Compatibilité des extensions

Notifications
Tout nettoyer

ah super Zano, merci Very Happy C'est un super nouvelle. évidemment, il n'y a pas toujours l'espace de loger des escaliers normaux donc je suis rassuré de voir qu'ils sont supprimsé plutôt qu'ils empêchent le lot d'être téléchargé par ceux qui n'ont pas les add-ons nécessaires cheers
Sujet résolu pour ma part. Pour toi Khany ?

0 points

** je m'incruste..**

j'ai suivi votre discussion, et si je vois bien, même si on nous avons pas l'add-on requis pour un maison ,on peu la télécharger tout de même? ( les objets sera remplacer..) c'est ça?

Juste m'assurer Wink

0 points

c'est exactement ça Poustrouille Wink

0 points

ça dépent en fait, parfois il sont supprimé, parfois remplacé !
Sinon c'est ça ! Compatibilité des extensions - Page 2 2698908354

0 points

De toute façons on peut trouver des escaliers colimaçons même pour ceux qui n'ont pas Générations.
https://mysims3blog.blogspot.com/2011/08/original-spiral-stairs-with-upper.html
à conditions que le jeu soit à jour Wink

0 points

ça , c'est super !

0 points

est-t-elle fonctionnelle, du genre mon sims peu monter à l'étage avec cette escalier??

0 points

Je sais pas, j'ai générations tongue donc je n'ai pas ce soucis, mais j'ai cherché au cas où dans MS3B donc teste.

0 points

Si c'est dans la fonction escalier, normalement ça doit marcher !

Maais... Moi aussi j'ai génération !

[i][b][u] Génération time !

0 points

sa répond vite un lapin ninjas! Compatibilité des extensions - Page 2 2850139730

je teste, merci.

0 points

comme pour les fontaines de vip, les escaliers en colimaçon sont liés à la maj et pas seulement à l'add-on Wink

0 points

Donc pour les septiques et pour etre sur que sa marche: j'ai tester.

sa marche!
Compatibilité des extensions - Page 2 Scree113
elle prend l'escalier sans problème et sans bug
Compatibilité des extensions - Page 2 Scree114

0 points

Tiffany a écrit:

comme pour les fontaines de vip, les escaliers en colimaçon sont liés à la maj et pas seulement à l'add-on Wink

Bon sang mais c'est bien sur ! Compatibilité des extensions - Page 2 2850139730

0 points

Moi, j'avais téléchargé une maison qui contenait des objets pour lesquels ils me manquait des add-ons. (j'ai que le jeu de base) Eh bien figurez-vous que les objets apparaissent dans mon jeu, avec le petit icône de l'add-on correspondant (ce qui me fait bizarre vu que je n'en ai aucun).
Par contre je ne peux pas interagir avec.

Pour les sceptiques, je vais vous chercher la preuve en image tout de suite (mon jeu est ouvert).

Pareil pour les maisons, la plupart apparaissent même s'il me manque des add-ons (je dis presque, parce que j'en avais une qui ne marchait pas)

Au fait, ça me fait bien envie les escaliers en colimaçon. Je vais m'en chercher^^

EDIT : et voilà (je mets en spoiler à cause de la taille):

voilà : pour cet objet, il fallait VIP: et bien il apparaît quand même et je peux même le placer:

Spoiler :
Compatibilité des extensions - Page 2 TS3W2012-02-2217-44-28-40
un autre exemple :
Compatibilité des extensions - Page 2 ?action=view&current=TS3W2012-02-2217-45-28-32

J'en ai plein comme ça alors je vous les fais pas tous...
Après je peux pas interagir avec: par exemple cette marelle de générations :
Compatibilité des extensions - Page 2 TS3W2012-02-2217-45-50-79
elle apparaît, je peux la placer, mais tout ce que je peux faire c'est la placer dans mon inventaire (j'ai aussi essayé avec des enfants au cas où, mais c'est pareil):
Compatibilité des extensions - Page 2 TS3W2012-02-2217-46-21-90
Les seuls objets qui marchent, ce sont une machine à laver et un fil à linge (j'ai été surprise la première fois de voir mes sims semer des tas de linge un peu partout et de les voir après faire la lessive). Et je n'ai pas ambitions. Je suppose que là aussi c'est lié à la MAJ.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, pour moi aussi cela répond totalement à ma question mais, hélas, pas à celle de ma visiteuse !

