Compatibilité des extensions

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Je désire avoir vos avis au sujet de l'installation de CP (Contenu personnel), notamment des lots, suivant vos extensions installées ! Je précise :

1) Certains prétendent que, si vous n'avez pas tous les kits et extensions avec lesquels ont été créé votre téléchargement, le jeu remplace les objets non trouvés et ... vous pouvez jouer avec votre téléchargement sans soucis !

2) D'autres sont plus sélectifs : si votre jeu est à jour (dernier patch EA installé), vous n'avez aucun souci !

3) Ou encore, si vous n'avez pas toutes les extensions (EXTENSIONS pas KITS) avec lesquelles votre lot a été construit, il n'apparaîtra pas dans votre jeu MEME si le lanceur vous dit qu'il est bien installé !

Je précise : les objets des kits sont remplacés, je sais ! ma question porte sur les extensions !

Je voudrais simplement une réponse précise AVEC test à l'appui !

Merci, je pense que cette question est très nébuleuse et demande vraiment une réponse précise AVEC TEST !

Khany

PS : surtout ne voyez aucune concurrence dans le fait que je poste aussi cette question sur d'autres sites/forums, je désire juste clôturer une fois pour toute cette polémique ! les forums francophones me semblent trop en retrait des anglophones !

Dernière édition par Khany le 2012-03-13, 10:14, édité 1 fois

0 points
58 Réponses

"lut (Zano style inside)

C'est une question qui en turlupine beaucoup, tant pour le contenu officiel que pour le cp. Si tu as des lots à m'indiquer je veux bien les télécharger pour voir ce qu'il y a et ce qu'il manque (j'ai tout les add-on et aucun kit)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement <tiffany avec tous les adds (comme moi), tu ne peux pas teste car cela va fonctionner !

Pour te donne un exemple : une joueuse voudrait installer Plaisirs d'Antan mais elle n'a que VIP comme extension !

Le lanceur lui dit que l'installation est OK mais quand elle va dans son jeu et veut installer le terrain :

- le jeu accepte un emplacement (vert pour la parcelle, pas rouge)
- le terrain reste "invisible" alors que le jeu accepte de "placer la copie"

Résultat : je suis persuadée que la maison ne s'installe pas parce que le jeu n'a pas tous les adds ! Je précise que la personne a son jeu à jour niveau maj donc, cela ne provient pas du tout des patch EA !

Je voudrais comprendre et surtout avoir des preuves en images svp ! je pense sincèrement que cela serait un grand plus pour la communauté sims non seulement pour jouer mais aussi pour revendiquer auprès de EA la compatibilité ! Essayez d'imaginer le budget des jeunes joueurs s'ils doivent posséder tous les adds afin de profiter de nos téléchargements !

Je finis par comprendre pourquoi les joueurs se lassent ... et, petit à petit moi aussi, finalement !

0 points

Bonjour les amis,

Je cherche désespérément une réponse à ma question : tout le monde peut-il télécharger des lots sans posséder les kits et add-on requis ? je sais que c'est parfois faisable puisque cela m'est arrivé mais j'aimerais être sûr que c'est le cas pour tout le monde et ce, dans n'importe qu’elle configuration que ce soit. Par exemple, est-ce qu'une personne ne possédant que le jeu de base va pouvoir quand même télécharger un lot conçu avec les sims 3 Animaux et cie ?
Si vous êtes dans ce cas ou dans un autre similaire, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne Very Happy

Merci d'avance cheers

0 points

Ben justement beaucoup de gens se posent cette question. Khany a ouvert le même sujet pour avoir notre avis il y a quelques jours

t

0 points

Fusion du coup xD Merci Pika, comme quoi même les admin ne sont pas irréprochables Compatibilité des extensions 43523757

0 points

J'ai fusionné les deux sujets (la question est la même)
A moins que la réponse ne soit urgente, je peux éventuellement aidé; Je dois nettoyer mon jeu prochainement et tout réinstaller je pourrais tester quelques lots au fur et à mesure de l'installation de mes add-on.

0 points

Pour moi elle l'est assez, tu peux te rendre dispo quand poulette ?

