans codes (sauf pour l'argent^^), parce que sinon ça me fait perdre le goût du jeu.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Camille ! Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Bienvenue ici, amuse-toi bien ! mrgreen

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum Wink

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy Niblette: Merci beaucoup. ^^

C'est vrai qu'il y a des noms de ville plus étranges encore que celui de notre village; mais bon, je ne suis pas mécontente de celui-ci. Smile
Les habitants de Hérisson? Et bien, des Hérissonais, tout simplement! ^^

Pour le reste de la création sim, je te comprends parfaitement mais j'ai hâte de voir ce que tu fais.

^^ Merci. Il me tarde de me remettre à mes ptites créations! mrgreen (Oui, pas eu d'ordinateur fixe depuis un moment donc... :sad: )

Rabière: Oui, je me doute qu'il n'y a pas que moi dans ce cas... ça fait plaisir. mrgreen

Mathias: Chacun son truc! Smile Mais je pense quand même que le jeu et la création ne font qu'un, donc on est tous un peu départagés. ^^

Amylet: Ah? Non moi, je suis une fan des codes. J'utilise comme toi, et comme beaucoup d'autres joueurs, le code pour l'argent, mais aussi ceux pour améliorer l'humeur, débloquer des objets de tombeau en mode achat,... .

Merci beaucoup à tous pour votre chaleureux acceuil! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@Camille418 a écrit:

Amylet: Ah? Non moi, je suis une fan des codes. J'utilise comme toi, et comme beaucoup d'autres joueurs, le code pour l'argent, mais aussi ceux pour améliorer l'humeur, débloquer des objets de tombeau en mode achat,... .

Merci beaucoup à tous pour votre chaleureux acceuil! Very Happy

De rien.

Enfin, ça m'arrive quand même d'utiliser les codes des fois, pour simplifier (ou pas Présentation de Camille418 170745, même si ça profite toujours à l'un d'entre eux au moins ) la vie de mes sims Et puis quand je fais des shootings, là ça devient indispensable.

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 
Enfin, ça m'arrive quand même d'utiliser les codes des fois, pour simplifier (ou pas Présentation de Camille418 170745, même si ça profite toujours à l'un d'entre eux au moins ) la vie de mes sims Et puis quand je fais des shootings, là ça devient indispensable.

De toute manière, je pense qu'on ne peux pas se passer des codes, sauf si on a vraiment envie de vivre le plus "normalement" possible, ou à la dure, pour faire plus réel. Mais à quoi bon acheter toutes les extensions alors? Seul Les Sims 3 suffisent à ce compte là. ^^ Néanmoins, je l'accorde, abuser des codes n'a pas d'interet pour la suite du jeu.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On joue avec les codes... et après, on passe du côté obscur de la force avec les mods. Présentation de Camille418 2017-6d671

Heureusement à J + 2 ans et demi, les sims ont toujours de la ressource pour ne pas qu'on s'ennuie.

Si la construction ou la créa de sims te plait, les concours du forums seront faits pour toi Wink

bon jeu !

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Encore heureux que ce jeu ai plus d'un tour dans son sac, oui! ^^ Sinon, comme tu le dit si bien, on passerais de l'autre côté pour se joindre "au côté obscur de la force"! xD

J'ai bien l'intention de participer aux concours! ^^ Faudra juste trouver le temps, car entre les cours qui reprennent et mes autres occupations (oui, je peux me détacher des sims quelques fois!! xD ), je n'ai pas beaucoup de temps libre pour ça. Pendant les vacances, c'est le plus sûr. ^^

En tout cas merci, bon jeu à toi.

