traduction d'un site.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous, vous allez bien?

Bon, je passe pour une petite question rapido presto, donc voila: je suis tombé sur un site anglais d'on je veut télécharger
quelque chose, mais je ne comprend rien, à la fin, il disent ''ONLY The Sims 3 (with latest patch) is enough.'' mais je ne sais pas si il veut dire '' seulement avec sims 3 base... j'ai essayer avec un site de traduction, mais la traduc se fait très mal... voi la le site en question au cas où, ( ici)

Merci!

ÉDIT: j'ai un second problème, j'ai désinstaller mes tout mes jeux sims 3, mes ficher ''electroic art'' y son rester dans mes document, c'est normal, je peut les supprimer?

Dernière édition par Poustrouille le 2012-02-22, 13:57, édité 2 fois

0 points
2 Réponses

Salut. (on fait aller, c'est le matin...)

1.Le monsieur dit qu'il ne te faut que les sims 3 de base (avec la dernière maj) pour faire tourner son monde. Il ajoute qu'il est "compatible avec l'add on DA" mais que DA n'est pas nécessaire.

2. si tu veux tout désinstaller (pour tout réinstaller après) tu peux supprimer tous les dossiers EA sans problème SAUF si tu veux garder tes sauvegardes et tes téléchargements où là il te faudra les mettre de coté pendant la réinstallation. Mais en réinstallant, le jeu va créer de nouveaux dossiers EA dans tes documents

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je te remercie Tiff, tu est une ange! Very Happy

Je met résolu!

0 points