[Créations Diverses] Soupedepois

Notifications
Tout nettoyer
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Soupedepois 533186SIMSDEPOIS

J'ai finalement décidé d'ouvrir mon sujet de création chez vous ! J'en ai pas mal à vous montrer donc on va faire ça petit à petit. J'essaie de diversifier mes domaines de création et j'ai donc pas mal de différents types de créas : des sims, des maisons, des tatouages, des poses,... Voyons ça !

Mes créas :
Décoration et construction

Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Je suis plutôt satisfait du résultat au final, même si j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir aucun CC. Au final, je pense qu'avoir pris un terrain tout petit m'a aidé à combler l'espace.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois G50ov

[Créations Diverses] Soupedepois Zpzgt

[Créations Diverses] Soupedepois VIMoJ

[Créations Diverses] Soupedepois FpPMN

[Créations Diverses] Soupedepois ELegx

[Créations Diverses] Soupedepois RXfCq

[Créations Diverses] Soupedepois 5rhOg

[Créations Diverses] Soupedepois 7tQbc

Sims

Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67146202

Mon premier éditing d'image ! Je suis plutôt content du résultat, même si c'est sûrement hyper perfectible. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, je suis preneur !

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 324683cinquime

Pose

Ma dernière pose qui est selon moi la plus réussi, malgré le haut qui pourrait être sacrément amélioré à y regarder de plus près.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 71884883_p

Tatouages

Là, je vous mets quelques un de mes tatouages ! J'ai eu une période, où j'en faisais tout un tas !

Khmer

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 65945080_p

Cheval

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67234975_p

Colombe Calligraphiée

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67435464

Calligraphie Chinoise

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67975459

Voilà ! Ca sera tout pour le moment ! N'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer ! Smile

Dernière édition par Soupedepois le 2013-07-09, 16:29, édité 1 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup ! Very Happy
Tes tatouages sont très réussies !! Very Happy
Ta maison à l'air d'être vraiment très agréable et j'adore le petit chat...[Créations Diverses] Soupedepois 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un vrai coup de cœur pour ta maison je la trouve originale et chaleureuse et elle correspond tout à fait à sa propriétaire qui est une personne âgée.

Ta simsette est très loin de ce que l'on voit en général elle fait personne normale ni belle ni moche. Tu as dû avoir du mal à la créer on a tendance à rendre nos sims plus beaux que le commun des mortels. C'est vrai qu'elle a la bouche très large mais la secrétaire de mairie où j'habite à une bouche de cette taille (et d'ailleurs elle s'en sert beaucoup trop pour commérer). J'aimerai bien le voir de plus près ta Cécile Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien la maison, elle est super chaleureuse ! Smile
Par contre ta première simette à un visage bizarre xD
Sinon j'aime bien ton editing d'image, c'est très réussi ! Smile
Bravo ! Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolie maison !

Sinon j'aime le visage de la deuxième simsette, et tu fais de très beaux tatouages !
J'ai hâte d'en voir plus.^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta maison est belle comme tout, et chaleureuse. masi j'"ai une petite question : est-elle fonctionnelle ? Les meubles ont l'air d'être très rapprochés les uns des autres. Ce n'est peut-être qu'une impression.

Ta simette a un visage vraiment particulier, qu'on ne croise pas tous les jours chez les sims. Elle un charme naturel.

Ta pose est très bien (elle a dû être difficile à faire, dis donc, avec les doigts, et la position des jambes). J'adore l'expression.

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous aurais bien montré une photo de plus près, mais je crois que je l'ai perdu en réinstallant mon jeu... J'ai peut-être d'autre photo quelque part. Je vais voir.
La maison est totalement fonctionnelle, d'ailleurs je joue dans celle-ci en ce moment. ^^
La position des jambes est sûrement le truc dont je suis le plus fier sur cette pose ! =D

Un grand merci à tous en tout cas ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'avais déjà eu le plaisir de voir tes créations mais c'est avec bonheur que je les revois ! [Créations Diverses] Soupedepois 4113703508

