Présentation de Khany

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Comme promis Rabière, je prends le temps de venir m'inscrire et évidemment me présenter Flower

Comme il faut se lancer ... j'y vais mrgreen

J'ai rejoins la grande communauté des sims il y a quelques mois en créant un petit site pour partager mes créations sims 2. Evidemment, quand les sims 3 sont venus à moi Suspect j'ai continué avec cet opus.

Rabière le sait, je suis nulle en graphisme mrgreen donc le site est vraiment simpliste.

Je joue avec les sims 2 pratiquemment depuis leur sortie, je possède tous les kits et add-on. Idem avec les sims 3 mais, je crée plus que je ne joue avec celui-ci !

Je travaille dans l'informatique : programmation de logiciel de gestion. J'ai deux grands garçons de 22 et 14 ans, un homme (euh oui !!!) mrgreen , 2 cochons d'inde, 1 hamster et 1 petit chien ! Je suis belge et j'habite la région de Namur.

Je suis une dévoreuse de livres : policier, fantastique, SF principalement ! Niveau films ou séries, tout ce qui est action et science-fiction.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait fuir ou :sleep: plutôt !

Khany

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

cool ma Khany est arrivée jusqu'à se forum soit la bievenue

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci gogo :0*1:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Soit la bienvenue Khany, ravi de t'accueillir ici !
Ça faisait un bout de temps que tu me disais que tu allé t'inscrire et ça y'est, c'est fait : bravo ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Hé vi Rabière mais il y a toujours un tas de choses à faire dans les sims Laughing

mais tu vois, j'ai promis et je suis là !

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Bienvenue Khany !

Ravi d'accueillir une nouvelle membre ! Et d'âge mûr, je suis encore plus content, cela prouve que le RabiereandCo plaît et s'adapte à toutes les générations ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rabière tu peux ouvrir le côté pour vieux Présentation de Khany Lol ont est assez nombreux Présentation de Khany Lol

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Joemy ! Tu peux t'en prendre à mon fils ainé, c'est lui qui m'a offert les sims 2 car il trouvais que je travaillais trop sur mon PC ! maintenant, je joue trop ..... mrgreen

Gogo : mais mais ... on est pas vieille grrrrrrrrr :x

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

mrgreen mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut, bienvenue!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Khany a écrit:

Merci Joemy !
Gogo : mais mais ... on est pas vieille grrrrrrrrr Présentation de Khany Icon_mad

demande a Rabière c'est lui qui voulais en ouvrir un sujet pour les vieux Présentation de Khany Lol c'est lui le coupable

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Tiffany !

Rabière ......... où te caches-tu sacripan !!!

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Bienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
 

Bienvenue cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum !!

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous de votre si gentil accueil !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue sur le forum!! Khany!! Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue Wink

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

un grand merci ! Heureuse de voir que tu hantes cet endroit Ply ! On va pouvoir de nouveau se croiser youpi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Khany, je te souhaites une très bonne intégration parmi nous ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Quentin ! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! Vous êtes tous très sympa et accueillants !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Khany a écrit:

Coucou gogo !!

euh ... moi , c'est le .... pays de la bière tongue

moi je dirais plutôt que le pays de la bière est l'Allemagne...( Oktoberfest, etc...)

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Pas vraiment ! L'Allemagne a une grande fête connue maisla bière en elle-même n'est pas d'une qualité géniale comparée aux bières belges ! Les allemands le reconnaissent eux-mêmes, ils sont "pèté-mort" après 5 verres en Belgique ! Chez eux, c'est de l'eau lol

Je dis cale parce que je cotoie assez de connaissance en Allemagne qui adore venir passer un week-end chez moi pour ... le bière ! et ils retournent tous avec leur provision ! Idem du côté des copains français !
Cet été, on leur a porté 52 bouteilles de marques différentes et ils étaient aux anges !

Par contre, à chacun ses goûts aussi ! Certains n'aiment pas ce genre de bière ! Donc, ne crois pas que je te fais la leçon : j'explique, c'est tout !

Allez ! Prousttt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

t'as l'air de t'y connaitre ! Poivrote ! Laughing
De toute façon la bière, moi je dit : c'est que de la pi*** (pardon, urine) de cheval ! : même couleur, même odeur, C'est TOUT pareil.

Spoiler :
Je déteste l'alcool en général, alors mon avis n'est pas très objectif...
 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Une bonne belge est obligée de connaître un sacré brin sur cette divine boisson lol

Je ne dirais pas "poivrote" mais je ne refuse jamais un tel elixir bien frais ! (ou deux ... ou trois ...)

 
Page 1 / 5