0 points

suis overtaffée jusque fin de semaine, j'ai un créneau dimanche fin d'aprèm

0 points

oups Compatibilité des extensions 334500838 mrgreen
Une autre âme charitable ? Compatibilité des extensions 3691148241

0 points

Moi peut-être Compatibilité des extensions 334500838
Mais il faut faire quoi au juste ?
Précision : je ne possède que le jeu de base et vie citadine

0 points

ah super Pika Very Happy Si tu veux bien essayer de télécharger l'un des derniers lots de mon blog et voir si ça fonctionne ? (Pavillon Sechou ou L'ami Contempo par exemple ^^)

0 points

Rabiere ?

Est-ce que toit tu as tout les adds-ons/ kits ?

0 points

Alors compte rendu :

-Je télécharge L'ami Contempo
-Il va dans les téléchargements de l'ordinateur
-Je double clique dessus
-Il se met dans mon lanceur et s'installe automatiquement

Jusque là rien d'anormal, par contre le lanceur m'indique un panneau attention alors que la maison s'est bien installée

Compatibilité des extensions Lanceu10

Compatibilité des extensions Lanceu11

Je teste si ça apparait dans le jeu puis je te tiens au courant Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour la fusion !!! Chouette on va avoir des réponses !

Je pense que Rabiere est dans le même cas que moi : on a toutes les extensions donc, à part virer et réinstaller, on ne peut pas tester ! Comme pour l'instant mon jeu ne bug pas (je touche du bois très fort) je n'ai pas envie de le désinstaller !

@Pika : peux-tu faire des captures d'écrans à toutes les phases du test ? ce serait super pour réaliser un dossier qu'on partagerait tous sur nos sites/blogs !

EDIT : postage simultané Pika ! cool les captures ;o)

Dernière édition par Khany le 2012-02-22, 12:21, édité 1 fois

0 points

Missmissmag a écrit:

Rabiere ?

Est-ce que toit tu as tout les adds-ons/ kits ?

Il me manque un seul kit Wink

Pika, cool , c'est plutôt bon signe pour le moment ^^

0 points

Par rapport à la réponse de Pika :

Il arrive que lorsqu'il manque un add-ons/kits, le jeu les remplace automatiquement avec des objets du jeu ( moins joli) ce qui fait que quelquefois, lorsqu'on utilise trop d'objet dekits/add-ons le résultat est différent de la maison de base!

Voila .

0 points

Les bons signes continuent !

-Je fais une nouvelle partie à Sunset Valley
Compatibilité des extensions Captur12

-Je vais dans Modifier la ville
-La maison est bien présente
Compatibilité des extensions Captur13

-A partir du mode modifier la ville, je fais mode construction/achat sur la maison
-Et la maison est normale, les objets sont bien remplacés, par des objets du jeu de base
Compatibilité des extensions Screen44

Compatibilité des extensions Screen46

Voilà Wink
Mission accomplie je crois bien !?

EDIT: je précise mon jeu est à jour

Dernière édition par Pika le 2012-02-22, 12:42, édité 2 fois

0 points

Oui ! c'est super! Mais... Sont-ce tous les objets d'origine !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il semblerait donc que le remplacement se fait ! C'est une assez bonne nouvelle dans un certain sens !

Par contre, j'ai une question : comment est remplacé un escalier en colimaçon étant donné que la "place" qu'il prend est inférieure à celle d'un escalier normal ?

Pika : y a-t-il un escalier de ce type dans la maison de Rabiere ?

0 points

Je ne pense pas qu'il y avait d'escalier, en même temps je n'ai pas vraiment regardé la maison...
Je veux bien faire le test de l'escalier dans la journée Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Pika ! J'ai pensé à l'escalier mais peut-être y a-t-il d'autres choses qui peuvent entrer dans ce cas d'emplacement à taille différente !

0 points

ah, c'est déjà super ça Very Happy C'est pour moi un gros soulagement, j'avais peur qu'avec tous mes add-ons et kits, les visiteurs ne puissent profiter que d'une infime partie de mes constructions. Un grand merci Pika !
En effet, reste à savoir comment le jeu réagit face aux différents outils de construction : escaliers, terrasses (normalement tu les as eu aussi avec les màj du jeu ?), ascenseurs...
Si quelqu'un est intéressé pour tester, le Pavillon Sechou de mon blog dispose d'un escalier en colimaçon Wink

0 points

Jour,

Je peux déjà te répondre Rabiere pour avoir juste terminé un test sur le même thème pour Khany, les escaliers en colimaçon ne sont pas remplacés (et sont donc supprimés) dans le jeu des joueurs qui n'ont pas l'addon adéquat...

A+++

0 points

dommage ! 🇳🇴

0 points
Page 1 / 3