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup ce que tu fait !
La maison est toute mignonne, je suis pas fan de la face un peu flashy mais j'aime bien le reste. (une vraie fan de la salle de bain, super recoloration de la douche)
Pour ta simsete, elle a vraiment les traits marqués, mais elle a l'air bien réaliste ! Je me demande comment elle rends dans le jeu.
J'adore ta retouche, c'est super bien incrusté parce que les tons sims et vrais sont les mêmes, bravo ! La pose est super sympa (j'adore le modèle!), mais attention aux doigts qui ont l'air pas très souples. L'expression est très bien faite Smile
Pour ce qui est des tatouages, ils sont bien fait, même si ce n'est pas mon style.
Enfin, c'est pas mal du tout ce que tu fais Very Happy

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je trouve tes créations très ympa SDP ( ça va plus vite silent ), et j'adore ta maisonnette ! Vraiment sympa :B

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je suis pas fan des tes créations,mais j'aime bien la deuxième simette!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La maison est mignonne tout plein mais j'ai aussi pensé au début qu'elle n'était pas fonctionnelle, heureusement que ce n'est qu'une impression. C'est cool de jouer avec ? Smile
L'image retouchée... Sans déc' je trouve que c'est vraiment super bien fait. L'ncrustation est vraiment bien, tu as bien jouer avec l'ombre sur la sims... ♥️
La pose et les tatouages... [Créations Diverses] Soupedepois 4113703508

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens vous présenter le salon que j'avais fait pour un concours sur un autre forum (auquel je ne peux pas participer, puisque je l'ai organiser).

Spoiler :
On commence tout de suite avec une vue d'en haut pour que vous ayez une vision globale de l'ameublement de la pièce avant de faire une visite plus détaillée de tout ça !

[Créations Diverses] Soupedepois 528234Screenshot34

Donc on commence par l'entrée que je voulais dégagée pour que quand on rentre on ne se sente pas étouffé. On peut déjà voir qu'on a changé son parquet et opté pour des couleurs sombres aux murs afin d'avoir une ambiance cosy et zen.

[Créations Diverses] Soupedepois 230912Screenshot30

De l'autre côté du paravent, on a notre salon et notre fameux canapé au motif bovin ! On aura pris soin de de le dissimuler un minimum sous quelques coussins sans pour autant qu'il en soit noyé. Les couleurs framboises et rose donnent une petite touche féminine et intime à cette pièce. On a placé de la végétation par ci par là pour aérer la pièce et une petite étagère en dessous de ce grand tableau de manière à ce qu'on puisse y entreposer quelques babioles.

[Créations Diverses] Soupedepois 379228Screenshot31

Attention, on pivote et voit la télévision bas prix mais chic que nous avons entreposée là. On peut également voir le bureau où le propriétaire pourra plancher sur je ne sais quel dossier. La bibliothèque est assez imposante mais se fond à merveille sur le mur sombre. On a placé également un olivier nain, toujours pour aérer la pièce.

[Créations Diverses] Soupedepois 965436Screenshot33

Voilà, qu'en pensez-vous ?
EDIT : Oublié de préciser. Le but était d'intégrer le canapé vache. Wink

Dernière édition par Soupedepois le 2012-02-27, 18:35, édité 1 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

A la fois chaleureux et chic, j'adore. Le canapé en peau de vache est très bien intégré, et pourtant intégrer un objet comme celui-là c'est pas facile... (je suis curieuse, alors je suis allée jeter un coup d’œil aux règles du concours, même si je ne suis pas inscrite sur LS3)
J'aime beaucoup la façon dont sont placés les meubles aussi, je dirais que c’est élégamment de travers, et ça donne un effet très sympa à la pièce.
bravo! Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup l'impression de manque d'espace. Le choix de tons chauds donne un aspect cosy à la pièce. On dirait le salon d'un célibataire !
C'est très sympa [Créations Diverses] Soupedepois 1431192536

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

C'est cosy, c'est sûr la déco est spéciale, je n'aime pas trop mais intégrer le canapé vache c'est très difficile il fallait le fondre dans la déco ce qui n'est pas évident. En tout cas ton but est atteint !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi si tu me dis d'intégrer un canapé vache, je te mets des motifs bovin sur tous les murs XD
Non franchement c'est superbe. C'est réaliste, chaleureux... Et ce que je préfère justement c'est le coin où il y a ce jo... ce canapé. mrgreen L'idée du tableau est vraiment ingénieuse je trouve, puisque l’œil est plus attiré par celui-ci que par le canapé !