Bonne nuit également. (ma nuit blanche m'a fatiguée... :sleep: )

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Vi, tout le monde utilise des codes!!! tongue Ne serai-ce que pour créer un immeuble, une belle maison(sans cc, bien sure! :face: ), améliorer la ville, créer un tombeau...faire tomber la neige...la pluie...des étoiles...plein de choses^^

Les mods...c'est pratique!!! mrgreen

Mais c'est vrai que dans le font, rien que le fait de créer une maison nous emmène dans la création... créer un(e) sims(ette) aussi!^^

Ne pas jouer au sims??? affraid Moi, avant, je pouvait pas m'en passer, mais depuis les sims 3, je joue plus souvent au sims1 ou2!!! :face: Mais avant, je pouvait pas m'en passer, maintenant, je passe 1h par semaine et encore... Présentation de Camille418 1246588793 Présentation de Camille418 3731450627 Présentation de Camille418 1523383209

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bienvenue à toi Camille Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bienvenue ici Camille ! Very Happy

Perso la construction c'est la première chose que j'ai commencé à faire quand j'ai acheté les Sims3. Donc du coup le Mode Vie ne me plait pas. Mais chacun son truc ^^'

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

N'hésites pas à te rendre dans les sections Concours et Animations, tu trouveras forcément de quoi t'intéresser (comme ça, je fais ma pub ? ben oui, et alors ? ^^)

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Wilkommen Présentation de Camille418 2317702173

 
Hubert200
Messages : 52
Age : 54
 

Bienvenue Camille !
Ne t'inquiète pas, beaucoup de gens préfèrent la création qu'au jeu lui-même. Personnellement, je délaisse pour l'instant le jeu pour la création de films Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première page m'a tué, que de débat dans un sujet de présentation Laughing

Sinon welcome demoiselle. Je fais aussi partie des gens qui préfèrent créer que jouer à proprement parler... Je trouve que les sims 3 ont perdu le côté fun qu'avait les deux premier opus Smile

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Mathias: Le progrès Mathias, le progrès. ^^ On aime ou on aime pas; je vois pas mal de joueurs qui ne jouent pas aux Sims 3 suite au manque d'humour que l'on retrouve très frequement dans le 2; ils le trouvent trop "fade". Ou encore à cause de la trop grande modernisation des graphismes (enfin, c'est ce que certains disent). Qu'est-ce que ça va donner pour les Sims 4? mrgreen

LadySquirrel: lol! Tu as vu ça? Ici, c'est mieux que les débats présidentiels hein? ^^

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment plus créer que jouer. Je ne suis donc pas seule. Ouf! mrgreen

Au passage, merci beaucoup pour votre acceuil. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Camille... Personnellement j'adore autant le côté créatif que le jeu en lui même sauf que je n'ai pas l'occasion de faire ce que je voudrais faute aux nombreux bugs et problèmes inhérents aux Sims 3. Je suis dans ma période maudite en ce moment d'où mon agacement envers le jeu...

N'hésite pas à nous montrer tes créations... Je suis curieuse Wink

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a effectivement beaucoup de problèmes liés aux Sims 3. Cela vient surtout des mises à jour.
Ne t'en fais pas, je suis certaine que c'est juste une mauvaise passe.! ^^ Personnellement, j'en ai eu beaucoup avec ce jeu; mais ça, je suis aussi un peu (un tout petit peu hein ^^) responsable, avec tous mes téléchargements... . mrgreen
Au plaisir de te revoir et de te montrer mes créations. Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Oui, le progrès, pour moi, le jeu deviens trop réel d'opus en opus!...Dans les sims3, tout fait trop réel, rien que les peinture de terrains ou les fleurs, ce qui fait que je n'y accroche pas...
Les sims4...je étant collectionneur, j’achète tout! tongue J'y jouerait peut-être que toute les 2 semaines, mais je l’achèterait!!! :face:

Oui, énormément de gens utilise les sims pour faire des créas, chose que je ne fait pas beaucoup, juste créer une simsette et lui faire une maison pour elle et tout ses animaux!!!^^ Mais maintenant, les sims sont essentiellement un truk pour faire des créas, alors que le premier but était de simuler la vie!...
Bref, va falloir arrêter sinon, le sujet serait un gros débat sur les sims3, leur réalismes et les créas!!! tongue

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
Membre ayant créé le sujet
 

Je pense aussi! lol!

Allez, débat clos! mrgreen

 
Page 1 / 2