Question sur le CP de mes sims.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à dire que je suis nouvelle sur ce forum. Et pour ma question c'est : comment faire pour savoir tout les éléments qu'on a utilisé pour créer un sims ? Car je voit presque tout le temps, des listes de contenu personnalisé super précises et super longues et moi je ne me rappelle jamais du site où j'ai téléchargé les choses. Donc je me demandait si il n'existait pas un programme, comme par exemple, sims2pack clean installer pour les Sims 2, ou une façon de connaître précisément ce qu'on a utilisé.

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Jessi95 le 2012-03-17, 17:48, édité 2 fois

0 points
14 Réponses

Salut Jessi. Une présentation est obligatoire avant de poster Wink
Je verrouille en attendant que ce soit fait.

Merci de ta compréhension.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà, je me suis présentée Smile

0 points

Il faut ouvrir le fichier S3Pack qui contient ton sims avec le CUSTARD de Delphy, dispo ici :
https://www.modthesims.info/showthread.php?t=390235

Après, ça te permet du coup d'enlever des éléments pour qu'ils ne soient pas inclus dans le téléchargement. (ex : une coiffure).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, je vais essayer. Merci beaucoup Smile. Ah oui, et avec ça on peut savoir d'où vient, par exemple la coiffure ?

0 points

Ca dépend vraiment des fichiers.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok. Merci beaucoup pour ton aide Smile

0 points

Très bonne question vis-à-vis du CP, je me l'a suis souvent posée aussi.

Oula ce petit programme n'a pas été mis à jour depuis 2010. Est-ce sur de le télécharger ? Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

0 points

Oui, moi. Je t'assure que ça marche avec la version 1.29

0 points

@Amylet a écrit:

Après, ça te permet du coup d'enlever des éléments pour qu'ils ne soient pas inclus dans le téléchargement. (ex : une coiffure).

Si on enlève un élément comme la coiffure par exemple et que l'on propose le sims en téléchargement. Comme apparaitra-t-il dans le jeu ? Chauve ?

0 points

Non, je suppose que ce sera remplacé par une coiffure du jeu. Mais je ne suis pas sûre, je l'utilise sur des maisons, pas des sims.
Mais je peux t'assurer qu'il est toujours à jour et que tu peux le tester sans rique, d'ailleurs sur MTS il est obligatoire de l'utiliser pour retirer des choses des fichiers S3pcks dans certains cas. (Je sais ce que je dis, en tant que créatrice sur MTS)

0 points

Je testerai !
Merci ça à l'air bien pratique. J'évitais justement de mettre mes sims en téléchargement à cause du CP. Ca m'embêtais beaucoup de devoir me rappeler quel CP j'avais utilisé et devoir emballer une version du sims sans ce CP. Surtout que j'ai des skins et des cheveux par défaut, ce qui m'obligeait de devoir relancer le jeu. Une fois pour prendre des photos du sims avec ses téléchargements et une fois pour l'emballer sans l'influence de ces fichiers "par défaut".

Si quelqu'un a testé sur un sims, je veux bien savoir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est vrai que ce n'est pas pratique de devoir relancer le jeu, etc.
Moi j'ai téléchargé le logiciel et il fonctionne, mais je n'ai pas encore testé sur un sims.

0 points

Résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui Smile Je vais modifier le titre Very Happy

0 points