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'adore les petites pièces comme ça ! Tu as bien geré l'espace, ça donne le sentiment d'un joli nid douillet.

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime vraiment beaucoup ! [Créations Diverses] Soupedepois 4113703508
Les touches de couleurs viennent apporter de la gaité dans l'ensemble assez sombre, et le fait que la pièce soit très remplie fait vivant et réel. Wink

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

'tedieu, ça faisait un bail. x)
Re-bonjour tout le monde ! Je m'en reviens avec quelques créations que j'ai pu faire depuis ma dernière visite par ici !

Donc, déjà deux photos d'une de mes simettes favorites. C'est Fiona.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 496347Screenshot52retouche2
[Créations Diverses] Soupedepois 953256Screenshot75

Une petite série de tableau ! Les images viennent d'ici , quant à la mesh, c'est .
Pour ceux qui désirerait les télécharger, c'est par là !

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 452117Screenshot132
[Créations Diverses] Soupedepois 398120Screenshot133
[Créations Diverses] Soupedepois 560800Screenshot134
[Créations Diverses] Soupedepois 607893Screenshot135
[Créations Diverses] Soupedepois 539506Screenshot136
[Créations Diverses] Soupedepois 898444Screenshot137
[Créations Diverses] Soupedepois 311105Screenshot138
[Créations Diverses] Soupedepois 199760Screenshot139
[Créations Diverses] Soupedepois 272149Screenshot140

Mon sim masculin favoris cette fois. C'est Vincent un danseur qui me sert de juge pour Scrapsiming et de testeur de pose bien souvent.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 607320PORTRAITVINCENT

Une autre simette. Ananda Deruaz que j'avais créée sans CC (si on exclue la coiffure). Je dois dire que je suis assez satisfait du résultat final.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 857825Capture

Une maison 10*10 pour laquelle je m'étais donné comme défi d'y caser trois chambres. Je l'ai finalement abandonné... parce que j'avais pas envie de la meubler pour tout dire. ( [Créations Diverses] Soupedepois 337664734 ) Les salles au sol rouge était sensées être les chambres.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 213744Screenshot222
[Créations Diverses] Soupedepois 519358Screenshot223
[Créations Diverses] Soupedepois 379174Screenshot220
[Créations Diverses] Soupedepois 365736Screenshot221
[Créations Diverses] Soupedepois 938725Screenshot218
[Créations Diverses] Soupedepois 186898Screenshot219

Une tentative de slider. =D
Bon, il rend mieux chez les hommes, mais disons que c'était mon premier (et unique pour l'instant) essai.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 165595Slide

Ma version de Megan Fox et de Lana Del Rey.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 808443MEGANFOX2fini

[Créations Diverses] Soupedepois 974626PHOTO12
[Créations Diverses] Soupedepois 337261PHOTO11

Une petite pose. A la base, c'est supposé être une pose de danseur (donc taillée pour Vincent), mais certains m'ont dis que ça aurait pu être une provocation au combat. =D
A vous de voir !

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 6101444vincent
[Créations Diverses] Soupedepois 611214Screenshot351

Et une image que j'ai bidouillé vite fait :

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 343698249111Vincent

Et donc, mes deux créations les plus récentes :
Une simette. Elle est pas d'histoire, pas de vie, pas de famille (si un chat, il s'appelle Laitue [Créations Diverses] Soupedepois 366781642 ). Elle s'appelle juste Elodie, vala. :3

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 404920Elodie

[Créations Diverses] Soupedepois 189370TENUECOMPLETE

[Créations Diverses] Soupedepois 927054FORET

[Créations Diverses] Soupedepois 734676TRAVAIL

[Créations Diverses] Soupedepois 408874NEIGE

Et une autre simette. Maïlys qui n'a pas non plus d'histoire. ^^

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 616956Mais
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Que de choses Soupe ! Je vais commenter ce que je préfère, je suis une flemmarde tu sais... enfin je dis ça, je dis rien. Faire un pavé c'est pas bien dur pour moi, je tapote sans m'en rendre compte [Créations Diverses] Soupedepois 337664734 Enfin presque.

