Présentation de Little Rose

Notifications
Tout nettoyer
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Little Rose , j'ai 20 ans et je suis fan des sims depuis le premier opus. J'ai découvert la communauté il y a quelques temps et depuis j'aime partager mes créations avec les autres membres et découvrir celles des autres (images, chroniques ...). Je ne pense pas avoir un grand talent mais j'essaie de m'améliorer à mon rythme et grâce aux critiques des autres joueurs. J'aime créer des personnages avec une personnalité bien à eux et je débute en construction.

Voilà ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon courage avec les monstres !
J'espère que tu t'amuseras aussi. Smile

 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
Coucou tout le monde, je suis de retour après 4 semaines intenses mais dont je garderai un très bon souvenir ! Smile
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bon retour parmi nous cheers

vas-y raconte ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rebienvenue Little Rose ! Alors comment c'était avec les petits monstres ?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon retour Rose ! Raconte nous en détails ! Ça a du être sacrément chouette ! Tu dois être un peu crevée là non du coup ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon retour parmi nous Rose cheers

 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
Oui , on peut dire que je suis bien crevée ! En même temps , les journées étaient très longues , les réunions en fin de journée étaient parfois assez tard sans compter le temps de préparation des activités pour le lendemain. De plus, la colo où je bossait accueillait principalement des enfants issus de foyers ou en famille d'accueil , ce qui en faisait des enfants soit plus ou moins violents soit fragiles et donc moins faciles à gérer ... Il y a eu des moments où ça a été difficile , mais heureusement j'ai eu la chance d'être bien entourée par toute une équipe d'animateurs qui m'ont prêté main forte , et avec qui le courant passait bien. Je garderai un bon souvenir non seulement des enfants que j'ai animé , mais aussi de ces personnes là. Smile
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon retour ici! Wink

 
Page 2 / 2