Ce sujet est important car, au moins, on a une réponse précise sur la compatibilité des téléchargements qui demandent des extensions !

Merci aux testeurs sur ce coup !

0 points

@Khany a écrit:

Oui, pour moi aussi cela répond totalement à ma question mais, hélas, pas à celle de ma visiteuse !

Et qu'elle est-elle cette question ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Elle n'a pas tous les adds pour un terrain mais :

- le lanceur l'installe OK
- le jeu veut bien "placer la copie" sur un terrain "vert" OK
- le jeu est en ordre niveau patch

mais la maison reste "invisible" dans sa ville !!! Je vais lui demander des captures d'écran pour me rendre compte maintenant que je sais que le manque d'extensions n'est pas en cause ! Voilà pour la petite histoire !

0 points

Euh..concernant les escaliers en colimaçon / spirale pris de l'addon Générations ou que sais-je et que les créateurs mettent dans leurs maisons, voici deux images issues d'un test avec le même lot installé dans les sims 3 base v1.29 et sims 3 Animaux & Cie même version du jeu de base bien entendu..

1 - ) le lot original dans A&Co avec son escalier en spirale:

Spoiler :

1.1 - ) le même escalier vu depuis Les Sims 3 base:

Spoiler :

2 - ) la fête continue...vue depuis A&Co:

Spoiler :

2.2 - ) idem depuis TS3 base:

Spoiler :

3 - ) on continue d'enfoncer le clou... Re vue à partir de A&Co...

Spoiler :

3.3 - ) Mais où est donc passé mon escalier dans TS3 base ? :face: ... Pourtant les 2 installs ont la même version 1.29 Compatibilité des extensions - Page 2 3380802914

Spoiler :

... Bon je pense qu'on peut stopper là la démo... Car non cela ne dépend pas des MAJ ! Mais bien de la présence ou non de l'addon...

0 points

Mais Poustrouille tu as génération ou pas?

0 points

je n'est pas génération, j'ai seulement télécharger l'escalier en colimaçon que Nib a mis en téléchargement

0 points

@Zano972 a écrit:

... Bon je pense qu'on peut stopper là la démo... Car non cela ne dépend pas des MAJ ! Mais bien de la présence ou non de l'addon...

Oui, apparemment tu as raison.
Alors pourquoi j'ai une machine à laver et une fil pour étendre le linge qui marchent alors que je n'ai que le jeu de base? 'Suis perdue là --'

Je viens de regarder pour l'escalier en colimaçon dont vous parlez, et en fait il y a deux versions dispos : une avec et l'autre sans générations. L'animation a du être spécialement créée (ou extraite) par Hexameter (le créateur). Je me souviens qu'il avait créé des animations pour des voitures à cheval dans les sims 2, alors pourquoi pas des animations pour des escaliers dans les sims 3 après tout ?
Et puis, c'est possible de créer des escaliers en colimaçon animés : Marvine de MTS l'avait fait pour les sims 2 : il avait créé des escaliers en colimaçon avec animations, compatibles avec le jeu de base (avant la sortie de La vie en appartement). Je les avais d'ailleurs et ça marchait nickel.

0 points

Mais avec Animaux&cie ont a les escaliers en colimaçon.
J'avoue que je suis perdue aussi là.

0 points

Finette, au début Rabiere voulait tester aux joueurs qui n'ont pas l'addon générations une maison qui a des escaliers en colimaçons. J'ai voulu prouver en proposant l'escalier en page 2 qu'on pouvait remplacer cet objet par un téléchargement qui heureusement a une version compatible avec ceux qui n'ont pas générations et qui normalement n'auraient pas dû l'avoir en jeu. Wink

le but est de savoir ce qui passe ou non dans un jeu pauvre en kits ou add-ons. Smile

0 points

Je n'ai pas Générations et pourtant j'ai des escaliers en colimaçon dans mon jeu. Escaliers que je n'ai pas téléchargé. Mais je doute maintenant, il va falloir que je vérifie pour pouvoir confirmer ce que je dis.

Autre chose qui me perturbe. Il me semble avoir lu sur ce sujet deux affirmations opposées. L'un dit qu'on peut utiliser des maisons même sans les add-on requis et plus loin un autre donne l'information l'inverse (c'est à dire qu'il faut les add-on). Ou alors je ne sais plus lire ^^

0 points

Bon et bien je me demande bien pourquoi je perds du temps à faire des tests sur des PC différents qui démontrent clairement les choses... :face:

0 points
Page 2 / 3