Pour commencer j'aime la première image postée, elle est pleine de mélancolie, ça fait son effet mais le visage de Fiona est assez allongé on dirait... ça m'a interpellée au début mais finalement ce n'est pas si choquant que ça. La deuxième photo est dans le même esprit mais le fond bleu/blanc ne m'a pas convaincu, ça manque de relief en fait... en revanche j'aime beaucoup les roses, bien qu'elle soient... c'est du sims quoi, je pense que tu aurais du prendre des roses sur un site et les incrustés, mais je suis pas sure que ça aurais rendu bien, il faudrait que j'essaye.

Passons à un mon avishyperpasconstructif sur tes tableaux : ils sont superbes quoi, le mesh correspond parfaitement aux images choisies et ça rend super bien en élément de décor. Bref, si tu les ai pas mis à télécharger dans le 24h... je... je fais rien. Juste un petite question. Comment fais-tu pour prendre un mesh personnalisé dans le TSR Workshop, à part ceux du jeu ? Merci.

Sinon je sais pourquoi tu l'adores ce sims, c'est parce qu'il te ressemble un peu, à ce qu'il parait *se souviens de ce que Soupe lui à dit sur Scrap'*, bref, tu le sais mais Vincent est sex' et son visage pas parfait me plait énormément, il fait réel ton sims. Le montage un peu "dark" avec la pose de danseur est super aussi, un peu flou avec un ou deux pixels qui se baladent mais rien d'affolant.

Tes sosies De Megan et Lana sont bien mais Lana semble avoir pris des années de plus ! Surprised Elle me fait davantage penser à sa soeur -si elle en a une- qu'a elle. Concernant Megan, se sont les yeux qui clochent puis ses traits ne sont pas assez marqués.

Élodie est jolie mais ses yeux sont assez gros, je préfère Mailys bien que son nez me dérange un peu.

Valàààà, mon pavé est rédigé et j'ai donné mon avis sur à peu près tout. (à par la maison que j'avais déjà commentée, elle est jolie, je veux que mes sims y cruche)

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo a écrit:

Bref, si tu les ai pas mis à télécharger dans le 24h... je... je fais rien

Ils le sont déjà ! ^^

@Soupedepois a écrit:

Pour ceux qui désirerait les télécharger, c'est par là !

Sinon, pour utiliser des mesh de TSR, y'a un menu dans le Workshop qui permet d'importer des packages ou des S3P. J'ai plus le TSR sous la main pour te donner une démarche précise désolé. ^^'

Merci pour ton commentaire en tout cas !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah ouais, alors dans mon jeu ! *____* *va sur le blog de Soupe*
Oh j'avais pas vu ça, je verrais si je comprends quelque chose... au pire le coin des questions en vrac est pas loin. Merci sinon Very Happy Et de rien, ça me fait plaisir, je suis la seule courageuse à avoir osé donner mon avis pour l’instant, j'mérite une médaille ouais, lol.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Tu nous présentes beaucoup de choses, même si j'en avais déjà vu une majeure partie !

En tout cas, y en a pour tout les goûts, je n'ai pas grand chose à dire sur les poses et sliders, ça n'est pas vraiment dans mon domaine de compétence :p

En revanche, je peux te parler de sims, puisque tu en présente quelques uns.

Vincent a une bonne tête, vraiment pas mal allongé, c'est peut-être une des seules choses que j'ai à lui reproche. je l'avais déjà vu sur Scrap, mais ça fait plaisir de le revoir. Au passage, la petit photo avec ta pose de dance est sympa.

J'accroche moins à Elodie Jean, surement les yeux, tu me connais, je suis un adepte des personnages réalistes, et c'est un peu trop gros pour moi. Mais il y a du travail, c'est une certitude, et si elle te plais ainsi, c'est parfait, on fait de la création avant tout pour soit je pense.

J'aime de suite beaucoup plus Maïlys, elle a vraiment pas l'air commode ! J'aimerais bien en apprendre plus sur le personnage du coup, j'espère bientôt voir quelques photos du coup.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci Rope, je savais que j'oubliais quelque chose xD
Les sliders ! Pour un premier, il est bien fait, et intéressant surtout, si tu pouvais les mettre en téléchargement... mrgreen

 
Page 1 / 5