Présentation de Khany

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Comme promis Rabière, je prends le temps de venir m'inscrire et évidemment me présenter Flower

Comme il faut se lancer ... j'y vais mrgreen

J'ai rejoins la grande communauté des sims il y a quelques mois en créant un petit site pour partager mes créations sims 2. Evidemment, quand les sims 3 sont venus à moi Suspect j'ai continué avec cet opus.

Rabière le sait, je suis nulle en graphisme mrgreen donc le site est vraiment simpliste.

Je joue avec les sims 2 pratiquemment depuis leur sortie, je possède tous les kits et add-on. Idem avec les sims 3 mais, je crée plus que je ne joue avec celui-ci !

Je travaille dans l'informatique : programmation de logiciel de gestion. J'ai deux grands garçons de 22 et 14 ans, un homme (euh oui !!!) mrgreen , 2 cochons d'inde, 1 hamster et 1 petit chien ! Je suis belge et j'habite la région de Namur.

Je suis une dévoreuse de livres : policier, fantastique, SF principalement ! Niveau films ou séries, tout ce qui est action et science-fiction.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait fuir ou :sleep: plutôt !

Khany

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne rentrerais pas dans un débat, mais je n'y trouve rien de bon, ni rien appétissant, ni rien de tentant...
C'est comme la cigarette : ça pue, ça pique les yeux, ça irrite, c'est moche, ça fait vulgaire, ça fait "gros nul", et surtout ça tue, et pourtant il y en a qui fume...et qui aime ça ! : la bière c'est pareil : ça pue, c'est moche, ça pique la gorge, ça donne envie de vomir, et pourtant il y en a qui en boive...et qui aime ça !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Mdr et ceux qui aiment la bière et qui fument, il font quoi ? Ok je vais me pendre ... XD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Et ben tu as vu se que j'en pense...
Mais attention je n'ai rien contre toi, juste contre la clope et la bière !
Mais bon ça n'engage que moi

Spoiler :
(et puis les médecins et les veuves, et tous ceux qui ont perdu quelqu'un à cause de ces saloperie...)
 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

La je suis d'accord avec ton spoiler !
Je n'ai jamais fumé, je m'octroie juste parfois (surtout en été) un petit barbecue arrosé de quelques bonnes bières !

et je félicite tous ceux qui ont cet esprit positf et pragmatique : il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, tout dépend de l'usage que l'on en fait !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Pas tout à fait : la cigarette je n'y trouve rien de positif (si tu me sort que ça détend et que ça console, etc : je te dit moi qu'un morceau de chocolat c'est mieux, plus efficace, moins cher, et bien meilleur pour la santé)
Par contre l'alcool je veut bien comprendre que l'on puisse aimer (même si...)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

(compatriote belge à la rescousse!)

Pierre994 a écrit:

De toute façon la bière, moi je dit : c'est que de la pi*** (pardon, urine) de cheval ! : même couleur, même odeur, C'est TOUT pareil.

Ta description correspond tout à fait à la bière...française! (et autre d'ailleurs)
On peut tout à fait ne pas aimer LA bière et tout de même apprécier UNE bière belge, il y en a tellement de différentes : blondes, brunes, ambrée, amère, sucrée, fruitée, épicée...

ça c'est totalement culturel quand on parle de bière la plus part des gens (les pauvres) pensent à une bête pils ringarde façon pipi de chat pétillant. Pour un belge, La Bière c'est toute une poésie de saveurs

Dernière édition par Tiffany le 2009-09-21, 22:19, édité 1 fois

 
Trisakela
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous =)

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Trisakela !

et bizzzzzzzzzzzzzzz Tiffany ! tu as su tout dire d'une manière si poétique que je ne sais plus rien dire ... sauf t'aplaudir et approuver !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

à ton service!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

On voie les connaisseuses... lol!
Non je rigole, de toute façon il n'y a que peu de gens qui n'aime pas l'alcool...alors c'est sûrement parce que c'est bon (pour les autres)
Mais bon on va pas non plus se disputer pour une boisson, pardon ! Pour un breuvage divin créé par les dieux et offert aux humains...

Spoiler :
C'est beau ce dévouement pour son pays ! Et puis même si vous avez la bière, nous autres, Français, avons LA Gastronomie (avec un G majuscule) mrgreen
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour Khany,
Tu ne me connais pas mais j'ai souvent visité ton site et je t'ai croisé ici ou là. Comme je visite aussi le site de Gogo, j'ai vu que tu avais collaboré au tutoriel sur la création de tableau. Je trouve ce tutoriel très intéressant, très clair et je voulais t'en remercier.

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Miss !

Je suppose que nous aurons encore bien des fois l'occasion de nous croiser, par-ci, par-là et j'en suis ravie !

Avec Gogo, on avait passé une nuit mémorable, pratiquemment blanche à trouver toutes les ficelles de la création de tableaux ! Finalement, le manque de sommeil a débouché sur un tuto lol!

Présentation de Khany - Page 2 170745

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

Présentation de Khany - Page 2 307820 je te souhaite un joyeux anniversaire Présentation de Khany - Page 2 307820 profite bien de cette journée

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Un p'tit beurre des touyous, un ptit beurre des touyouuus, un p'tit beurre des touyouuuus Khany!

Un p'tit beurre des touuuuyouuuuus!!!

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Moi, je vous offre quelques bulles ... de l'amitié ! (suis au boulot, je peux pas faire ce que je veux lol! )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

comment ça tu ne peux pas faire ce que tu veux?!

C'est ton annif (dernière ligne droite avant les 50 balais en plus) alors diable tu fais ce que tu veux! (c'est un ordre!)

tiens voilà des bubulle, je trinque avec toi

Présentation de Khany - Page 2 Champagne

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ho, ma compatriote belge a son anniversaire !!!

Bon anniversaire Khany Very Happy Profites-bien de cette journée pour te faire chouchouter comme il se doit.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux annif' Khany ! Garde nous une part de gâteau surtout ! Ça se fête 49 ans, ton patron ne t'a pas offert ta journée ! Il assure pas celui là ! :cmoikidi: On devrait pas travailler le jour de notre anniversaire quand même nom de dioux !

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! J'ai fini à 14h30 donc, il reste encore du temps pour m'amuser après !

Puis j'ai déjà bien fêté le w-e avec un repas au champagne !

et, j'approuve : on ne devrait jamais travailler le jour de son anniv (ni de celui de ses collègues Présentation de Khany - Page 2 4085 Le patron il fera tourner sa boite tout seul na !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te souhaite un très joyeux anniversaire khany et pleines de jolies montagnes....jolies choses!! :pompom: Présentation de Khany - Page 2 307820

cywkis

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cywkis ! :0*2:

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey, très bon anniversaire, presque un demi siècle, ça se fête ! Razz Présentation de Khany - Page 2 391748

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rabiere !

Pour toi c'est presque un demi-siècle ! Moi, je pense : déjà un demi-siècle !

Ah la jeunesse ! Profites-en bien !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

bon anniversaire !

 
Page 2 / 5