Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compatibilité des extensions

descriptionRésoluCompatibilité des extensions

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Je désire avoir vos avis au sujet de l'installation de CP (Contenu personnel), notamment des lots, suivant vos extensions installées ! Je précise :

1) Certains prétendent que, si vous n'avez pas tous les kits et extensions avec lesquels ont été créé votre téléchargement, le jeu remplace les objets non trouvés et ... vous pouvez jouer avec votre téléchargement sans soucis !

2) D'autres sont plus sélectifs : si votre jeu est à jour (dernier patch EA installé), vous n'avez aucun souci !

3) Ou encore, si vous n'avez pas toutes les extensions (EXTENSIONS pas KITS) avec lesquelles votre lot a été construit, il n'apparaîtra pas dans votre jeu MEME si le lanceur vous dit qu'il est bien installé !

Je précise : les objets des kits sont remplacés, je sais ! ma question porte sur les extensions !

Je voudrais simplement une réponse précise AVEC test à l'appui !

Merci, je pense que cette question est très nébuleuse et demande vraiment une réponse précise AVEC TEST !

Khany

PS : surtout ne voyez aucune concurrence dans le fait que je poste aussi cette question sur d'autres sites/forums, je désire juste clôturer une fois pour toute cette polémique ! les forums francophones me semblent trop en retrait des anglophones !

Dernière édition par Khany le Mar 13 Mar - 10:14, édité 1 fois

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

descriptionRésoluRe: Compatibilité des extensions

more_horiz
T'inquiète pas Zano, ton test m'a super bien aidé moi ;o)

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
C'est résolu Khany ?

Compatibilité des extensions - Page 3 Lrdb-i10 Compatibilité des extensions - Page 3 Ico-sa10 Compatibilité des extensions - Page 3 1201290717411346879365017 Compatibilité des extensions - Page 3 2-meil10

more_horiz
Je deviens sénile moi ... j'étais persuadée avoir passé le sujet en résolu scratch

Je le fais de suite ! sorry !

more_horiz
Je sais que c'est résolu mais je viens rajouter un paraamêtre qu'il faut prendre en ligne de compte.
-Si on charge une maison (avec un escalier colimason ou autre) depuis le site "the sims 3" et qu'on l'instal dans son jeu. La maison sera présente sans l'escalier si on à pas l'extention aproprier.

-Si on charge la même maison (avec un escalier colimason ou autre) depuis un autre site que "the sims 3" et qu'on l'installe dans son jeu. La maison sera présente avec l'escalier, même si on à pas l'extention.

Voila pourquoi certain ce retrouve avec des objets qui normalement nécésite une extention qu'il n'ont pas.
Désolé pour ne pas pouvoir te fournir la preuve, mais je répond depuis mon lieu de travail à cette question. J'ai pu constater à plusieurs reprises ce phénomène...:-)

more_horiz
Etant donné que je ne charge rien depuis TSR, je ne peux rien te dire mais, je sais que l'escalier en colimaçon présent dans la construction Plaisirs d'Antan qui vient de mon site n'est pas repris si quelqu'un d'autre l'installe sans avoir l'extension !

C'est normal car ce sont des objets qui ont un "volume" particulier (nombre de carré). Idem pour le synthé, il n’apparaît pas chez ceux qui n'ont pas VIP.

Je suis donc un peu sceptique par rapport à ce que tu écris ;o) !

more_horiz
Soir,

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Dimdona:

-Si on charge la même maison (avec un escalier colimason ou autre) depuis un autre site que "the sims 3" et qu'on l'installe dans son jeu. La maison sera présente avec l'escalier, même si on à pas l'extention.

Et cela vient du fait que le créateur a rendu son objet final compatible avec le jeu de base et comme pour jouer aux sims 3 c'est le minimum requis, l'escalier est forcément présent quelque soit la config de celui qui télécharge.

PS: ou il a pris comme coquille au départ pour faire son escalier un objet du jeu de base.

Bonne continuation et A+++

more_horiz
ooops j'ai rien dit : j'ai lu TSR pas The sims 3 !!!

Veuillez me pardonner et effacer LOL

more_horiz
mais nan Khany moi j'aime bien quand tu nous écris Compatibilité des extensions - Page 3 2850139730 Compatibilité des extensions - Page 3 3691148241

bonne continuation et A+++

more_horiz
Zano : fiche toi de toi, tu es plus près !!! Compatibilité des extensions - Page 3 3691148241 Compatibilité des extensions - Page 3 3691148241 Compatibilité des extensions - Page 3 3691148241

N'empêche, je charge jamais rien non plus depuis le site the sims 3 mdrrrrrrrrrrrr !