Khany Sims

descriptionKhany Sims - Page 30 EmptyKhany Sims

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici donc mon petit site tout simple !

Il présente des téléchargements pour les sims 2 et les sims 3. J'aime beaucoup l'immobilier mais, avec les sims 3, je me suis mise à faire des décorations tellement je trouve que le jeu de base en manque cruellement!

Toute idée, critique ou suggestion est toujours la bienvenue du moment que c'est constructif !

Bonne visite sur http://www.khanysims.be :study:

descriptionKhany Sims - Page 30 EmptyRe: Khany Sims

more_horiz
Merci Niblette ! et oui, cela fait un bail comme tu dis mais je trouve que Facebook a pris un peu le pas sur les pub dans les forums.
Malgré tout, je pense encore à vous et je lis toujours avec plaisir la gazette  Wink 

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
La villageoise et le café des amoureux me plaisent beaucoup ! Very Happy

Je suis admirative de votre travail, surtout pour la créations d'objets.

more_horiz
Merci MelleSo ! c'est gentil !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Encore du très bon contenu, j'ai eu un gros coup de cœur pour le café des amoureux, reste à savoir si mon jeu a encore un peu de place pour le supporter  Smile 

more_horiz
Merci Fluffy ! c'est vraiment gentil et j'espère que tu as trouvé un petit coin printanier dans ton jeu pour ce joli café ^^